Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai une anecdote pour vous ...

Hier en pleine Salle des reflets en plein milieu du 1er boss, une mage se met AFK 15min "donne le sein a son bébé" ... au final elle fut kické au bout de 3min ( a la mort du boss )

Avait-on raison elle avait qu'a pas aller en hero a l'heure du repas de l'enfant ou sommes nous des enfoirés sans coeur de la pauvre femme le sein a l'air ?
Jpeux en parler, vu que ma femme est dans ce cas. Donc oui, vous avez raison de la kick.

1) Un bébé, ca ne tête pas toute les 20 minutes (en général, toutes les 3h, voire 2h quand il est un peu affamé) donc, elle sait par avance si elle va devoir AFK ou pas.

2) Elle aurait du prévenir AVANT de commencer l'instance.

3) J'ai la preuve qu'on peut donner le sein ET dps (on va pas roxxer mais ca passe) .
Citation :
Publié par Wylloh
Quand je viens en instance, avec quatre autres personnes le minimum de respect que j'ai pour eux c'est de jouer correctement. (oui si des gens n'ont pas remarqué on est pas seul )
ça veut pas dire qu'avec mon tank je dois rusher, ça veut pas dire qu'avec mon dps je dois froler les 50% du kiki, ça veut juste dire que je fais pas trainer le groupe en jouant mal.
ditto.

ce que vous avez du mal a comprendre les deux qui défendent la cause de la veuve et de l'orphelin la, c'est que 90% du temps ca se passe tres bien et nous autres vilains élitistes on fait nos instances aléatoires sans problème, voire même en discutant ou en racontant des blagues.

les 10 derniers % sont indéfendables, désolé.

la seule différence c'est qu'avant on ne les voyait pas, parce qu'on ne les groupait de toute façon pas quand on montait un groupe heroday.
maintenant ils ont la possibilité d'imposer leur présence à 4 autres personnes, et on ne devrait rien dire ?
a partir du moment ou tu groupe avec des gens que tu ne connais pas, et dont la mentalité t'est complètement étrangère, tu fait le nécéssaire pour remplir ton rôle dans l'instance.
c'est un "donjon aléatoire", pas une "kermesse bar-mitzva aléatoire", l'objectif de base est de tomber les boss, si vous n'y êtes pas pour ca alors vous vous êtes plantés d'endroit.

le pire etant que ces gens sont souvent susceptibles, comme le DK que j'ai croisé dans l'occulus (oui, encore, je suis maudit) la derniere fois et qui, non content d'être a poil avec ses 600 dps, nous ramenait gentiment la moitié des drakes de l'instance, et qui a dégroupé quand je lui ai demandé, s'il n'etait pas utile, au moins de ne pas être une gène (soutenu par les 3 autres du groupe, étonnament !).

ca me fait penser a ce pal 71 vindicte stuff passoire vert/bleu/219 qui chialait sur le forum officiel parce que personne ne voulait de lui a ICC.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ca me fait penser a ce pal 71 vindicte stuff passoire vert/bleu/219 qui chialait sur le forum officiel parce que personne ne voulait de lui a ICC.
mdr j'ai eu le meme genre, un chaman heal qui avait 71 en resto et qui nous sort que "Plus on a de point en heal, mieux on heal"
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Avait-on raison elle avait qu'a pas aller en hero a l'heure du repas de l'enfant ou sommes nous des enfoirés sans coeur de la pauvre femme le sein a l'air ?
C'est dans le même ordre d'idées que les afk repas, afk douche, désolé je dois partir faire les course, je dois aller dormir, etc.
Quand on s'inscrit dans une instance on sait le temps que ça va prendre (à peu de chose près), alors le minimum c'est de ne pas s'inscrire si on sait qu'on va devoir afk/deco dans 5 minutes.

C'est mimi le coup de la tétée du bébé, mais dans ce cas on attends l'heure, on donne le sein, puis on se co une fois qu'on a le temps de rester durant tout le temps de l'instance.
Puis si ça se trouve, la belle jeune maman qui afk sein bébé s'appelle Maurice en réalité, est barbu et fait ses 100 kilos à la pesée
Citation :
Publié par Leviathans
Pour des gens qui pronnent le savoir vivre et l'intelligence du partage dans le fil "Que faire contre un ninja" je trouve votre raisonnement tres egoiste et pas tres tolerant sur ce coup la.
D'autant plus que si on oublie le kiki, on peut croiser des gens super sympas, certes moins efficaces sans la dernière gemme qui roxe, mais qui vous laisseront un excellent souvenir.


Pour l'anecdote, une aléatoire d'hier. Mouais je sais, c'est pas de l'héroïque qui déchire, c'est ... Brassenoire au level 20
On est à 5 (normal) puis après quelques minutes deux dps déco sans dire un mot. On a attendu 10 minutes avant de les kick et de se remettre en file. Pas de bol, personne ne s'est présenté et nous avons continué à 3. Moi en tank (jamais fait ça avant), un prêtre qui était au taquet mais qui après 3 soins était oom (assez logique à ce level), puis un chasseur qui avant un arc gris, qui ne savait pas à quoi servait le grondement de son chat, qui au bout de 15 minutes n'avait plus de flèches, etc.
En prime, aucun des deux n'avaient jamais mit un pied dans cette instance.

Vous auriez abandonné, au moins kick ce con de chasseur hein ? Ben nous on a continué à 3, et on a vidé l'instance avec un seul wipe (aggro d'un mob fuyard qui a ramené ses potes) et on s'est amusé comme des fous.

Oui je sais, level 20 ça compte pas, pourtant cette ambiance est ce que l'on déplore le plus au lvl 80, on parle de silence (à peine si on dit bonjour), d'insultes, de ninja, de kick ... alors votre kiki à côté de ça, ça ne vaut pas un clou
De meme, mais meilleurs donjon je l'ai es passé a bas levl a faire faire le donjon a 3 comme toi xD, je me souviens d'un rochenoir a 3 epique , apres plus on monte, plus je trouve que les gens sont pres de leur kiki et on l'insulte facile.

C'es peut etre une fausse impression apres je sais pas.
Citation :
Publié par elamapi
Jpeux en parler, vu que ma femme est dans ce cas. Donc oui, vous avez raison de la kick.

1) Un bébé, ca ne tête pas toute les 20 minutes (en général, toutes les 3h, voire 2h quand il est un peu affamé) donc, elle sait par avance si elle va devoir AFK ou pas.

2) Elle aurait du prévenir AVANT de commencer l'instance.

3) J'ai la preuve qu'on peut donner le sein ET dps (on va pas roxxer mais ca passe) .
D'un autre côté on ne peut pas tout prévoir, moi si en plein donjon on propose de me donner le sein je risque fort d'AFK sans prévenir
Citation :
Publié par Pinpux
Tu ne t'es pas posé la question à l'envers parfois ? Pourquoi la majorité des joueurs, qui sont là pour s'amuser et passer un bon moment, doivent subir la course à la performance des kikitoudur ?
Moi aussi je suis là pour m'amuser, et je ne pense pas être un kikitoudur, je ne vais pas afficher mon stuff partout ou insulter les autres sous prétexte qu'il dps moins. On a peut-être pas la même façon de voir le jeux ni la même façon de s'amuser.

Alors oui je recherche la performance, pas au point de faire du theorycraft toute la journée, mais je me tiens quand même informé. je trouve beaucoup de plaisir à jouer avec ma guilde avec des joueurs ayant la même vision du jeux que moi, on est pas non plus dans le top mondial, mais on s'en sort pas mal.
Le down de Queen Lana'Thel d'hier soir était un super moment et c'est ce que je recherche dans wow, et vivement les HM qu'on puisse vraiment se faire plaisir.

Trimballer un boulet en héro j'men fou, de toute façon le stuff compense largement, mais bon faut pas abuser non plus, pas de gemme, pas d'enchant, zéro opti, si en plus il fait n'importe quoi à aggro, à pull ou autre ...
je viens de lire les derniers mails et je suis d'accord dans l'ensemble .Mais Moi ,ce qui me dérange ,c'est les tanks qui foncent dans le tas sans prendre de précaution et prennent au passage des packs de mobs en pensant qu'ils sont invincible n'attendent pas la regen du heal ou du dps et la j'avoue que je comprend plus la tactique (actuellement je monte un reroll rogue et suis lvl 66 )
Le rogue doit toujours savoir stuner de l'humanoïde et le mage sheeper mais non on fonce ......
Citation :
Publié par crao
la belle n'as toujours pas le meurtre au bout de doigts et "clique mou" comme dirait certains.(6k dps au 80)
Lol, j'veux bien cliqué mou comme ça .

Mon expérience de cette nuit : Je décide de payer la double spé discipline à mon prêtre ombre niveau 66. Le temps de faire mon template, mon interface, raccourcis, de tester tout ça sur un pote, puis je m’inscris en aléatoire.

Je suis pris rapidos pour Tombe mana. Là je tombe avec 2 paloufs dont le tank (nommé Yupyup), un dk (répondant au doux nom de « demonofdead » et un démo. Premiers trashs, je galère, tout le monde prend cher, le tank tient pas l’aggro, j’me dis que je vais en chier.
D’ailleurs je constate avec horreur que le soi-disant palatank, il tank à la hache à 2 mains. Avec un template vindicte. A ce niveau ça passe, mais le minimum c’est quand même d’y aller avec une arme à 1 main et un boubou et d'utiliser fureur verteuse il me semble et consécration.

Je lui demande si il n’a pas un bouclier. Il me répond un charabia sms incompréhensible. On continue, le dk fait n’imp (bon en même temps c’est dk donc c’est sa raison d’être), tout le monde a l’aggro sauf le tank et le démo ne fait ni pierre de soin ni pierre d’âme.

Bref, c’est la fête, on se prend 3 packs d’un coup, j’ai 3 mobs sur la tronche et ça finit donc en wipe.

Là, je libère, je reviens dans l’instance et là je vois qu’à part le démo personne libère. Ok, je regen, je soigne le démo, et je dis: tlm wipe donc tlm libère.


Personne bouge, le dk demande : pk pa rez ta pa de mana. Là, j’explique que normalement, quand tout le monde wipe, on libère tous ( surtout que le cimetière est vraiment pas loin à Tombe mana), question de politesse. 10 secondes après je me retrouve kick du groupe…

Bon…pas grave, en heal, à 2h du mat ça m’a pris 30 secondes à retrouver un groupe, avec qui ça s’est très bien passé…
Citation :
Publié par erkill
T'es pardonné
ah bon tant mieux ^^

j'ai également plein de macros avec l'image du sort et aucun nom sur l'icône avec un modifier (ctrl en général) pour avoir plusieurs sorts "similaires" sur la même touche, ainsi qu'une souris avec 2 roulettes et 3 boutons, donc en gros à part mes boutons F#, G# et la barre de 1 à 12 qui comprend plus que 12 sorts, je n'ai pas besoin de lier d'autres boutons

enfin j'ai quand même quelques qbind comme `, g, et f pour quelques cooldowns
Citation :
Publié par Vaulkar
Bref, c’est la fête, on se prend 3 packs d’un coup, j’ai 3 mobs sur la tronche et ça finit donc en wipe.
Comment tu n'as pas fais ton oublie? et tu oses mettre ça sur la faute du pauvre tank?


Citation :
Le rogue doit toujours savoir stuner de l'humanoïde et le mage sheeper mais non on fonce ......
petite salle des reflets amusante avec mon pretre (+2palouf +1hunt +1dk) récit:

Dopleganger-Elune: tout ces control sa m'en rend baba^^
Dopleganger-Elune: je pensais aps que sa existait encore
Aberrath : c'est rare que tout le groupe fasse les cc depuis lk aussi
Aberrath : presque la chaise musical
Trocruche-Hyjal : suis un vieux de la vieille spour ca
Aberrath : qui n'aura pas son cc?

mais bon finalement même si c'est super bien passé, un des palouf à tout needja (neenja est mieux?) à la fin.
edit pour en dessous: j'essaye de trouver un super jeu de mot :x
Citation :
Publié par Ninis
loul moi aussi

50 % de vie ?
50 de karma ^^

Quand ça se passe bien, je laisse les personnes à 50 de karma, quand ça se passe très bien que ça parle et tout, je monte, et quand ça se passe mal je baisse leur karma.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
j'ai le G15
C'est autorisé le macrotage dans WoW ?

Citation :
Publié par crao
...
Souvent une personne un peu lente ont dira, me pose de problème à moi, j'aime faire les instances sans les rush, ont peut bien jouer et prendre plaisir à jouer.

Je n'aime pas rush, mais vais asser vite, souvent pas de regen et tout (mise à part les dernière instance)

Mais parfois, il y a des cas, pas sympa et tout, une personne qui débute souvent met plus du siens qu'une personne full stuff qui sait que par ça présence, il a le respect.

--

Mais si ça peut te rassurer, cette nuit (vers 6h du mat quand même) ont m'a dit que j'étais mauvais, car je voulais pas rush, je suis pas lent, mais j'aime pas "rush".
J'étais donc mauvais car je voulais pas rush car des personnes du groupe, aller partir bossé et qu'il avait pas le temps de faire le donjon en mode "normal"
Il a qu'a pas jouer avant le taff :/

Et le mec disait qu'il faisait 16k DPS, j'ai pas compris là, je trouve ça énorme quand même :/

--

Mise à part ça, pense à dire à ton copain, que tu joues, car il y a te faire devenir bon, et te faire chain des instance héro, pendant que lui raid, c'est pas super sympa, mais alors pas du tout.

En plus de ça j'imagine que quand il a besoin de gemme / Orbe etc... il les prend avec tes emblèmes ^^
J'ai eue une belle brochette de dps la d'une même guilde:

1. le dk template sang 71/0/0, le seul à avoir dépasser ma guerrière en dps(qui tankait bien sur, enfin il a juste 1% de dommages en plus sur l'overall).
2. chaman amélio full t9 avec deux dagues...
3. paladin vindict stuff tank/soins/vindict enfin un peu de tout.

Bon on a tous démarrer un jour mais bon lire les sticky des forums de classe, ça ne fait pas de mal
Citation :
Publié par Chagarou
Bon on a tous démarrer un jour
Non, les mecs arrivent au 80 et farm ToC 25 en pick up se stuff full 245 sans JAMAIS se remettre en cause.
Citation :
Publié par Wylloh
macrotage?
Le clavier G15 (et autres de la même famille) permettent directement de faire des macros que font habituellement des logiciels, eux prohibés.

J'ai jamais trop su d'ailleurs pour ces dits clavier ce qu'il en était. Blizzard est toujours resté flou.
Sur Warhammer, il laissé faire, car ça peut être lié au lag, mais quand c'est utilisé tout le temps, il faut se poser des questions, mais que sur Warhammer, c'est beaucoup du PvP, là sur WoW, le mob va pas venir se plaindre je pense...

Plus précisément j'entend par macrotage, faire une macro qui empêche d'avoir le cooldown après avoir utilisé un sort, voir lancé plusieurs sorts en même temps, se qui boost le DPS très facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés