Votre Faction, dites-nous tout !

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction choisirez-vous ?
Vista 13 10,08%
Chota 12 9,30%
Traveler 37 28,68%
Enforcer 24 18,60%
Tech 26 20,16%
Lightbearer 17 13,18%
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
hum super initiative en effet... Je trouve l'idée du pyctho vachement bien foutu... ca permet directement de voir qui est allié et qui est ennemies / mortel...

c'est moi où c'est le premier MMO qui propose six factions différentes ? grand challenge en tout cas !
Citation :
Publié par Crazy Moe
Neocron.
le jeu de mon cœur ...

Sinon Quelqu un aurait un lien sur les spe des factions un peu plus complets que celui de fe.fr ?
En fait l'intérêt c'est de choisir sa faction en fonction de ses potentiels alliés ce qui est sympa côté RP perso je penche Traveler mais vais je pouvoir mettre ma morale de côté ???
( j'aimerai bien qu'il y est un système de conversion éventuel pour pouvoir changé de faction éventuellement )
Voulant faire beaucoup d'artisanat, je devrais me diriger vers les Tech, mais je dois avouer que les travelers me tente assez... est-ce vraiment handicapant de prendre un clan qui n'est pas doué en craft si on souhaite créer des objets? Quels sont les handicaps, moins de possibilités de craft (moins d'objets craftable), moins de points maximum dans les branches dites de craft ?

Merci de vos réponses éclairées.
Y'a pas de handicap. Tu peux tout faire mais les factions peuvent t'aider à accomplir des trucs dans certains domaines plus facilement. (Par exemple: Mutations sonic et telekinesis chez les travelers)
Apres lecture d'Auguste Comte :

"L'amour pour principe,L'ordre pour base et le progrès pour but " je me dit que la triple Alliance Light Bearers/Enforcers/Techs me fait grave de l'oeil
Citation :
Publié par NathotX
Apres lecture d'Auguste Comte :

"L'amour pour principe,L'ordre pour base et le progrès pour but " je me dit que la triple Alliance Light Bearers/Enforcers/Techs me fait grave de l'oeil

a part que les LightBearers et les Techs peuvent pas trop se blairer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés