[ Nichons ] Aidez moi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolien, Jolienne, bonsoir.

Je suis très complexé(e) car mon corps n'est pas tel que je le souhaiterais. En effet, je souhaiterais arborer une paire de nichons énorme, du genre à me faire rentrer dans la playboy penthouse.

Je pourrais me faire siliconer IRL, mais j'aimerais d'abord voir quel est le résultat possible. C'est pourquoi je vous demande à vous, Joliens, de me rajouter une paire de nichons sur ma photo, dispo dans le profil ( ou demandez la moi par MP pour la taille normale ), SANS QUE CA SOIT HORS CHARTE. ou alors en MP.

Je vous remercie beaucoup mes poupinous !

Bizoux :_)
Tu peux avoir tous les résultats possibles je pense. Ils adaptent la taille des tétons lors de l'opération pour que le résultat soit "cohérent". Par contre il faut remplacer les prothèses de temps à autres (tous les dix ou quinze ans ?)
Pi ça sert à rien les gros seins, à part faire baver une partie des hommes donc même pas tous, y'en a qui préfèrent les tous petits; et provoquer de graves problèmes de santé (lordose, etc)
Citation :
Publié par Darkouz0r
Jolien, Jolienne, bonsoir.

Je suis très complexé(e) car mon corps n'est pas tel que je le souhaiterais. En effet, je souhaiterais arborer une paire de nichons énorme, du genre à me faire rentrer dans la playboy penthouse.

Je pourrais me faire siliconer IRL, mais j'aimerais d'abord voir quel est le résultat possible. C'est pourquoi je vous demande à vous, Joliens, de me rajouter une paire de nichons sur ma photo, dispo dans le profil ( ou demandez la moi par MP pour la taille normale ), SANS QUE CA SOIT HORS CHARTE. ou alors en MP.

Je vous remercie beaucoup mes poupinous !

Bizoux :_)
Je pense que le meilleur moyen et pas très cher, ce serait de te frotter la poitrine avec du PQ. A long terme tu auras des seins énormes.
En effet, en plus des risques de ratage lors de l'opération, il y a une "maintenance" à faire tous les dix ans.

A ce propos, je te conseille de te renseigner sur le femme de Jean Marie Bigard qui a eu quelques déconvenues sur cette question.

Une opération de chirurgie esthétique reste une opération de chirurgie et c'est toujours un peu risqué.

N'allez pas vous faire charcuter à la légére, commencez par vous acceptez et vous aimez et le monde vous aimera un peu plus.

Parole de moche !
Enfin, ex-moche puisque moi ça va, j'ai résolu pas mal de problème sans chirurgie cependant
Comment répondre à côté de la plaque tssss, ce shemale veut juste faire apparaitre des nichons sur sa photo qui est dans son profil (qui d'ailleurs sux un peu pour faire la dite opération)
Ca sert à rien d'en vouloir des gros
Un bon C est suffisant .

edit: après visionage de la photo si c'est vraiment toi je te trouve pas mal :x maintenant j'ai pas vu le reste donc bon ~~ .

(c une fille , ça se voit au niveau des favoris :x ^^)
Citation :
Publié par Chandler
Et elles sont pas remboursées par la sécurité sociale.
C'est remboursé si la raison n'est pas esthétique mais psychologique (préavis du psychologue et du médecin)

Sinon pour la dame : es-tu sûr de vouloir cela ? Je veux dire est-ce que ça va vraiment t'être bénéfique ? Parce que si c'est un caprice tu vas le payer cher et ça ne te fera pas forcément plaisir ... Et c'est triste à dire mais si t'as une grosse poitrine on risque de ne voir plus que ça :/ (oui oui les gars obscédés ça existe )
Citation :
Publié par Caldo/Trix
(c une fille , ça se voit au niveau des favoris :x ^^)
- Darkou, elle est bone.




(si vous n'avez pas compris celle-ci, laissez tomber, j'ai horreur de les expliquer)
Citation :
Publié par Darkouz0r
Mais je... Stp faites moi des nichons...
Tu veux pas une jolie chemise qui flashe plutôt?

Ou cette ceinture à brillants outrageusement gros avec "I have my own attitude" imprimé dessus?

Regarde! Un jean délavé moule-fesses !


Non?


Allez.


Pas les nichons quoi. Non. Stp.
Lightbulb
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
T'as tout suivi toi, look son avatar.

@Mutante: ta première photo est horrible et je reporte ton message :/
oui c'est clair la première photo etait urement un raté .. j'ai changé du coup ..
voilà ce ue c'est des seins refait.. ça peut etre bien quand même mais il faut trouver le BON chirurgien, d'où l'utilité d'aller voir sur le forum doctissimo (site indiqué sur précédent post) !
Beaucoup de filles semblent complexées par une poitrine menue, il est vrai que les seins sont en quelque sorte le symbole de la féminité. Ce genre de problème est avant tout psychologique, tu peux essayer de te sentir plus féminine et attirer les regards grâce à d'autres moyens beaucoup moins risqués.

Habillement, maquillage, parfum, coupe de cheveux...autant de choses qui peuvent se changer facilement et te transformer.

Si c'est vraiment ta photo sur ton profil, ce serait bien que des filles "fashion" de conseillent un peu pour changer de look, ça t'aiderait peut être à te sentir mieux dans ta peau.
Citation :
Publié par Aegis66
Beaucoup de filles semblent complexées par une poitrine menue...
- c'est le pendant féminin du complexe de la p'tite bite..

il paraît que ça n'est ridicule que chez les mecs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés