Nouveaux Modérateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
*Fais claquer sa cravache*

Bienvenu les petits !

Ici zetes pas chez les noob de modo photos ou modo dofus ... zetes au front ... chez les modos divers ... les vrais, les bobés !

Alors on bombe le torse et on fais peter les avertos !

Surtout qu'ici c'est une bande de subversifs ... hmmmm je le sens ... des intégristes de playstation ... des ayatollahs de la xbox .... prets se faire peter sur le forum avec un kernel perso attaché a la ceinture. alors mefiez vous.

Tout le monde est suspect. surtout ceux qui le sont pas ! si vous avez un doute : averto ! si vous en avez plus : BAN !

c'est comme ça que ça marche ici ! OK ?

bon ... ben je vous laisses les commandes le temps que j'aille prendre ma camomille.
Citation :
Publié par Slammy
Accueillez donc Niwa ( OLOL Modo Photo fini. Maintenant Waaaaa Modo Divers ) et Belth.
Arrête de dénigrer ma super section de roxxors. Je te signale qu'elle était tellement plein de gens super bien que tu les as tous pris dans ton équipe.
Sale voleur.

Sinon, bon courage aux nouveaux modérateurs : )
Niwa, ne me déçois pas
Citation :
Publié par Mab
Arrête de dénigrer ma super section de roxxors. Je te signale qu'elle était tellement plein de gens super bien que tu les as tous pris dans ton équipe.
Sale voleur.
:')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dwelfigor
les noob (...) modo dofus (...)
Hé !
Je te rappelle pour l'histoire que Dofus est une des 5 premières sections de JeuxOnLine et que même si la modération y fait parfois défaut, bah elle est active hein.
D'ailleurs, je vois pas le rapport quoi. On peut bien être modo à 13 ou 14 ans non ? Pis ils sont pas obligatoirement nouveaux hein.

Voilà, ceux qui ont envie de me comprendre comprendront, sinon, ils comprendront pas.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés