Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarre j'ai pas eu ce soucis. Bien qu'a mon avis le probleme soit tout simple j'ai ma petit idee.

Question tu pourrais me donner le message d'erreur? Et avait tu du lag quand ca t'es arrive? j'ai eu un probleme similaire a cause de ca sur une autre partie ^^

Sinon je suis en train de finaliser les options visuelles du bouton necrosis, un ptit apercu:

http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/screens/necroscreen1.jpg
http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/screens/necroscreen2.jpg

( ne vous fiez pas aux positions des reglages c'est pas fini ^^ )
Alors, pas de lag (entre 17 et 30 de ping)

Le message: [string "Interface\AddOns\Necrosis\Necrosis.lua"]:277:attempt to perform arithmetic on field`?' (a nil value)

En espérant que ça t aide

L erreur est systématique à chaque fade de la pierre d ame
Très bon boulot Tilienna, merci pour ta dévotion !!!

Une petite suggestion, ou peut etre que c'est implémenté et je n'ai pas trouvé, peut on choisir deux sacs pour ranger ses fragments d'ame ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Tu as quelle version de necrosis ( la date en haut a droite des options ^^ )? aussi, quand le timer arrive a sa fin tu as deja une pierre de recrée ou pas?
La date: 25.05.05

Et non je n ai pas d autre pierre de recréée.
Citation :
Publié par Khagnal
Alors, pas de lag (entre 17 et 30 de ping)

Le message: [string "Interface\AddOns\Necrosis\Necrosis.lua"]:277:attempt to perform arithmetic on field`?' (a nil value)

En espérant que ça t aide

L erreur est systématique à chaque fade de la pierre d ame

J'ai la même erreur systématique. Quand on est prévenu ça gène pas trop mais si ça pouvait être enlevé au prochain patch ça serait bien

Autre chose : le pet tennu en laisse. En fait quand un autre mob des environs avec le même nom fuit, le pet arrète de tapper, même si ce n'est pas son mob qui fuit. A mon avis cela vient du fait que le sort est basé sur ce qu'il se passe en local, et pas sur la cible du pet. Est ce modifiable ?
D'apres ce dont je me souviens, c'est pas modifiable du fait qu'il n'y a pas moyen de faire un check pour savoir lequel des 2 fuit.

Le check est fait sur le nom, je crois. Et si le nom est le même... Par contre je me demande... Est-on obligé de prendre le nom pour cela? Ne peut-on juste tester si la cible fuit, et non le <nomdelacible>
Et non on ne peut pas. L'ideal aurait été que l'effet de fuite du mob soit consideré comme un buff/debuff. La c'etait bonheur, on avait juste a tester si l'effet etait present sur la cible et impec... Enfin presque, je ne suis pas sur qu'on puisser ciblier la cible de son pet...

Enfin bref pour faire simple: je l'ai vire trop peu fiable. Je n'ai gardé que les sorts cassables.

J'ai teste cette aprem, pas de soucis pour la pierre de rez, j'up l'autre version tout a l'heure apres verification que je n'ai pass d'autres nouveaux bugs ^^

Les options que je voulais mettre ne seront pas encore toutes la par contre.

j'edit quand je up

PS: y'auras up de necrosis & servitude, une mise a jour des 2 conseillé. Vos réglages de ces 2 mods seront reinitialisés dus a l'arrivée de nouvelles variables à enregister dans le savedvariables.lua .

edit: correction partielle des fautes et mise en page dur dur cet aprem lol

Version up, en date d'ajourd'hui.

au menu:

- icone "antifear" refaite: plus visuelle, ronde avec l'icone du fear, clignote si votre cible est protegée par la volonté des réprouvés, furie berzerker, ou gardien de peur.
- taille du bouton necrosis, antifear, et transe de l'ombre reglable.
- les 2 boutons servitude peuvent etre verouillees/deverouilles sur necrosis ( comme pour les 4 boutons de pierres ). Si vous delockez, les 6 boutons se place en lignes au centre de l'ecran et sont pleinement positionnables. Si vous verouillez, ceux ci reprendront leur position prealable autour de necrosis.
- les boutons des pierres ( et donc ceux de servitude aussi ) sont positionnables a 360° sur necrosis.
- la taille du bouton necrosis est independante des pierres. Si vous le modifiez, la taille des boutons ne changera pas, seule leur position s'adaptera ( perso je les trouve deja pas gros ^^ ).

- modifs du code pour eviter l'erreur ligne 277 en fin de pierre de rez ( provenait d'une tentative de suppression du timer dans la table... ce meme timer deja retire en fait).

- necrosis reequippe automatiquement l'item main gauche apres utilisation de la pierre de sort ( et a la connexion si votre main gauche est vide ).
attention: il utilisera le 1er item qui trouvera dans vos sacs si vous en avez plusieurs. De plus de j'ai pas teste mais il devrait logiquement tente d'equipper un item 'lie quand equippe" s'il le trouve en 1er ( il y aura tjrs la fenetre de confirmation logiquement mais ca peut etre genant ). Je verrais si je peu mettre une fonction pour "memoriser" l'item main gauche que l'on desire.

Servitude:

suppression d'une fonction du "pet en laisse": il ne lachera plus sa cible si celle ci fuie. Du au limite Blizzard, ca n'etait pas fonctionnel ( arret du combat alors que la cible n'etait pas celle concernee, voire meme celle de l'environnement autour). La fonction existe toujours pour le bannir / charme / polymorphe etc.

Voila de tete ca doit etre a peu pres tout depuis la derniere fois Si j'ia oublié un truc je rajouterais.

A venir:

- taille des boutons de pierre reglables.
- choix des boutons que l'on desire afficher ou non ( les 6 pierres ) avec reorganisation automatique.

Suggestions:

- un bouton pour conflagrate? comme pour la transe de l'ombre?
- ajout d'un bouton pour la monture ( c'est dans la version officielle )??
- ajout d'un bouton, ouvrant un menu avec nos differents pet a invoquer ( idem au dessus )??
- je sais plus j'ai trop ecrit ...
2 persos? Ben normalement ca ne devrait pas influer a ce niveau, meme si c'etait 2 demo, les fenetres seraient positionnees de la meme facon pour les 2 pas remise a zero. tu n'ai aucun message d'erreur au debut?

Par hasard dans le chat, il ne te met pas "Necrosis: configuration par defaut chargée" ?
Tout a fait, j'ai bien ce message dans le log !

Je teste ta nouvelle version actuellement, Transe de l'ombre est assimilé a Trait de l'ombre ! Du coup l'icone est tout le temps affiché, comme une macro, et on peut lancer un trait de l'ombre avec...
Ben oui il est la pour ca ce bouton S'il te met configuation par defaut charge c'est qu'ils ne trouvent pas les variables dans le fichier :/ Il ne serait pas verouille en lecture seule par hasard?

Sinon pour la transe tu a regarde si l'option "afficher les boutons transe & antifear" etait cochee? Si oui, decoche la, cette option est la juste pour les afficher en permanance, pour pouvoir les positionner, parce que en combat et en 10 sec c'est pas evident sinon. Apres faut la decocher ca fonctionnera en automatique
Bonjour, je viens de découvrir ce mod ( ainsi que servitude ) et j'ai le message suivant quand je me connect au jeu http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Tardio/1117573438.wowscrnshot_053105_225946.jpg

c'est pas très embétant puisque pour l'instant sa me le fais que quand je me connecte mais si sa peu être évité...
La configuration est sauvegardée quand je joue le démoniste... Par contre, il sauvegarde une config par défaut quand je joue mon autre perso... Y a surement quelquechose qui écrit dans le fichier de config a la sortie d'une session de jeu.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
@Sleyvas: Tu utilises un baton 2 mains?

@Milenna: Je vais modifier pour qu'il enregistre une config par nom de perso.

Oui

Ptit bug aussi, au moment d'utiliser la pierre d'âme par exemple si j'interromps l'incantation, sa fais comme si je l'avais quand meme utilisée ( sa affiche le temps restant etc... )
Ok je le forcerais a verifier le type d'arme en main droite alors au moins je serais sur. Pour l'incant interrompue, si tu l'a fait en te deplacant oui ca merde, j'ai pas trouve de solution encore, l'event prevu pour ca ... ne fonctionne qu'a moitie. Et evidemment pas pour cette partie la
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Ok je le forcerais a verifier le type d'arme en main droite alors au moins je serais sur. Pour l'incant interrompue, si tu l'a fait en te deplacant oui ca merde, j'ai pas trouve de solution encore, l'event prevu pour ca ... ne fonctionne qu'a moitie. Et evidemment pas pour cette partie la
Ok, pour l'incant c'est pas vraiment un problème donc bon

je remarque aussi que malédiction d'agonie n'est pas pris en compte pour la durée.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
- ajout d'un bouton pour la monture ( c'est dans la version officielle )??
- ajout d'un bouton, ouvrant un menu avec nos differents pet a invoquer ( idem au dessus )??
- je sais plus j'ai trop ecrit ...
Hum miam, il va devenir difficile de rester chez les concurrents
Pour l'interruption de la pierre d'ame, c'est pas encore trop genant vu qu'on cast rarement cette pierre en combat. enfin j'essai de trouver une solution mais sans succes pour l'instant.

Pour le menu des pet je vais essayer de garder le style graphique du reste Et j'ai une petite idee a implementer pour le design ^^
Petite suggestion
Je suis avec attention l'évolution de Necrosis (version Tilienna) et ShardTracker NCS (que je maintient en FR) et il y a un truc que je trouve super pratique sur ShardTracker, c'est le bouton de la pierre de soin qui grossit au fur et a mesure que l'on perds des points de vie ce qui fait que c'est de plus en plus facile a lui cliquer dessus au fur et a mesure que le risque de mourir est grand.
La taille est dépendante du pourcentage de la vie perdu mais alors qu'est ce que c'est pratique a mon goût ! Bien sur çà se désactive pour ceux qui aime pas.
Donc je sais pas ce que tu en pense Tilienna, mais j'aimerai bien voir cette option apparaître dans ta version de necrosis.

Apres comme certains l'on déjà dit, a quand un regroupement de Servitude et Necrosis en un seul AddOns avec fenêtre d'interface commune (là çà deviendrais le top) ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Pour l'interruption de la pierre d'ame, c'est pas encore trop genant vu qu'on cast rarement cette pierre en combat. enfin j'essai de trouver une solution mais sans succes pour l'instant.
Moué... En instance du genre de Molten Core les pierres de rez c'est une avant le boss et une pendant le boss en général
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés