Déconnecte du server

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis 30 min quand j essaye de me log cela m affiche apres la verfi des info : Déconnecté du server ( comme apres une ld ) et ceci depuis que j ai ld sur monture en vol , par contre quand je log un autre account cela marche tres bien et mon compte est tjrs actif et pret a l emploi sur wow-europe . voilou merci d avance
NITZAAAAAAAAAAAAAAAAAA

même chose apparemment
1. 15/03 Serveur d'identification indisponible | mardi 15 mars 2005, 14:46:41 GMT +00 - RST


Le serveur d'identification est actuellement indisponible et nous travaillons sur ce problème. Nous vous remercions pour votre patience.


j'allais faire un new post pareil lol ....
ma souris de @!$+ à planter j'ai reboot et pouf je revien sa marche pas
je comprend mieux lol ~_~ , je vais faire la sieste
Il est vrai qu'aujourd'hui c'est assez difficile de se connecter au serveur mais je connais ce problème sur Sargeras depuis presque une semaine ... je me demandais si c'était moi mais bon apparemment non. Je suis rassuré
Idem, ca me met une erreur...je relance le jeu, je met mon login et mdp et ca veux pas marcher.
Un coup ca me met annuler et un auter coup ca me met authentification...connexion terminé...et la au lieu d'arriver a la page de personnages il y a ecrit deconnecter du serveur :'(
J ai bien une vague idée sur le probleme...
Aujourd hui c est le jour de payer l abonnnement...
J essaye de me loguer et je suis deconnecté, un ami assis a cote de moi vient de se loguer sans problemes... donc peut etre que blizzard rencontre quelques problemes d enregistrement des paiements ce qui fait que tout les comptes non payé sont pour le moment deconnectés...
Ce n est qu une supposition...
Citation :
Publié par Cerasha
J ai bien une vague idée sur le probleme...
Aujourd hui c est le jour de payer l abonnnement...
J essaye de me loguer et je suis deconnecté, un ami assis a cote de moi vient de se loguer sans problemes... donc peut etre que blizzard rencontre quelques problemes d enregistrement des paiements ce qui fait que tout les comptes non payé sont pour le moment deconnectés...
Ce n est qu une supposition...
Et non ! j'ai pensé à la meme chose
Il est écrit sur Wow-europe.com ( la source ) que toutes les inscriptions faites en février posséderont 3 jours gratuit suplémentaire ! c'est à dire 11+3 = 14 et nous somme le 15 !
Et d'ailleur, on n'aurait pas pu se connecter du tout aujour'hui si c'était le cas ^^
juste je pense que l'authentification est en bois et à sauté ^^
Rah oui effectivement mais alors comment se fait il que d un compte a l autre l un arrive a se connecter et l autre non, mes deux comptes sont dans l incappacité de se connecter alors que le compte de mon ami a 1 metre de moi se log sans pb ?
je play sur Illidan et marche tjr pas ...
tout à l'heure j'ai réussis à passer sur la liste des serveur francais ... y avait juste Ner'zhul et un autre ... j'ai anuler et depuis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés