parlez moi de votre classe!!

Répondre
Partager Rechercher
Assassin 25++ ici, et ba pour moi j'aurais pas pu jouer autre chose je trouve assa tip top, de gros gros backstab bien sanglant comme on les aimes, en adp1 bien sur et bien stuffé. Dis moi Lucita, tu dois sûrement avoir un problème quelque part ou ne pas avoir compris quelque chose pour trouver que ton assa est tout moisi.. ou pire, tu trouve ca trop bon et tu fais exprès pour pas voir 1000++ assa sur le server

conclusion: ne jouez pas scout, ca pue ca sert à rien et en plus c'est moche
Lol ce qu'il faut pas entendre les scout dps pas... Deja avec les duals sur des mob oranges au level30 je fesai 120 swing en 1 mn (ok avec le buff hast) a environ 10 degat avec le mob pas debuff AC (environ le double avec le mob debuff apr priest) ce qui nous fait 1,2K degat rien que avec auto attack....Ensuite pour les predator/rogue il y a les poisons qui entre en compte.
Ensuite je vai parler en tant que barde au level35 je fait des sneak attack entre 200 et 400, des backstabs entre 150 et 220, un coup a 170, et 2 cri qui font 200+(tout ceci avec les mob debuff par priest, si vos priest debuff pas vs etonnez pas de pas faire de degat ..)sur du mob orange(level39 40) avec des recharge de 10 sec pour tout ses competences. Pendant ce temps les Wiz au level 33 on ball fo fire qui fait 400 degat.. super... d'accord ils ont des dot et autre sort mais c'est pas comparable. les scout c les roi sur single target, les wiz/warlock c sur aoe.

Ceci dit les wiz/warlock et les scout sont au coude a coude en terme de dps. Et les Wiz sont les rois du burst (descendre vite une target)

Mais en terme de dps sur la duree je donne un net avantage aux scouts
__________________
http://img209.imageshack.us/img209/7720/chantebanner71kq3ym.jpg
Le scout est surtout le roi des oh, puisqu'il peut la changer si elle ne lui plait pas (enfin essayer ), donc c'est le DJ idéal pour annoncer les combos.

Le scout fait /dance et tout le monde fait /yeah !

Citation :
Publié par Thanak
La mauvaise pub c'est bien, ca fait moins de gens qui joue notre classe, plus de matos de classe pour ceux qui connaisse la vérité. Et les gens qui joue la classe aurons en générale plus de caractère.


J'ai vue les 'rogues qui pue' de EQ et les 'rogues superstars' quand la ragebrigner est arrivé et je prèferrais jouer un rogue qui pue.


Ca c une question de flair

désolé

Bon pour ma part j'ai joué toute une batterie de perso jusqu'au 20 oui j'ai toujours été atteint de rerollite aiguë. Mais c pratique maintenant mon main est plein de tune

Donc :

Inquisiteur (23) => * Excellent healer, son heal réactif et le meilleur "maintient de tank" des 3 prêtres.
* Bon dps si il s'en donne les moyen et que le gp tourne bien
* Pas mal de debuff sympa
* Potentiel solo acceptable mais long et chiant
Un personnage intéressant et potentiellement puissant

Bruiser (23) => * Comme son nom l'indique, c une brute et une vrai, DPS excellent
* Self-buff efficace
* Potentiel solo décroissant avec les niveau
A jouer si on aime le principe du perso qui tape très vite, fort et qui peut balancer des attaques spécial de la puissance d'un bon nuke plusieurs fois par mob


Wizard (24) => * Tank comme un ratonga malade
* Petit souci avec le root
* DPS monstrueux avec les dot et les nuke qui semblent être une refonte des missile skud à répétition
* Buff de groupe très sympa
* Potentiel solo excellent
Si on aime le blast pur et les combat qui durent 15 secondes, A JOUER

Shadowknight ( 22 ) => ( pour ce que j'en ai vu)
* Le cheval c un "fun" skill
* Harm touch trop resist
* Potentiel de tank extraordinaire vu sa position d'hybride
* Beaucoup d'AE et de bonne malédiction
* Potentiel solo décroissant et vite inintéressant


Au niveau du role-play il est super intéressant, son utilité en groupe n'est pas à démontrer ! Une classe agréable à jouer


Warden ( 26 ) => * monsieur aggro ... Les regen ont un trop gros accroissement de "haine" a chaque tic si vous les avez en adept I
* Un preservateur de vie dépassé seulement par le Templar (il parait mais j'estime que ca reste a voir ... )
* Des buff très sympa
* Solo quasi impossible car trop frustrant

Vous voulez soutenir votre groupe et permettre au tank de tuer tout et n'importe quoi ? Ben jouez warden


Berzerker ( 27 ) => * Brute épaisse
* Bon tanker si bien equipé (rendez service au groupe, si vous êtes main tank... PRENEZ UN BOUCLIER !! )
* Potentiel offensif dépassé seulement par les monk/bruiser et les rogues purs (swash/assassin)
* EXCELLENT destructeur de groupe de mobs. C multiple attaque AE en font un fou de guerre sur plusieurs cible

* Potentiel solo similaire à tous les tank... possible mais bon voila quoi
Personnage très amusant à jouer de par son aspect chaotique dans sa maniere de faire des dégats. Mais dans tous les cas ca reste un destructeur


les autres (shaman/prédateur/summoner) ne sont pas assez haut pour que je puisse en parler

A noter que j'ai 2 comptes et que je joue 2 perso simultanément c pour ca qu'on a souvent des similitude de level entre le tank et son healer dans ma liste



PS : Mon main est actuellement Shadow knight
Pas un scout en tout cas c'est penible à monter, impossible de soloter, les gens te prennet pour une merde donc ils n te groupent pas. Bref il y a plein de classes funs à jouer. Le warlock, les healeurs qui se tranforment, etc... que l'embarras du choix
Citation :
Publié par Sombre prophet


Warden ( 26 ) => * monsieur aggro ... Les regen ont un trop gros accroissement de "haine" a chaque tic si vous les avez en adept I
* Un preservateur de vie dépassé seulement par le Templar (il parait mais j'estime que ca reste a voir ... )
* Des buff très sympa
* Solo quasi impossible car trop frustrant
Si le tank a également ses taunts en adepte 1 et s'en sert, le prêtre ne prendras jamais l'aggro, .
ayant joué des tanks sur EQ (ogre warrior) et DAOC (guerrier troll), et maintenant un gardien ogre sur EQ2, j'apprécie les différents styles de coups, et leurs animations, par contre,j'aurais aimé voir le gardien bloquer les coups avec son bouclier, comme le faisait le guerrier de DAOC, (cetait so ubber ca ) .

Maintenant, je ne sais pas si le gardien a intéret a faire du dual weild, comme sur EQ1, ou plutot conserver une One hand+bouclier, ca sera surement décisif a haut level.


PAFPAFBOUMBOUM Ogre gardien lvl 26 - Storms
sk 21
possede 2buuf de defence donc un qui permet de mieu bloquer et eviter les coup(genre sur du vert tu recoit 3-6coup dans la trouche pour un fight
a un sort miracle, faire crever un coequipier: le mob le prend pour mort et se detourne de lui, tester et aprouver. taunt efficace+stun et mis a terre trés bon tank ...
pas gros dps mais c pas sont role

consernant l'assassin, je prefere avoir dans un groupe un assassin et un wizard que de wizard car les wizard c des gouffre a mana qui sont rapidement oom si ont agro plus de 2mob blanc group +, l'assassin tien la route sur la durer le wizard non
Citation :
Publié par kraydon
sk 21
a un sort miracle, faire crever un coequipier: le mob le prend pour mort et se detourne de lui, tester et aprouver.
la seule fois quil a ete lance sur un membre du groupe tous ses buffs (ceux lance par le personnage qui a recu le sort) ont disparu....veridique, des tests a faire la dessus
Citation :
Publié par Sombre prophet
Warden ( 26 ) => * monsieur aggro ... Les regen ont un trop gros accroissement de "haine" a chaque tic si vous les avez en adept I
Erf, j'ai toujours cru que les soins indirects comptaient pas dans le taux de haine... Ben au temps pour moi :/
j'y ai cru aussi -_-

par contre le ward du chaman n'a qu'un aggro de buff (une baffe de tank suffit a la rattrapper) et le reactive du cleric a un aggro plus léger que le regen du druide.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ayant joué des tanks sur EQ (ogre warrior) et DAOC (guerrier troll), et maintenant un gardien ogre sur EQ2, j'apprécie les différents styles de coups, et leurs animations, par contre,j'aurais aimé voir le gardien bloquer les coups avec son bouclier, comme le faisait le guerrier de DAOC, (cetait so ubber ca ) .

Maintenant, je ne sais pas si le gardien a intéret a faire du dual weild, comme sur EQ1, ou plutot conserver une One hand+bouclier, ca sera surement décisif a haut level.


PAFPAFBOUMBOUM Ogre gardien lvl 26 - Storms

La difference en terme de dps est notable, mais c pas le role du gardian qui est souvent MAIN tank.

Par contre, la difference entre avec et sans bouclier et IMPITOYABLE.
Si main tank, il FAUT un bouclier, le choix ne se pose meme pas.
Si assist alors c la fete
Citation :
Publié par Sombre prophet
La difference en terme de dps est notable, mais c pas le role du gardian qui est souvent MAIN tank.

Par contre, la difference entre avec et sans bouclier et IMPITOYABLE.
Si main tank, il FAUT un bouclier, le choix ne se pose meme pas.
Si assist alors c la fete
D'un autre côté s'il porte une arme à deux mains, il tapera plus fort, donc moins de risques de perdre l'aggro ? Non ? Non ?
Citation :
D'un autre côté s'il porte une arme à deux mains, il tapera plus fort, donc moins de risques de perdre l'aggro ? Non ? Non ?
Entre manger severe et faire bouffer sa mana au healer avec risque d'overaggro et prendre les baffes tranquillement en sacrifiant un peu de DPS, c'est juste une histoire de choix. En plus l'aggro générée par le DPS pur des melees est relativement faible comparé a l'utilisation judicieuse des styles et OHs.

Un groupe avec un healer mort d'overaggro c'est jamais bon signe.

Et a 200+ d'AC les boucliers Tier 3 Tower (aka La Porte), la difference en capacite de tanking est tres tres nette.

Comment ca je fais ma pub
Citation :
Publié par Thanak
Swashbucler

- Buff de course pour le groupe
- Tracking
- Hide + hide de groupe
- Tappe en melee... pas fort de face, assez fort de dos
- Plein de petit coup couteau suisse en melee (snare, debuff defence, stun,...)
- Quelques self buff de 30 secondes (force+dex et +attack-defence et un autre juste +defence)
- Controle presque total de mon agro (self buff - agro et coup + agro)


P.S. Joue pas swashbucler, ca pue
je confirme rogue c'est vraiment moche, joue pas rogue et encore moins swachbuckler
pour l'aggro:
Il y a des coups spéciaux ou quand tu t'en sert d'une ça fait des dégâts et de deux ça augmente la haine des bestioles (enfin si j'ai bien lu le Hold The Line), plus un Taunt plus un Assault et hop facile d'attirer 5 à 6 méchants ...

Hold the Line
Immobilizes the fighter and each successful hit generates hate for the entire encounter. Cancel hold the line at any time to remove the effect.


c cool en théorie en pratique bas t'es mort.....en plus faut l'annuler pour pouvoir courir enfin se sauver du coup tu perd un précieux temps....
(suis level 16 et j'arrête pas de mourir... je vais persister ça doit pas être mal a haut level un Nain Guardian, enfin rassurez moi svp)
Citation :
Publié par Fauloun
Si le tank a également ses taunts en adepte 1 et s'en sert, le prêtre ne prendras jamais l'aggro, .
Je joue tank, et entre les 3 pretres, il n'y a aucune comparaison. Ok, le niveau des tautns comparés au niveau des healrs entre en compte, mais un druide prend beaucoup beaucoup beaucoup plus facilement l'agro que les autres pretres, et la garde mieux vu q'il prend plus cher que eux du a son armure plus legere et et qu'il a besoin de se self heal plus. A taunt egal, le druide est monsieur agro.
je joue un mystique.
mon role qd je suis healeur je lance ward sur le mt je suis tranquille pd quelque seconde je le relance et ainssi de suite sans utiliser mon heal.pour eviter d aggro je le lance avant le pull le mt a le tant de prndre l aggro avant mon recaste.si le groupe aggro je lance ward groupe et parfois heal de groupe.si ca joue bien avec oh j en profite pour slow et debuff.et evidemment minimum 3 buff de groupe ac strengh pv sta.si 2eme healeur ds le groupe alors la je prend mon pied slow debuff plus dd avec un ralentissement de mouvement comme un snare et dot maladie le pov mob resiste tres peu et la cest vrai que j aivu des dps taper assez fort.bref je ne me lasse pas de ma classe pour le moment .et qd je me tranforme en ours mes stats augmente pas mal et cest assez fun.
Juste pour dire que je joue Fury et que d'une part je n'ai aucun probleme d'agro vu que les regens ont un agro quasi nul (je peux le lancer directement sur un pull à la fleche sans agro). Ensuite j'encaisse très bien les coups malgrè ma light armor (1500 ac mais surtout une très grosse avoidance). Pour le solo je ne vois pas en quoi ça dégoute, je solo des mobs rouges level 40, l'xp est médiocre car dans l'absolu l'xp solo est faible mais je ne me sens pas nul pour autant (Buffs, DS, gros Dot qui stack + DD puissant).

De plus, niveau coût power/quantité d'hp healed je pense que les fury (et donc surement les warden) sont très bien placés parmi les healers. Sur un barrage à 800 par exemple je peux lancer un regen qui coûte 52 en mana avec l'assurance qu'au prochain barrage la victime sera de nouveau full hp.

En bref je suis main healer dans une party fixe de 3 personnes et on peut kill des named oranges 2 tri sans aucun probleme, en raid je suis healer du groupe MT et pour l'instant tout se passe très bien.

Si je réagis à ce post c'est juste pour dire la chose suivante : Fury n'a aucun probleme à jouer main healer, c'est mon cas et tout se passe très bien.
Citation :
Publié par Sombre prophet
Warden ( 26 ) => * monsieur aggro ... Les regen ont un trop gros accroissement de "haine" a chaque tic si vous les avez en adept I
* Un preservateur de vie dépassé seulement par le Templar (il parait mais j'estime que ca reste a voir ... )
* Des buff très sympa
* Solo quasi impossible car trop frustrant

Vous voulez soutenir votre groupe et permettre au tank de tuer tout et n'importe quoi ? Ben jouez warden
Je joue warden et tu as assez bien décrit cette classe. Et j'avoue que niveau aggro, c'est assez énorme. Sur une rencontre avec 1 seul mob, on ne prend jamais l'aggro mais sur les groupes de 4+ mobs, il y a un fort potentiel à récupérer l'aggro.
Pour le solo, je confirme : pas ou peu de dégâts (DD faibles, DoTs qui font pas beaucoup de dégâts), armure légère, etc. On récupère bien un bon p'tit DD au level 25 mais bon, ça nous rend pas ubber pour autant, loin de là.
Pour faire simple, Warden = buffs, debuffs et soins. On se débrouille très bien dans ces trois domaines, c'est déjà très bien.

Citation :
Publié par Fauloun
Si le tank a également ses taunts en adepte 1 et s'en sert, le prêtre ne prendras jamais l'aggro.
Citation :
Publié par Hicarse
Je joue tank, et entre les 3 pretres, il n'y a aucune comparaison. Ok, le niveau des tautns comparés au niveau des healrs entre en compte, mais un druide prend beaucoup beaucoup beaucoup plus facilement l'agro que les autres pretres, et la garde mieux vu q'il prend plus cher que eux du a son armure plus legere et et qu'il a besoin de se self heal plus. A taunt egal, le druide est monsieur agro
Kikoo le moche chat Si t'étais pas aussi weak, je prendrais pas l'aggro comme ça aussi

Plus sérieusement, Hicarse a tous ses taunts en adept1 et il sais très bien s'en servir. Toutefois, chaque tick de mon regen est un générateur énorme d'aggro.
Ah ouais, on peut très bien mettre le regen et rester à 200 m du combat. On prendra clairement pas l'aggro mais bon, d'une part on s'emmerde assez vite à attendre (voire même on aggro les pop) d'autre part, on fait pas tout le boulot qui nous est confié (debuff, ....).

++, Arale
Ma classe, l'assassin selon Dacas:
Alors tu vois, l'assassin skillé, il assiste le main tank et il chain les styles quoi..
Alors que bon.. L'assassin unskilled, il assiste le main tank et il chain les styles.. Mais c'est pas un bon assassin quoi..
Je suis Woodworker et j'attaque sans soucis des groupes de planches ++ blanc par paquet de 20, bon des fois c'est chaud, surtout quand l'alchimiste du groupe se fait peter une potion dans la tete mais heureusement mes Bouliers Tip-Top DLMQT peuvent servir de cerceuils.

Quand je suis en forme et en guise de petit dej, j'enchaine les Batons + Jaunes, crappy XP mais ph4t l33t.

Et pour le cash, je farme les plumes et papiers sous le nez des Sages, elle est pas belle la vie ??

Alors c'est qui qui a la plus grosse ...











crise de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés