parlez moi de votre classe!!

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas les specificités de warden par rapport à Fury mais mon tank qui combo en terminant par hold the line garde tous les mobs sur lui même si je chain cast.
Ensuite le meilleur taunt pour MT c'est pas taunt c'est ses buffs imo et s'il place un proc slow en OH le mob est totalement verouillé sur lui.

Bref c'est étonnant cette histoire d'agro, perso j'ai jamais eu aucun probleme mais faut dire que je debuff pas les mobs par 4 + dans la mesure ou c'est souvent du trash.
Citation :
Publié par Dufin
Je suis Woodworker et j'attaque sans soucis des groupes de planches ++ blanc par paquet de 20, bon des fois c'est chaud, surtout quand l'alchimiste du groupe se fait peter une potion dans la tete mais heureusement mes Bouliers Tip-Top DLMQT peuvent servir de cerceuils.

Quand je suis en forme et en guise de petit dej, j'enchaine les Batons + Jaunes, crappy XP mais ph4t l33t.

Et pour le cash, je farme les plumes et papiers sous le nez des Sages, elle est pas belle la vie ??

Alors c'est qui qui a la plus grosse ...
Btw Dufin, j'aurai besoin que tu me craft une planche de surf pour roxxer comme Legolas
Citation :
Publié par Stan
Pendant ce temps les Wiz au level 33 on ball fo fire qui fait 400 degat.. super... d'accord ils ont des dot et autre sort mais c'est pas comparable.
Petites corrections d'un Wiz 29 :
- Ball of fire c'est pas level 33, c'est level 23. En Adept I je fais entre 300 et 500 ( record à 512 ) toutes les 12s. Maintenant j'ai pas que ça en single, j'ai aussi un vieux Breath of the tyrant (21) qui fait 200-350 en master I, mais avec un recast de 4s. Entre deux casts de Tyrant je peux aussi lancer un vieux ice spike à 100+, un plasmatic pulse du même genre ou un dot single ( 40/50 par tick + fire mitigation ).

Loin de moi l'idée de lancer un débat sur qui est le plus fort gnagnagna, mais juste d'apporter des chiffres concrets
Citation :
Btw Dufin, j'aurai besoin que tu me craft une planche de surf pour roxxer comme Legolas
Doit m'en rester en stock, bon j'ai essaye pour le surf c'est nul (les Alchi ne font pas de bonne Wax) mais pour prendre de la place dans la banque ya pas mieux
Citation :
Publié par Mineos
Je connais pas les specificités de warden par rapport à Fury mais mon tank qui combo en terminant par hold the line garde tous les mobs sur lui même si je chain cast.
Ensuite le meilleur taunt pour MT c'est pas taunt c'est ses buffs imo et s'il place un proc slow en OH le mob est totalement verouillé sur lui.

Bref c'est étonnant cette histoire d'agro, perso j'ai jamais eu aucun probleme mais faut dire que je debuff pas les mobs par 4 + dans la mesure ou c'est souvent du trash.
Loin de moi l'idée d'avoir voulu contredire ton expérience
Hicarse, le main-tank de mon groupe, est un shadow knight et ne dispose donc pas du joyau "hold the line". Je n'ai jamais joué avec un guardian mais ce sort suffit peut-être à lui seul à faire la différence.
De toute façon, ce n'est pas bien génant, nous avons un coercer dans le groupe, les aggros sur ma poire ne sont pas si fréquents que ça et l'ensemble du groupe gère les "petits soucis" de bien belle manière.

++, Arale

PS : Pour les spécificités, le warden est plus orienté soutien que le fury mais sinon, c'est pareil.
y'aurai pas un warlock dans le coin qui voudrai nous parler de sa classe?
Niveau skills, damages etc...
merci d'avance a celui qui se portera volontaire ^^
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Je joue un ranger dans le meme style de l'assassin j'attaque dans le dos par des coups ouvertures puissants et quelques debuff au lv 25 on obtient le skill evac qui me permet de prendre le large ainsi que mon grp en cas de pbl

Mode sneak et hunt te permet de te faufilé inapercus et tu peux avoir un petit oiseau de compagnie plutot sympa mais qui ne te sert a rien !

Niveau ranged je commence a placé quelques coups puissant avec un timer plutot correct ...

j'attend de voir la suite mais pour l'instant j'en suis plutot satisfait en group par contre en solo c pour moi injouable
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Petites corrections d'un Wiz 29 :
- Ball of fire c'est pas level 33, c'est level 23. En Adept I je fais entre 300 et 500 ( record à 512 ) toutes les 12s. Maintenant j'ai pas que ça en single, j'ai aussi un vieux Breath of the tyrant (21) qui fait 200-350 en master I, mais avec un recast de 4s. Entre deux casts de Tyrant je peux aussi lancer un vieux ice spike à 100+, un plasmatic pulse du même genre ou un dot single ( 40/50 par tick + fire mitigation ).

Loin de moi l'idée de lancer un débat sur qui est le plus fort gnagnagna, mais juste d'apporter des chiffres concrets
Oui oui je sai que c'est level 23
Seulement ayant jouer avec un wiz33 je peu te dire les degat quils font
Concernant le Master breath of the tyrant, voila quoi cest un master ^^

Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés