Vampire bloodlines

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai pas lu tout le post desolée mais j'ai une question importante :

j'ai commence le jeu avec une toréador mais arrivé à l'entrepôt j'ai ceder à mes instincts primaire et recommencer en malkavienne
et la le problème !
passé le fun des réponses au debut je me suis aperçu que j'avais EXACTEMENT les même choix que avec ma toréador, seulle la formulation changeais (histoire de faire plus " malkav")

Rassurez moi le malkav offre des possibilté de dialogue inédite ?(autre que les options aliénation)
Que jouer un malkav ne revient pas a dire exactement la même chose mais de facon plus " marrante ?

enfin je suis inquiète la

sinon mon avis sur le jeu assez bugué mais tout simplement genial, vivement le patch correctif quand meme

pour les fan de vampire:la mascarade comme moi achetez le , pour les autre attendez le patch correctif puis achetez le !!

seul bémol certaine discipline sont vraiment déformé par rapport au jdr, par exemple presence.... un truc trés social dans le jdr devient un truc de combat dans le jeu video....
c'est tres dommage d'avoir transformer ainsi les discipline.
2eme bemol mais mineur celui ci, pourquoi on peut pas customiser l'apparence de son perso?
Les propositions mènent aux mêmes choses, pour ce que j'ai pu voir. Les changements sont surtout au niveau des réactions en face. C'est plus... original, mais au final le résultat est le même.
Sauf certains personnages particuliers bien sur qui sont directement concernés par le clan malkavien.
Les nouveaux dialogues n'apportent rien cela dit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeanette/Therese par exemple, ou bien la voyante sur la plage de santa monica.

Par contre, je me suis fait un petit malkav spé occultation/crochetage/informatique, donc un vrai bourriquot en combat.
Dans ces conditions y a-t'il un moyen de se débarasser du chef du sabbat? Les bestioles j'arrive à les buter deux par deux, mais elle apparaissent tellement vite qu'elles m'ont à l'usure...
Je viens de le finir. La fin me laisse perplexe. Je ne sais pas si je vais le recommencer.

[edit] Il faut te concentrer sur le gars, ne t'occupes pas des monstres.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu es bien dans la maison de la cassette DMP
Citation :
Publié par Ezayr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, je me suis fait un petit malkav spé occultation/crochetage/informatique, donc un vrai bourriquot en combat.
Dans ces conditions y a-t'il un moyen de se débarasser du chef du sabbat? Les bestioles j'arrive à les buter deux par deux, mais elle apparaissent tellement vite qu'elles m'ont à l'usure...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai exactement le même genre de personnage, et j'en ai chié aussi à ce moment. J'ai réussi en bourrant l'ami tzimisce et en ignorant autant que possible les bébêtes qu'il invoque. J'ai aussi consommé au moins 2 ou 3 poches de sang pour tenir. J'ai vu une gangrel faire le même, sans activer des pouvoirs ou rien pouf le méchant... heureusement qu'ils rament pour tout ce qui est social et discrétion :d

Je te confirme qu'il y a d'autres passages boum boum obligés dans le jeu, et le tzimisce est loin d'être le plus difficile. Il faut un minimum en combat, à défaut d'autre chose un bon gros spas 15 avec l'aptitude adéquate vu le perso.
Même si ça rame un peu sur ma config vieillissante ça vaut vraiment le détour, les dialogues n'atteignent pas la sophistication d'un Planescape mais ça y fait penser parfois
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Pour Edel, je te rassure ta quête n'est pas bloquée, tu n'es juste pas allé au bon endroit.
Oui, je m'en suis aperçu tout a l'heure lors de mon enquête sur Mundy :-) C'est juste l'animation de la Nagaja qui m'a fait croire ça, avec sa victime qui lui spawn dans les mains.

J'aime beaucoup mais je le trouve un poil trop linaire, en tout cas jusqu'où je suis allé. Peut être que je manque plein de quêtes mais contrairement à un Fallout ou un Arcanum, je n'en ai pas l'impression. Peut être gênant pour la rejouabilité, d'autant en effet que le changement de Clans n'a pas l'air d'orienter le jeu sous un angle diffèrent.

Edel.
Citation :
Publié par Blacky---
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai exactement le même genre de personnage, et j'en ai chié aussi à ce moment. J'ai réussi en bourrant l'ami tzimisce et en ignorant autant que possible les bébêtes qu'il invoque. J'ai aussi consommé au moins 2 ou 3 poches de sang pour tenir. J'ai vu une gangrel faire le même, sans activer des pouvoirs ou rien pouf le méchant... heureusement qu'ils rament pour tout ce qui est social et discrétion :d

Je te confirme qu'il y a d'autres passages boum boum obligés dans le jeu, et le tzimisce est loin d'être le plus difficile. Il faut un minimum en combat, à défaut d'autre chose un bon gros spas 15 avec l'aptitude adéquate vu le perso.
Oui, il faut se concentrer sur le boss, jamais sur les laquais, sinon aucune chance :/

Et encore, ce boss est relativement simple comparé aux deux derniers :x
Je ne veux pas vous décourager, mais les boss finaux...séduction et domination, ils ne connaissent pas :x
Avec un gangrel j'en ai bien bavé, pourtant proteisme 5, force 5 et vigueur 4.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Quelqu'un a reussi a "sauver" jeanette à la place de therese ? Parait que c possible et kon a droit a une ptite récompense si no se debrouille bien par la suite

Je l'ai fais, mais je n'ai pas encore eu la récompense :-)

Suffit de la soutenir dans tous les dialogues.

Edel.
J'ai aussi sauvé Jeanette.

La récompense... Bin a chaque fois que je vais a l'Asylum je peux voir une britney spears trash exhibant ses attributs derrière une chemise trop courte.

De toutes façon, la plus belle c'est VV.
(en fait non la plus belle c'est ma goule en costume 3)
J'ai trouvé ca sur le net concernant Jeanette :

Citation :
To answer all you horny guys out there,
Jeanette CAN be screwed!!!

Make sure to save her, instead of Therese, during their 'showdown', and come back after a while. Jeanette will be in her usual place upstairs, talk to her about how bored she might be, and eventually, she'll bring up the topic of vamp sex. (My character was male Ventrue, with a high Appearance score, so be wary if this doesn't work for you Nosfers, females, or even low-appearance vamps, be warned).

If you talk to her about how you aren't sure it works, she'll be glad to show you. Don't worry, prudes, there isn't any video, just short snippets of Jeanette moaning (which is probably enough to get most of us horny geeks off).

Enjoy!
Un petit peu d'aide ne serait pas de refus, je n'arrive pas à faire apparaître la console pour pouvoir sortir des cavernes de la société de Leopold :/.
C'est pas faute d'avoir essayé.
Quand j'essaye le fameux ~, rien ne se passe, pourtant j'ai bien rajouté le -console au raccourci.
Et en jeu, le fait de faire alt gr + 2 me fait passer en mode discrétion au lieu d'ouvrir la console, en regardant dans l'attribution des touches, le alt gr n'y apparaît pas.

Quelqu'un aurait une idée ?
Quelqu'un sait comment sortir de la console et revenir en jeu normal ? Quand je ferme la console, je ne retrouve pas le contrôle de mon perso (la souris bouge un curseur à part, rien d'autre). Et bien sur, rien dans la doc, grmbl.
Je viens de trouver un subterfuge pour contourner le problème : utilise la commande questlog
Tu arrivera dans le menu des quêtes que tu pourra quitter pour retourner dans le jeu
Question
Y'a quelqu'un ici qui peut traduire de l'allemand ?

Citation :
Vampire: Bloodlines - Patch kommt 25.11.2004

Auch wenn 'Vampire the Masquerade: Bloodlines' im Schatten der starken November-Titel eher aus der zweiten Reihe schießt, freuen sich Rollenspiel-Fans über ein ausgesprochen interessantes, aber leider auch stark verbugtes Spiel. Wie sich bei unserem Review zeigte, welches in Kürze veröffentlicht wird, trüben Performance-Probleme, Crashes, kleinere Fehler und ein unausgereiftes Fernkampf-System den Gesamteindruck.

Doch Abhilfe ist in Sicht - wie uns der PR Manager von Activision auf Anfrage versicherte, ist bereits ein Patch in Vorbereitung, der viele der Fehler beheben soll. Der Patch soll schnellstmöglich veröffentlicht werden, ein genauer Release-Termin hierfür ist allerdings noch nicht bekannt. Wir halten euch auf dem Laufenden.
En gros, ça doit vouloir dire qu'un patch est en préparation, mais y a t-il des précisions du genre "oui nous allons corriger les bugs qui agacent les joueurs, comme les portes de frigo récalcitrantes, certaines quêtes, etc."
Citation :
Publié par Blacky---
Quelqu'un sait comment sortir de la console et revenir en jeu normal ? Quand je ferme la console, je ne retrouve pas le contrôle de mon perso (la souris bouge un curseur à part, rien d'autre). Et bien sur, rien dans la doc, grmbl.
Tape escape dans la console
Citation :
Publié par Nutopia
Y'a quelqu'un ici qui peut traduire de l'allemand ?



En gros, ça doit vouloir dire qu'un patch est en préparation, mais y a t-il des précisions du genre "oui nous allons corriger les bugs qui agacent les joueurs, comme les portes de frigo récalcitrantes, certaines quêtes, etc."
Oui, voila, mes restes d'allemand me permette de traduire l'esprit :

Super jeu de role, mais plein de probleme. Activision a donc annonce un pathc qui sortira aussi vite que possible. Aucune date de communiqué.

Et a priori, les problemes listés sont uniquement listé par eux et sont ceux qu'ils ont dénoncé dans leur critiques (de ce que je comprends, il parle de probleme de performance, plantage et un systeme de combat a distance raté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés