Jouer sur la version US de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Dites moi.. qqch me turlupine..

J'ai entendu dire comme quoi on pourra pas jouer à la release Wow Version Us ? (Si on habite en europe)

qqun en sait plus a ce sujet ?

Car j'ai déjà commandé le jeu (release Us) soit disant prévu pour mi novembre ( gamestop..)
si je pourrais meme pas y joué.. super.. vaut mieux le savoir avant.. histoire de décommandé lol

Merci d'avance
a bientot
normalement on ne doit pas pouvoir y jouer... mais si cest comme dautres jeux ou il suffit juste davoir une VISA et de donner une fausse adresse aux USA...

remarque, vu la profondeur du jeu, ces nombreux textes écrits qui participent a limmersion etc... a moins que tu ne sois bilingue, je te conseille dattendre la version FR car a mon avis ca vaudra le coup meme si je sais que cest dur dattendre
__________________
http://pagesperso.laposte.net/warcraft/banwow.jpg
Pareil, je te déconseille fortement la version US... d'autant qu'aux dernieres nouvelles les equipes EU essayent de finir le jeu pour noel !
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
helas :

Citation :
Si je vis en Europe ou en Asie et que j'ai pré commandé un version US du jeu via un site marchand, pourrais-je jouer quand je le recevrais?


Les joueurs qui n'utilisent pas un moyen de paiement accepté en Amérique du Nord et qui ne possède pas une adresse là bas ne pourront pas jouer sur les serveurs US. C'est pour cela que nous recommandons fortement aux joueurs des autres pays de pré-commander plutôt leurs versions locales. Ainsi vous aurez la meilleur expérience de jeu possible et une équipe technique disponible.
En effet, à moins de mentir, ce qui est répréhensible légalement et donc j'apprécierais assez qu'on ne conseille pas ce genre de comportement qui ne sont autre que des fraudes... (même si ça ne dérange pas grand monde... stress test par exemple... ah oui j'ai menti aussi mince alors)... euh

Je conseille fortement la version FR et de l'attendre, car en effet les textes des quêtes sont nombreux, riches et j'avoue qu'en anglais je zape parfois alors qu'ils sont très intéressant. Beaucoup de quêtes sont en rapports avec l'histoire de la race que l'on a et en plus elles sont parfois imbriquées et donnent des indice sur où trouver les monstres.

Si on lit attentivement, tout est assez clair en fait.
d apres l interview du producteur de WoW , il devrait etre impossible de jouer sur les serveurs US si t habites en France, mais il rajoute que blizzard sait qu il y aura des gens qui voudront absolument jouer la bas, alors ils ont prevu un systeme pour forcer le jeux et ainsi pouvoir jouer sur les serveur US

enfin c est ce que je pense avoir compris
Angry
Ce que j'ai compris, c'est malheureusement que nous européens on l'a dans l'os, contrairement aux japonais, et australiens (non non, pas de politique). Ils ont décidé de faire leur sortie mondiale sans nous, et de nous empêcher de jouer jusqu'à ce qu'ils daignent nous accepter. Si même nos euros ne leur plaisent pas, en dépit de toute l'attente que j'avais pour WoW je ne vais pas attendre qu'ils condescendent à nous laisser jouer six mois ou plus après la sortie, quand tout le monde saura tout ce qu'il sera possible de savoir sur le jeu, qu'on trouvera des cartes, aides, et tout partout. Je joue pour participer à l'exploration, trouver les choses intéressantes, pas les lire sur un site ou quand je trouve une piste voir 30 n00bs qui ont lu les sites me précéder.
En plus de ça, je joue actuellement à Everquest dans une guilde avec pas mal de joueurs américains, ceux d'entre eux qui voudraient jouer sur WoW (ben ça fait de moins en moins de monde déjà, pas mal iraient plutôt à @¤£# EQ2), auraient 6 mois d'avance, autant dire qu'on ne rejouerait jamais ensemble, eux seraient sur le haut niveau à faire des raids alors que nous on galèrerait pour monter. Autant de raisons qui me font haïr Blizzard maintenant .
Citation :
Publié par Darmash
Ce que j'ai compris, c'est malheureusement que nous européens on l'a dans l'os, contrairement aux japonais, et australiens (non non, pas de politique). Ils ont décidé de faire leur sortie mondiale sans nous, et de nous empêcher de jouer jusqu'à ce qu'ils daignent nous accepter. Si même nos euros ne leur plaisent pas, en dépit de toute l'attente que j'avais pour WoW je ne vais pas attendre qu'ils condescendent à nous laisser jouer six mois ou plus après la sortie, quand tout le monde saura tout ce qu'il sera possible de savoir sur le jeu, qu'on trouvera des cartes, aides, et tout partout. Je joue pour participer à l'exploration, trouver les choses intéressantes, pas les lire sur un site ou quand je trouve une piste voir 30 n00bs qui ont lu les sites me précéder.
En plus de ça, je joue actuellement à Everquest dans une guilde avec pas mal de joueurs américains, ceux d'entre eux qui voudraient jouer sur WoW (ben ça fait de moins en moins de monde déjà, pas mal iraient plutôt à @¤£# EQ2), auraient 6 mois d'avance, autant dire qu'on ne rejouerait jamais ensemble, eux seraient sur le haut niveau à faire des raids alors que nous on galèrerait pour monter. Autant de raisons qui me font haïr Blizzard maintenant .
OUINN, OUINN. Tas pas un peu fini non?! personne ne taime; et alors?!
Citation :
Publié par Grosnick
OUINN, OUINN. Tas pas un peu fini non?! personne ne taime; et alors?!
Ca c'était une participation utile , merci a toi
Au pire pour ceux qui comptaient jouer sur serveur US ( comme moi ) , il restera tjrs le serveur Anglais qu on peut considerer comme le serveur Européen vu que les joueurs n' ayant pas de version localisée dans leurs langues iront surement la bas .

Voili voilou
Citation :
Publié par Grosnick
OUINN, OUINN. Tas pas un peu fini non?! personne ne taime; et alors?!
[Edit DrÿSs : attaque personnelle.]
Je m'en fiche que quelqu'un ne m'aime pas. Je lui dis en face ce que je pense de lui (comme à Toi en ce moment), et puis je l'ignore complètement, au lieu de lui lécher les bottes (je reste poli).
[Edit DrÿSs : libre à toi de dire ce que tu pense, mais il serait bon de respecter la charte des utilisateurs, si tu veux vraiment parraître crédible...]

Et maintenant, tenons nous au débat avec les personnes sensées qui restent, s'il vous plaît.

Blizzard va empêcher l'ouverture de comptes sur les serveurs US à partir de comptes bancaires non domiciliés aux USA. Ce qui pourrait leur donner l'idée au passage de bloquer les FSI non américains par défaut à la connexion.
En lisant entre les lignes de leur déclaration, il semblerait qu'il soit impossible de se connecter sur un serveur US depuis l'Europe avant que les serveurs européens soient ouverts. En gros, leur solution pour pouvoir nous permettre de choisir c'est avant tout d'attendre la sortie européenne. Voilà ce qui me met en colère. Le niveau de protestation sur le forum officiel anglophone est particulièrement révélateur.
[Edit DrÿSs : Troll et diffamation sur le peuple Américain.]
Citation :
Publié par wabash
Il me semble que Blizzard compte utiliser un blocage au niveau des moyens de paiement. Il suffira d'utiliser un système type paypal ?
C'est effectivement ce qu'il ressort sur le sujet des boards officiels, un certain nombre de grosses guildess, ont fait ressortir le fait qu'ils allaient mettre en place un certain nombre de compte Paypal pour les membres de leur guilde si la politique ne change pas ...

Tout en faisant ressortir le coté "lllégal" de la chose, peut-etre que ca incitera Blizzard a changé leur politique.
Citation :
Publié par Laufey
Pareil, je te déconseille fortement la version US... d'autant qu'aux dernieres nouvelles les equipes EU essayent de finir le jeu pour noel !
pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés