Bonsoir à tous 
Voilà j'avais une petite inquiétude. j'ai assez fermement l'intention de jouer à wow , après une petite encartade sur server stress test, mais j'ai un petit souci géographique. Je pars à partir de la semaine prochaine en Nouvelle Calédonie .
C'est un GMT+10.
Etant tout près de l'Australie et pas si loin que ça de la cote ouest US, serais je assimilé comme faisant parti de cette région du monde vis à vis des inscriptions ?
Ou serais je obligé d'ouvrir un compte sur les server Européen ?
Pour avoir déjà testé depuis la bas, j'avais un ping assez terrible en adsl sur les servers daoc d'Europe, me forçant à ouvrir un compte sur le daoc US afin de jouer sans lag ou presque , et plus tard sur Ao (pas de lag non plus, servers plus proches de toute évidence).
Me sera t'il possible de le faire avec WoW , ou serais je donc contraint de jouer en Europe , puisqu'il s'agit d'un territoire Francais ?
Pas évident comme question, mais cela me déplaît de penser au décalage horaire, aux servers quasi vide puisque je ne jouerai vraiment pas du tout aux horaires européens, et sans compter le ping plus que probable.
Merci à ceux/celles qui auront une réponse.
Coy
|