Tom = quelle région pour wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous
Voilà j'avais une petite inquiétude. j'ai assez fermement l'intention de jouer à wow , après une petite encartade sur server stress test, mais j'ai un petit souci géographique. Je pars à partir de la semaine prochaine en Nouvelle Calédonie .
C'est un GMT+10.
Etant tout près de l'Australie et pas si loin que ça de la cote ouest US, serais je assimilé comme faisant parti de cette région du monde vis à vis des inscriptions ?
Ou serais je obligé d'ouvrir un compte sur les server Européen ?

Pour avoir déjà testé depuis la bas, j'avais un ping assez terrible en adsl sur les servers daoc d'Europe, me forçant à ouvrir un compte sur le daoc US afin de jouer sans lag ou presque , et plus tard sur Ao (pas de lag non plus, servers plus proches de toute évidence).
Me sera t'il possible de le faire avec WoW , ou serais je donc contraint de jouer en Europe , puisqu'il s'agit d'un territoire Francais ?

Pas évident comme question, mais cela me déplaît de penser au décalage horaire, aux servers quasi vide puisque je ne jouerai vraiment pas du tout aux horaires européens, et sans compter le ping plus que probable.

Merci à ceux/celles qui auront une réponse.
Coy
Etant donné que la nouvelle caledonie est "Francaise" au sens administratif, je pense que tu pourras jouer a Wow sur les serveurs Francais. ( Edit apres relecture tu le savais déja )

Pour ce qui est de jouer sur un serveur US, il me semble que ca sera possible plus tard, etant donné que les quebecois pourront jouer sur les serveurs FR. j'essaye de retrouver ma source.

Citation :
Nevertheless, we do recognize that players from different regions will want to play together. Unfortunately, because of the current realities regarding local billing requirements, privacy of information across international boundaries, and the aforementioned issues with connection quality between regions, we will be unable to offer cross-regional services at the time of the North America/Korea launch. However, for those players who still wish to play on servers outside of their region, we will look into providing a specific solution that addresses their concerns after launch.
Source: http://www.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=385040&p=1#post385040http://www.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=385040&p=1#post385040

En esperant que ca reponde a ta question :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés