[Carnac] La culture rvr de mid peut elle mener le royaue à sa perte?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syelvine / Hicarse
Je reponds juste la dessus, Hib, qui donc a pris du retard en ML et artefact, est le seul realm de carnac M10 et ceux depuis un bout de temps, et pour un bon petit paquet d'hib, et la pyrammide qui en découle pour les effectifs aux autres ML.

Ce n'esz tpas parce qu'il y a une vague de ML en ce moment que cela reflete le niveau global de hib pour les ML
Ben si , c pk y'a que les animistes , bardes , druides , senti qui sont ml10 maintenant ils le font pour "les restes"
Citation :
Publié par Frau Eternal
Pitié les rs, arretez vous à beryl le temps de passer 2L0, parce qu'à part les mages et clerc avec scm, arriver 1L4 à emain, c est un peu nawak.

tu pourras faire une campagne de pub sur le serveur pour qu'il y ait du monde aux vaux??
Pasque j ai essayé hein,bah y a ABSOLUMENT personne a béryl,donc faut arreter de dire d etre 2L hein,a moins de passer 2 ans ds les vaux a faire 60rp/j....
Citation :
Publié par Syelvine / Hicarse
Je reponds juste la dessus, Hib, qui donc a pris du retard en ML et artefact, est le seul realm de carnac M10 et ceux depuis un bout de temps, et pour un bon petit paquet d'hib, et la pyrammide qui en découle pour les effectifs aux autres ML.

Ce n'esz tpas parce qu'il y a une vague de ML en ce moment que cela reflete le niveau global de hib pour les ML
non alb est aussi ML10, j'ai déjà vu des titans en défense de fort (provenant de legend).


Le rvr actuel tourne comme sur les serveurs classiques : masses. A qui la faute? Je pense que c'est la faute des groupes fixes haut rang qui laminent tout sans vraiment de gros challenge (les gros kikitoudur qui disent adorer le 8v8).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
t'est ds un grp 7 9L gaver de RA et ML 8+
C'été assez vrai en debut d'été ,mais la depuis un certain temps on sort rarement en full groupe guilde ,on sort avec des groupe composé de beaucoup de rerolls,rerol:
mal stuf/bas rang/sans ml ,en gros c'est un mix entre main et new reroll.


Citation :
le RVR est monotone ces derniers temp car les gens se donne pas la peine de sortir de la zone magique des RP's facile
Ca c'est assez vrai ,90% des groupes hibs fonce s'ecraser amg , 90 % des groupes mid tourne tpa/amg/moulin.
Le seul groupe alb capable de sortir d'emain ( c'est a dire d'aller breifine ou autre),c'est valaf and co.

Citation :
c'est p-e le cas de ton grp je dit pas
Continuer simplement de play , des bonnes fights on en fera forcement.


Pour en revenir a ce que dis arena le lrp/ rp totale sont directement liée au temps de jeu ,Les semaines ou je joue 8 heure jour ,je fait 200K rp + ,quand je joue 2 heure par jour c'est pas le même lrp.
Mon stuf et ml ne sont pas apparue tout seul sur mon perso.
La puissance d'un perso dans mmporg ,ou du moins dans daoc ,est assez directement liée au temps de jeu.
Pour ca moi la seul chose que je souhaite ,c'est d'avoir des combats plein de fun et de rebondissement ,du chalenge,ce qui n'implique pas forcement une egalité numerique parfaite.

Lasar
Citation :
Publié par ipse
22h-1h : Hib disparait ou campe à 60 au choix. Y'a pas d'entre deux.

Je sais pas si c'est un probleme de point de vue (alb mais pas hib) ou de mauvaise foi ou de mauvais hasard, mais du point de vue hib, il faut etre aveugle pour ne pas vois ceux qu ifont l'effort de ne pas busser. Je pense a Deepkiss, crepu, tornade qui jouent tres souvent à 8 ou eventuellement a 2 groupes gu si les effectifs co et l'opposition le justifie.

C'est un peu comme la chose communément admise sur ce glorieux forum que y a qques moi hib était absent du rvr. Or les gu rvr étaient la tout pareil a peu de choses pres, et a bcp plus de lassitude pres devant les rel / adds. J'en deduis donc que c'est le bus qui vous manquait, celui qui a pop ces derneirs moi. Ne vous plaignez pas de ce bus donc.
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
non alb est aussi ML10, j'ai déjà vu des titans en défense de fort (provenant de legend).
Fumer en jouant cay mal
Citation :
Publié par Fa@Kyr
p-e parce qu'ils sont aussi aidé par leur collegue,ce qui est appeler courement add/bus et que tu essaye de defgendre ton grp "non on buss,add pas"
je vs ai vu idem ds le bus ou svent add , comme j'ai dit ds mon post c'est le jeu mais stop stp essayer de justifier le faite que tu bus pas a chaque fois ou on failli vous sortir a 8 des add de partout sont arriver , a part hier soir et klk rare fois on a jamais combattu a 8 contre vs c tjr du add/8vs8+/bus,soit c'est le jeu mais stp arrete la movaise fois
moi les adds perso sa me saoul meme si sa fait partie du jeu encro + quand un bus inc la fin de fight ou te gagnai presque , mafois je m'y fais et je continue de tourner a 8, c'est p-e le cas de ton grp je dit pas mais je voit trop comment vous esquivez que ce soit IRC ou JoL le fait que mid sont pareil que hib ou alb , simplement hib sont bcp + en rvr c dernier temp..
La déjà tu t'emballe pour rien pour info je fait pas parti du grp fixe dit "BK".


Citation :
Publié par Fa@Kyr
pour se qui est de donner le temp et les moyens de rvr je te dit MDR ! t'as fai la plupart de tes RP sur du pick up free RP t'est ds un grp 7 9L gaver de RA et ML 8+ ,le seul challenge qui t'est offert c'est les 1-2 grp otpi hib et le seul grp (je parle de ces dernieres semaine) alb qui tient la route c'est le grp a Veteran,qui vienne de perdre un membre si je m'abuse. Alor oui c'est facile de se donner le temp et les moyens de rvr ds ses conditions Tu te bats copntre 4 fg a 8 woaw ok c'est kool mais donne moi le stuff . le rank . et le temp investi par ces 4 fg en rvr .... faut comparer le comparable .
Dit moi si je me trompe mais il me semble que les ML sont plus facilement accessible sur hib que sur mid, pour ce qui est du matos c'est cool je cape nada j'ai pas une resist cac au dessus de 15 et je doit repex mes arto qui sont lvl 2+ suite a un soucis technique, pour ce qui est des RA ben wé chuis la depuis le 1er jour du serveur et assez present en rvr y'a rien d'extraordinaire a avoir le rang que j'ai.


Citation :
Publié par Fa@Kyr
le RVR est monotone ces derniers temp car les gens se donne pas la peine de sortir de la zone magique des RP's facile , alor qu'il ya de super autre coin pour se fights.
Tout a fait d'accord dommage que les rares fois ou on est passer pres d'ailinne c'etais pour se manger des grp hib stick.

Citation :
Publié par Fa@Kyr
,apres sa whine pck BK own tout les alb/hib peu experimenté qui cherche a s'ameliorer en farmant les rp amg-->Tpa sa whine parceque alb s'etant fait farmé ses 4-5 fg par 8 gars reviennent a bcp + ou revienneplus skouate leur tp et apres whine pck tu vient les camper en bas et Mid qui whine comme quoi les autres realms buss et pas eux qwu'ils peuvent pas rvr....desoler mais c un probleme general et stop dire MID blablabla .
Si eux ils arrivent a faire kkchose à 8 pourquoi pas d'autre des autres realms ? me semble qui y'a des grp autres que mid qui nettoye autant emain que eux?
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ya aucuns ml10 sur Albion et Leg est ml 2 je crois
Ca devait être le garde-bataille de Miraeli que tu as vu
Legend est Ml6 =x (espèce de palouf ignare.)
Sinon ça arrive que je fasse pop le pnj revendeur au keep, mais il met pas de torgnole celui là =/
Citation :
Publié par Talberson
tu pourras faire une campagne de pub sur le serveur pour qu'il y ait du monde aux vaux??
Pasque j ai essayé hein,bah y a ABSOLUMENT personne a béryl,donc faut arreter de dire d etre 2L hein,a moins de passer 2 ans ds les vaux a faire 60rp/j....


pour info en fesant de la défense royaume être 2L5 au 50 est vraiment une formalitée. Pour exemple j'ai ding mon clerc j'etait 2L9 ou 3L, donc hein en 1 ou 2 semaine c'est largement fesable.


Sinon Ipse à résumé quasi parfaitement la situation, avec quelque variante selon les def ZF ou autre grosse sortie dans chaque realm.

Enfin bon moi sa me concerne plus puisque j'ai dit byebye à DAoC
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Ray
Legend est Ml6 =x (espèce de palouf ignare.)
Sinon ça arrive que je fasse pop le pnj revendeur au keep, mais il met pas de torgnole celui là =/

File moi des pp ray legend m'a confié que tu en avais 64
Citation :
Publié par Frodon Sacquet


pour info en fesant de la défense royaume être 2L5 au 50 est vraiment une formalitée. Pour exemple j'ai ding mon clerc j'etait 2L9 ou 3L, donc hein en 1 ou 2 semaine c'est largement fesable.


Sinon Ipse à résumé quasi parfaitement la situation, avec quelque variante selon les def ZF ou autre grosse sortie dans chaque realm.

Enfin bon moi sa me concerne plus puisque j'ai dit byebye à DAoC

Dommage que tu n'ai pas dis byebye à JoL
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
encore ?
comment sa encore c'est la premiere fois que je dit que je quittais DAoC doit y avoir confusion

Citation :
Dommage que tu n'ai pas dis byebye à JoL
Non mais je vais dire byebye a JoL-DAoC
Citation :
Publié par Kairadd
Ca ressemble un peu à " C'est celui qui dis qui est " tout ça mon cher Asho, enfin je n'en attendais pas moins de toi
Disons que je n'aime pas trop les phrase du style de celle que tu as adressé à Aeran.

Cependant, c'est joliment dit, toutafé
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Le rvr actuel tourne comme sur les serveurs classiques : masses. A qui la faute? Je pense que c'est la faute des groupes fixes haut rang qui laminent tout sans vraiment de gros challenge (les gros kikitoudur qui disent adorer le 8v8).

agree a 200% ,et maintenant c'est trop tard pour que ca change,un an de farming en team opti fixe,meme si ca evolue(mix main/reroll), ca a forcement des repercutions (defense par la masse) sur le rvr global et pour longtemps
Citation :
Publié par Fugo
En principe on est plutot axé sur la prise de fort / camping au pbae nous , des fois on sort a 1 fg ( version hib ( 16 ) ) mais c'est rare !
Moi je trouve qu'on est plutôt axé release, spé ruinage chez Gwulla la marchande de collier à Svasud.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés