finalement en suggestions, je pense qu'il faut revenir aux choses
simples:
- Le client ne doit plus avoir de fuite mémoire, les perfs ne doivent pas diminuer au bout de x heures
- Le client doit se connecter au serveur Horizons dans la minute.
- Tester le client sur des connexions "bas débit", et faire en sorte
que ceux ci ne soient pas éjectés
- Gérer 40 ou 50 combats simultanés sans crasher une zone.
Gerer des rassemblements de 300 personnes en ville
- Performances du moteur 3D: Gérer un frustrum: les éléments derriere moi n'ont pas besoin d'etre affichés (comprendra qui pourra)
- Nettoyer le chargement/déchargement d'objet lors des changements de zone (téléport/recall). Il recharge trop d'objets
ou n'en décharge pas assez
- Dans les villes, c'est ultra moche de se retrouver sous le sol...
(comparé au reste je dirais que c'est un bug mineur, mais quand
meme ! faudrait tester !)
- Les compteurs/décomptes du temps des effets déconne depuis
le dernier patch ! Super super chiant d'avoir indiqué (0:00) en continu sur un effet qui ne dure qu'une minute
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