les classes face au PA

Répondre
Partager Rechercher
Salut vous

bon voila, j'aime pas les fufus et je voudrais savoir quelles classes mid peuvent s'en sortir de façon reguliere contre un fufu (en 1vs1, avec PA reussi).

Thane ? je doute
Chaman ? peut etre
Guerrier ? je pense
Skald ? non (enfin oui en mezz et run)

bien sur tout depend des RA que l'on a. Mais bon j'en ai un peu marre des pops de fufu (bon les bb j'en parle pas ca va me facher).

mon experience :

skald : aux vaux bof. au lvl 46, meme pas le temps de mezz je broute. et ceci est egalement valable en speed 5.........génial

chaman : aux vaux, 80% de chance de buter le fufu. au 46, 2 coups et je broute. (comment, j'ai meme pas pu lancer maladie ?)

guerrier : béryl : 50/50

thane : béryl : ca fait longtemps que je l'ai pas joué, mais rien de formidable .

assassin : au lvl 50, je me pose pas de question, je broute dans tous les cas (full sz non bb oblige).

voila. et vous ?

encore une fois, tout depend de votre rang bien sur, donc votre experience m'interesse, accompagnée de votre rank si possible.

En fait je recherche surtout l'avis de persos 50, sans "moi je nicke tout je suis un roxxor". J'hesite a finir mon thane, guerrier ou chami (skald on va attendre, la je me fais pitié), chacune de ces 3 classes ayant des aspects sympa. Mais je finirai pas les 3, et la resistance aux fufus est une de mes priorités en + du fun.

D'avance merci pour vos reponses


[edit] il faut peut etre que j'enleve le guerrier du lot, car pas sur de pouvoir empecher le fufu de fuir pendant le combat, or j'aime bien finir mon boulot moi
J'ai ni thane, ni guerrier, ni chaman.
Mais je peux te donner mon avis d'asn.

Le cham n'a pas d'insta super efficace comme en a un heal, même buffé il va forcément être vulnérable aux furtifs.
Mais avec purge, une maladie, regen endu et run, un coup de dot et le finish au marteau,
doit y avoir moyen de s'en sortir avec un peu de pratique.
C'est pas grandiose, mais tu dois pouvoir finir debout.

Pour les deux tanks shield, c'est loin d'être les cibles privilégiées des furtifs, a part bb ils touchent pas trop en général.
IP, purge, stun shield ...
Solo et a niveau égal t'as pas grand chose a craindre je pense.
En plus le thane peut cast sur le ptit malin qui veut hit'n run.

Sinon, ça te vient d'où cette phobie du PA, tu veux en parler ?

PS: pour moi le PA c'est juste une entrée en matière (spour dire bonjour quoi ),
c'est le stun sur MR qui est vraiment méchant.
Avec mon BD affai et mon thane shield je tiens le coup mais bon comme tu l'as dit tout dépend si le fufu est BB ou pas
__________________
WaR sur Gisoreux/Hellebron :
Shadow-Warrior
Aoc sur Ferox :
Bear-Shaman
WoW sur Illidan/Kaelthas :
Chaman, Prêtre, Hunter
Daoc sur Broceliande :
Thane, Chaman, Bonedancer
Avec ma skald qd ils resistent pas o mez ca passe bien toute les 30 mins...

Bah vi obligé d'ip :x
__________________
Je vous donne rendez-vous au prochain BiG Bang...
avec ma chamy, un fufu me tue rarement, mais je me base sur mes RA...

en règle générale c'est pa suivi du stun que je purge, je lance ichor et je m'enfuie (pas spé abysses )

à la rigueur même si je n'ai pas purge ça passe, par contre si le fufu purge ichor, je suis mal, mais au final c'est rare
Moi si j'ai purge de pret, en general je m'en sort, je suis Bogdar affaib.
Mais parfois je sais pas si c'est du aux bb ou quoi, mais les sicaires font vraiment mal. Donc 80% de chance de gagner disons
Si purge non dispo je dirais que ça passe à 30%
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
je dirai le chami mais av une bonne arme je m'explike :

je porte un marto 1 hand tusca ( qui proc débuff dext/viva ) voilà l'histoire :

je relog dans les abyssses ( nivo dames ) et on as pas les abysses et là pop d'une sicaire : me PA ( vive la resist estoc ) pas le tps de lui mettre un dot donc je stick et sort me marto et là à ma grande surprise je gagne la sic été jaune pour moi ( peut ete pas 50 mais j'ai un doute vu ou elle été ) mais je pense que le débuff as jouer un GRAND role .

donc voilà

ps : j'ais pas encore purge ni ICHOR
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Healer full augmentation, je me suis deja pris des PA aux abysses, et quand même gagner le combat à la fin. Petite precision je suis en full sc avec toutes les resistances cappes et j ai les buffs de la ligne augmentation. La tactique est simple j'attend que l'effet du stun passe, puis je tape. Je fait entre 100-150 de degat par coup avec add degat, et le sicaire et l'ombre subissent en tre 50-70 degat a chaque fois qu'il me frappe du fait du bouclier de renvoi.
Toutes les classes avec IH ont une chance .Sauf si le fufu est malin.
Le BD a aussi de grande chance de rester en vie il peut même tenir en échèque 2 fufu(pas si double pa).
__________________
http://ericre.nerim.net/gn_sigs/Kunfufu.png
Kunchamy-Chaman 50-4Lx
Kunay -Thane 50-4Lx
Les fufus montent 2 compétences d'armes, 1 compétence poison et franchement(a rang/niv égal)ils sont loin d'être aussi dangereux qu'on veut bien le faire croire.......
C'est sur que si on se base sur les bb alors évidemment.
Un fufu qui a monté 3 comp de combats en general n'a que peut de chances face a un tank/hybride si il ne PA pas(et encore).
C'est justez pour dire qu'il faudrai arrêter les "ouai les fufus sont trop puissant".

Enfin moi je me plaint pas mais de la a dire que c'est LE tueur absolu...
Citation :
Provient du message de freke
Les fufus montent 2 compétences d'armes, 1 compétence poison et franchement(a rang/niv égal)ils sont loin d'être aussi dangereux qu'on veut bien le faire croire.......
C'est sur que si on se base sur les bb alors évidemment.
Un fufu qui a monté 3 comp de combats en general n'a que peut de chances face a un tank/hybride si il ne PA pas(et encore).
C'est justez pour dire qu'il faudrai arrêter les "ouai les fufus sont trop puissant".

Enfin moi je me plaint pas mais de la a dire que c'est LE tueur absolu...
desolé Freke, mais le débat n'est pas là. C'est juste pour dire qu'il faudrait lire le sujet du post merci ^^
Avec ma zerk à condition de purge les debuff je me fais les fufu BB qui loupent leur PA (ou PA pas douloureux et alors purge le MR)
les fufu pas BB c'est pas trop la peine je pense qu'ils ont aucune chance si j'ai purge, et j'ai AP aussi au cas où, car j'ai pas IP, mais bon mes Ra passives font souvent la difference ^^

C'est bien sur dans le cas où le fufu fait un combat à mort, s'il utilise la technique consistant à PA, puis snare et refufu même avec un purge, s'il est bien equipé ca reste tendu
parcontre un zerk marteau il passe en rage et switch au moment ou le fufu essaye de repartir apres le snare, je pense qu'il le oneshoot ou presque (d'autant plus qu'en marteau conquete snare )


Bon bien sur les fufu BB haut rang c'est autre chose, mais bon c'est normal je dirait ^^
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Skald ? non (enfin oui en mezz et run)
je suis skald, a force j'ai pris le reflex de mez des le PA, sans laisser une chance de passer le CD, et par ca le fufu type assassin, ombre et sicaire (non bb) est celui que j'ai le + de plaisir a combattre, ca fini souvent sérré et jm'en sort si je jou bien, j'ai ni ip, ni purge et jm'en sort... jm'en sort tellement qu'ils osent plus m'attaquer maintenant
Avec mon guerrier, je n'ai pas trop de problèmes sur les fufu non bb, mon taux de bloque/parade étant assz élevé vu leur weaponskill. Si ils tentent le pa&run, slam des qu'ils ont le dos tourné et dans ce cas là, les 2 baffes 2H sont très douloureuses voir mortelles dans la plupart des cas.
Contre ceux buffbot, ça depends, mais IP, purge, ap2 aident pas mal même si ça reste très dur.
avec mon guerrier, en général je tue tout furtif non bb sans utiliser de ra, sauf parfois purge si je suis stun. Par contre si le fufu est buffboté, alors c une autre histoire, purge et ip needed je dirais, et ca reste tres tendu, ya une part de chance. (meilleurs coups: kill de hulck full buff en duel, et kill de gataca et son pote fufu rg 7 ou 8 en meme temps (javais buff force/constit +75) , par contre il est evident quil mest arrivé de brouter contre fufu rg 5 ou 6 non buffboté si javais pas mes ra, mais bon c de plus en plus rare).
Citation :
Provient du message de Ocean
seul solution face o fufu
pour tank purge et ip
pour mago purge et moc (si il es pas one shoot)
Le OS de mago ca existe plus , a part si le mage a oublie de remettre ses boucliers. ( le tissus 99% SC permes de cap tout pour un mage , et ca coute franchement pas chere , meme le plus Casual des gamers mage pourrait se la payer )
Sinon Sans RA ( j'ai purge et MoC ) contre un fufu non BB ( assez rare ) c'est kif-kif , si je reagis assez vite pour Qc root je m'en sorts sans trop de problemes. Avec Purge et MoC tout fufu non buff-bot passent.
( Je Hais les RA actif " I Win" , mais bon ... de nos jours en RvR c'est un Must si on veut solo )
( Ps suis Odin Darkcarver )
Sinon de ta liste de perso , je te conseillerais le Guerriers si tu veut faire face aux fufu.
Re: les classes face au PA
Citation :
Provient du message de Arkay
Salut vous

bon voila, j'aime pas les fufus et je voudrais savoir quelles classes mid peuvent s'en sortir de façon reguliere contre un fufu (en 1vs1, avec PA reussi).

Thane ? je doute
Chaman ? peut etre
Guerrier ? je pense
Skald ? non (enfin oui en mezz et run)

bien sur tout depend des RA que l'on a. Mais bon j'en ai un peu marre des pops de fufu (bon les bb j'en parle pas ca va me facher).

mon experience :

skald : aux vaux bof. au lvl 46, meme pas le temps de mezz je broute. et ceci est egalement valable en speed 5.........génial

chaman : aux vaux, 80% de chance de buter le fufu. au 46, 2 coups et je broute. (comment, j'ai meme pas pu lancer maladie ?)

guerrier : béryl : 50/50

thane : béryl : ca fait longtemps que je l'ai pas joué, mais rien de formidable .

assassin : au lvl 50, je me pose pas de question, je broute dans tous les cas (full sz non bb oblige).

voila. et vous ?

encore une fois, tout depend de votre rang bien sur, donc votre experience m'interesse, accompagnée de votre rank si possible.

En fait je recherche surtout l'avis de persos 50, sans "moi je nicke tout je suis un roxxor". J'hesite a finir mon thane, guerrier ou chami (skald on va attendre, la je me fais pitié), chacune de ces 3 classes ayant des aspects sympa. Mais je finirai pas les 3, et la resistance aux fufus est une de mes priorités en + du fun.

D'avance merci pour vos reponses


[edit] il faut peut etre que j'enleve le guerrier du lot, car pas sur de pouvoir empecher le fufu de fuir pendant le combat, or j'aime bien finir mon boulot moi
sur mid avec mon kobby sauvage je me fais pa et je rigole d'avance
Ben en tant qu'ombre, les tanks en maille rang < 5 j'ai rarement de difficulté, a cause de la vulnérabilité de la maille a l'estoc et parce qu'a ce rang rare sont les tanks a avoir IP (ou si ils l'ont ils n'ont pas bcp de RA passives a coté).

Tank en maille rang > 5 c'est une autre histoire, ca dépend de savoir si le tank a IP ou purge dispo, et aussi si j'ai vipère ou ap dispo, sans oublié si je PA ou pas, si la MR passe. Donc dans l'ensemble c'est du 50/50, mais souvent de beaux combats.

Les tanks en cloutés (zerc et sauvage) sont plus résistant a l'estoc que les tanks en maille (je tape bien plus fort sur un warrior que sur un zerc). Donc grossomodo rang<5 c'est vraiment indécis, et rang>5 j'ai casiment aucune chance de gagner si il a IP dispo ( ou alors gros coup de chance). Enfin zerc et sauvage rang > 5 je préferre éviter le combat, sauf si j'ai ap et vipère dispo et que je peux le PA.

Enfin bien entendu les tanks rang 8 ou 9 là c'est injouable si il a IP-purge et ap disponible
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés