les classes face au PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de djx
vs trouvez ca finalement normal que les assassins like peux se battre contre ttes les classes avec un gros pourcentage de reussite ? je parle des bb

tlm a ses predateurs mais les assassins n en on pas a ma connaissance (si ils reussissent leur PA)
C'est le BB qui rend la classe très puissante, mais cela n'est en rien avec la capacité réelle de la classe elle même...
Va mettre un BB derrière un mercenaire ou un faucheur et tu verras s'il détruit pas toutes les classes
Citation :
provient du message de Mood
Un asn like (asn/sic/ombre), n'a ni ih, IP, soin, ou quoi que ce soit qui puisse le heal en combat.
Les archers ont accès a IP, mais si tu te fais PA par un furtif qui va ensuite IP, tu peux/dois le signaler à la FAQ ou vérifier que ton client a bien été patché 1.56.

Pour ce qui est du /rude, /laugh, /taunt en fin de combat ça dépend plus de la mentalité de la personne que de sa classe, tu crois pas ? Un asn like (asn/sic/ombre), n'a ni ih, IP, soin, ou quoi que ce soit qui puisse le heal en combat.
ben c t peut être pas ih dans ce cas c t un procédé ou quelque chose du genre, enfin bref il s'est healé en cours de combat, mais c t y a quelques jours et je serai de toute façon incapable de donner un nom a goa
sinon a propos de rude... j'ai jamais dit que cela était réservé à une classe particulière juste que dans le situation expliquée s'était plutôt mal venu de leur part vu qu'ils n'avaient rien fait d'extraordinaire.
je sais bien que c quelque chose qui touche toutes les classes.
n'importe kel tank buffer est > a un assassin buffer
la difference avec/sans buff est enorme.
met les 2 sur un pied d'egalité, je pense que le fufu broutte tres souvent
Kikoo, et ben moi suis une vilaine fufu hib (4Lx) et je campe souvent sur mid et dans dodens

Déjà j'attaque jamais les rang > 5 sinon suis mouru moi (sauf si je veux suicide, l'autre jour j'ai attaqué une viking assassin rang 10 je crois, elle m'a déchiré lol)

Pour info, je ne suis pas buffbootée, les rares fois ou je suis buffée c'est par un buffer joueur (pas un bot) et pour passer les mg car je viens de RIP contre des buffbots... (ensuite je vire les buffs une fois passer la mg sisi )..

Alors je m'attaque à beaucoup de classe guerrier ou pas et je connais jamais l'issu du combat tout dépend si je joue bien (jfais de belle connerie des fois et donc je broute) et aussi si mon adversaire joue bien (j'ai kill un zerk rang 6 (me souviens plus du nom car il a trop mal joué, il est passé en nounours au moment ou je plaçais mon MR de dos , donc je me suis éloignée ...... je suis repassée fufu alors kil me fonçait dessus, j'ai plassé un autre PA avec snare et j'ai run, jlai fini au DD )

Les magots inférieurs à rang 5 j'ai jamais perdu pour le moment,

les skald et les thanes bien c'est 50/50 dépend de mes RA et des eurs et de la façon de jouer...faut que je purge souvent le mezz quand meme...

Guerrier, c'est beaucoup plus aléatoire s'il est rang 2-3 ça va encore rang 4 heu c'est broutage pour moi 80 % du temps lol (mais j'aime bien tenter c'est cool..)

BD hou là là c'est beaucoup plus dur, si tu fais un combat parfait tu peux gagner si tu perd une demi seconde t'es mort, c'est assez difficile, vive le poison maladie face à eux...

Shamy , généralement je gagne mais il faut pas faire d'erreur sinon tu es mort...

Les classes que je massacre le plus facilement c'est les AFK (à dodens l'autre jour je me suis fais un bot et un troll afk )

PS : Gattaca n'est pas une BB, elle est rang 7 now /clap

PS2 : les combat que je fais sur mid sont souvent beau avec vous (merci, /bow) et je broute pas mal aussi alors les méga fufu roxxor y en a marre spa vrai hein

PS3 : Nerf buffbot vivement un range aux buff
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar

sinon avec mon sauvage, si j'ai purge c'est bon, si je l'ai pas et que le PA + CD est reussi c mort.
pareil
si PA et CD passent, c'est mort
si le CD est esquivé/paré, j'ai mes chances... mais minimes ( faut pas que je me prenne un dragon fang sinon c encore pire )
si je purge j'ai mes chances

tout ca evidement contre des non buff boté
y a toujours des exception mais tu vas pas là ou il y a mass fufu ^^ genre AMG sur emain
lol tu me connais pas alors ( enfin normal on joue pas sur les meme server ) quand je m'ennye , je passe a Emain toute nue ( et oui ) et j'esaye de rester le plus de temps possible vivante Bon la c'est kler que les MG deviennent Chaudes ( OS direct des archers/fufu ).
Mais mon record c'est 3 kill quand meme Dont un Theu Air en 1 Vs 1 ( a savoir que un de ses pets me tuait sans probleme ... mais il voulait absolument me DD
Citation :
J'existe plus . Ouainnnnnnnnn

et pourtant j'suis sur que j'ai jamais delete
Je confirme tu existe encore

Citation :
quand je m'ennye , je passe a Emain toute nue ( et oui )
Rebecka !

Sinon j'attend toujours ton retour pour aller ce promener à Foret sauvage en duo

ma premiere expérience de combat contre fufu avec mon warrior R3 : un chamy m'ayant un peu buff au TP un soir sur HW, je par joyeusement visiter cette contré avec mon LVL 50 en poche.

j'arrive MGM et pouf, 2 luris ki pop : PA dans le nez ...
la je me suis souvenu du conseil d'un ami thane : "Des le debut du combat contre un fufu, toi le spé shield, ENGAGE."
Ce que je fit aussitot.

Le 2 luris sont morts. j'ai cramé mon IH et j'ai perdu mem pas 10% de la seconde barre de pdv.

avante de ENGAGER : les deux luri ont cramé leur endu sur mon shield : resultat, il etais ooe te vite : donc stun, et 2 coup de H de dos...le resultat est sans appel.

je vais reitérer cette technique afin de vous la confirmer, mais pour les spé shield, c du bonheur.
Moi j'ai un skald et j'ai ip et je peu te dire que j'ai réussi a tuer un sic (non BB) en 3 coups et 2 DD (les sic c Sheevah d'alb/YS) elle été rang 8Lx et moi je n'était que 4Lx mais avec une bonne SC, mais depuis ce jour, elle me déteste et dès qu'elle me voi il faut qu'elle me dechire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés