Kikoo, et ben moi suis une vilaine fufu hib (4Lx) et je campe souvent sur mid et dans dodens
Déjà j'attaque jamais les rang > 5 sinon suis mouru moi (sauf si je veux suicide, l'autre jour j'ai attaqué une viking assassin rang 10 je crois, elle m'a déchiré lol)
Pour info, je ne suis pas buffbootée, les rares fois ou je suis buffée c'est par un buffer joueur (pas un bot) et pour passer les mg car je viens de RIP contre des buffbots... (ensuite je vire les buffs une fois passer la mg sisi

)..
Alors je m'attaque à beaucoup de classe guerrier ou pas et je connais jamais l'issu du combat tout dépend si je joue bien (jfais de belle connerie des fois et donc je broute) et aussi si mon adversaire joue bien (j'ai kill un zerk rang 6 (me souviens plus du nom car il a trop mal joué, il est passé en nounours au moment ou je plaçais mon MR de dos , donc je me suis éloignée ...... je suis repassée fufu alors kil me fonçait dessus, j'ai plassé un autre PA avec snare et j'ai run, jlai fini au DD

)
Les magots inférieurs à rang 5 j'ai jamais perdu pour le moment,
les skald et les thanes bien c'est 50/50 dépend de mes RA et des eurs et de la façon de jouer...faut que je purge souvent le mezz quand meme...
Guerrier, c'est beaucoup plus aléatoire s'il est rang 2-3 ça va encore rang 4 heu c'est broutage pour moi 80 % du temps lol (mais j'aime bien tenter c'est cool..)
BD hou là là c'est beaucoup plus dur, si tu fais un combat parfait tu peux gagner si tu perd une demi seconde t'es mort, c'est assez difficile, vive le poison maladie face à eux...
Shamy , généralement je gagne mais il faut pas faire d'erreur sinon tu es mort...
Les classes que je massacre le plus facilement c'est les AFK

(à dodens l'autre jour je me suis fais un bot et un troll afk

)
PS : Gattaca n'est pas une BB, elle est rang 7 now /clap
PS2 : les combat que je fais sur mid sont souvent beau avec vous (merci, /bow) et je broute pas mal aussi alors les méga fufu roxxor y en a marre spa vrai hein
PS3 : Nerf buffbot vivement un range aux buff