les classes face au PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ouaip j'ai remis mon zerk en HS uniquement pour pouvoir tuer du fufu à foison. Et je ne m'en plains pas
t'as bien raison, y'en a trop
Perso j'ai un warrrior et un assassin.

Donc sur les tanks lourds spe bouc le PA passe mais fait moins mal et le stun passe très rarement, peut etre a la rigueur si le fufu est buff et encore. Donc thane autant que warrior ca craint pas trop. Ensuite les tnks lourds combattent souvet bien plus lgtps donc avantage, et puis on a plus souvent et rapidement acces a IP donc voila. Les tanks lourds en général, thane hybride compris dans le lot. Sinon bodgar ne craint pas ttrop non plus
En guerrier je trouve ke ca fé des jolié DUel .. mé trop aleatoire .. BB ou aps .. defois tu broute contre un rang 2 en clakan Purge .. ( avec IP tu per rarement .. au pire l assa fui ), tt aussi possible de faire de jolie fight contre des gros rang .. genre Ochiba ... me rappelle avoir fé un bo combat et gagné apres avoir claké tte mes RA .. me rappelle aussi mettre fé defonce en 2 coup par constan .. et vi pourtant ke susi guerrier ^^ .. enfin voila c ekilibré comme combat
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Avec Purge et MoC tout fufu non buff-bot passent.
Rares sont les magos même SC qui survivent à 4 coups (avec PA bien sur) d'un furtif, et MoC n'y fera pas grand chose (sauf peut-être pour les mago utilisant un lifetap).
j'ai un guerrier pratiquement rang 5

et bien je dirai jusqu'à il y a peu ça passait pas trop face à un fufu (je les soupçonne d'être bb aussi), mais à mesure que je m'approche du rang 5 mon % de victoire s'accroît et dépasse le 50%
seul point faible souvent les fufus sont par deux ou trois, donc tu penses faire un duel loyal, t'es en train de gagner et d'un seul coup t'en a un ou deux autres qui te pa, alors que l'adversaire avait déjà utilisé ih et pas toi encore.
bref mes deux derniers faux duels se sont mal passés pour cette raison. le pire c'est qu'après ils ont l'audace de te rude
Citation :
Sinon Sans RA ( j'ai purge et MoC ) contre un fufu non BB ( assez rare ) c'est kif-kif , si je reagis assez vite pour Qc root je m'en sorts sans trop de problemes. Avec Purge et MoC tout fufu non buff-bot passent.
Pour qu'un mago ai purge et MoC c'est mini 4L3, au même rang le fufu a de grandes chances d'avoir purge aussi.

Avec RA:
PA+MR, le mago est mi life, le mago purge et Qc root, le fufu purge et a le temps de mettre un coup de garrot (snare),
un mago avec 1/4 life et snare va pas aller bien loin, le fufu est encore full life, fin du combat.

Sans RA:
PA+MR mago mi life, le mago est stun, fin du combat.

Faut être un minimum objectif, un fufu qui a l'initiative et engage PA+MR un mago, il le tue quasi à coups sûr.
A l'inverse si c'est le mago qui l'engage a distance, le fufu a peu de chances de s'en sortir.

Chacun ses avantages et ses inconvénients, mais si on part du principe que le combat débute par PA+MR,
je parie sur le fufu.
avec mon proto la plus grosse surprise que j'ai eu c'est en duel contre une ombre qui m'a balancé poison qui enleve l'endu morale : c'est dur de faire mal sans endu

Pour les rencontres de fufu en rvr (tjs avec mon proto hein ) IP+purge+caribou n'importe quel fufu sic ou assa y passe quel que soit son rang , BB ou pas .

[edit] : le stun LW de dos leur fais traitraimal qd ils fuient
Citation :
Provient du message de fleur bleue
seul point faible souvent les fufus sont par deux ou trois, donc tu penses faire un duel loyal, t'es en train de gagner et d'un seul coup t'en a un ou deux autres qui te pa, alors que l'adversaire avait déjà utilisé ih et pas toi encore.
bref mes deux derniers faux duels se sont mal passés pour cette raison. le pire c'est qu'après ils ont l'audace de te rude
Les furtifs sont fourbes et déloyaux, qui a parlé de duel ?
Le camping de mf à 12 n'est pas glorieux, mais c'est furtif !

Un asn like (asn/sic/ombre), n'a ni ih, IP, soin, ou quoi que ce soit qui puisse le heal en combat.
Les archers ont accès a IP, mais si tu te fais PA par un furtif qui va ensuite IP, tu peux/dois le signaler à la FAQ ou vérifier que ton client a bien été patché 1.56.

Pour ce qui est du /rude, /laugh, /taunt en fin de combat ça dépend plus de la mentalité de la personne que de sa classe, tu crois pas ?
J'ai déjà vu un mec me /flex, /laugh, après que je me sois suicide sur le tp sans qu'il m'ai touché ou qu'il y ai eu combat.
Citation :
Provient du message de Arkhen
Rares sont les magos même SC qui survivent à 4 coups (avec PA bien sur) d'un furtif, et MoC n'y fera pas grand chose (sauf peut-être pour les mago utilisant un lifetap).
faux :/ me suis fait tuer par des mago (gg a eux) mais comme tout
ca depend du rang
mais je t assure qu un mago o meme rang qu un fufu peut survivent mais bon faux avoir des reflexe et un sang froid a toute epreuve
Citation :
Provient du message de Mood
Pour qu'un mago ai purge et MoC c'est mini 4L3, au même rang le fufu a de grandes chances d'avoir purge aussi.

Avec RA:
PA+MR, le mago est mi life, le mago purge et Qc root, le fufu purge et a le temps de mettre un coup de garrot (snare),
un mago avec 1/4 life et snare va pas aller bien loin, le fufu est encore full life, fin du combat.

tu as oublié le cas du MoC, pour moi un magot solo ca existe plus, c'est au mieux un magot qui a destick du groupe, où qui s'est un peu eloigné du combat, donc je vais considerer que le magot a des petits buffs (buff simple quoi) et le fufu non
Ce qui nous donne un magot avec 1200 a 1400pdv (selon RA, Race etc...)
Si le PA n'est pas trop gros (dans les 500 on va dire), bah purge MR, ce qui purge en même temp les debuff et Dot etc, Moc, avec un temps d'incant autour de 2secondes, sachant qu'un fufu non BB doit aussi être à 2secondes environs avec ses armes, a mon avis ca va être tendu car un magot avecdes buff simple a +- les Pdv d'un fufu unbuff, parcontre ses cast sont 2 fois plus fort au moins, je pense même que dans le cas d'un magot spé DD ou Pbaoe le fufu il vole sans problème
Apres y a le cas du gros critique sur le PA, du magot pas aware qui reagi longtemps avant... mais bon.. moi perso quand je me faisait PA je voyais souvent au dernier moment le fufu s'approcher (mais trop tard pour eviter le PA), donc c'etais direct Purge et Moc dans ses dents et avec 3Rk mana je m'en sortais avec 20% de vie environs, une fois à coup d'AE j'ai tué un duo Sic/mene, ils etaient buffboté mais moi aussi (enfin.. je sortais du TP parce que mass afk dans le groupe pour me balader devant et là paf...), et la fois d'apres toujours les mêmes ils m'ont eu (PA trop gros dans les 700 )

Parcontre une ombre bien joué, sans Moc ca le fait pas, à cause de purge et de l'insta DD, qui fait que même root c'est difficile de le DD, surtout si il boit un popo d'endu pour rerush en sprint apres le cassage du root (avec un ptit insta DD pour nous faire perdre 3secondes...)

Mais dans tous les cas considerer un magot solo en 1vs1 contre un fufu c'est debile, perso ma Odin a une spé 100% groupe (BT6sec), et il m'arrivait d'avoir 3 fufu sur moi et de rester en vie ( spread heal, purge, Guerrier en garde, Zerk avant le nerf qui inc dans leur dos en rage... j'etais bien entouré )
j'ai un pote zerk lvl35 qui fait brouter tout les fufu (sicaires en autres), il les chain (genre j'l'ai vu s'en enfilé 3d'affilé, et il se mangeait le pa). Sinon la classe qui rivaliste tres bien pour le moment c'est sauvage (h2h et 2h). Pour le thane, je le trouve perso quasiment equivalent au guerrier en point de vu force, donc les 2 peuvent brouter.. mais ca dépend des items des personnes, rr, et leur facon de jouer :/
Citation :
Provient du message de Ocean
faux :/ me suis fait tuer par des mago (gg a eux) mais comme tout
ca depend du rang
mais je t assure qu un mago o meme rang qu un fufu peut survivent mais bon faux avoir des reflexe et un sang froid a toute epreuve
C'est pour cela que j'ai dis, rares sont les magos...

Comme l'explique Lara LaFurieuse, un caster peut s'en sortir parfois, et j'ai même vu des joueurs me QC stun avant même que MR n'atterisse, mais cela reste très rare, et en général, le temps de réaction est très long je trouve.

Quand aux RA magicien, il faut aussi se dire que si un mago a MoC et purge, un assassin aura à rang égal purge et MoP 3 ou 4 (donc de quoi faire des dégâts rapidement également)...
Avec mon skald je peux creuser ma tombe au lieu de combattre.

Avec mon thane, à moins d'avoir un haut lvl en rr en face, je gagne.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
tu as oublié le cas du MoC, pour moi un magot solo ca existe plus, c'est au mieux un magot qui a destick du groupe, où qui s'est un peu eloigné du combat

J'existe plus . Ouainnnnnnnnn

et pourtant j'suis sur que j'ai jamais delete

le pire qui m est arrive qui me degoute un peu du jeu

pour rejoindre ma guilde a M2 un des membres me buff totale avec des buffs speciaux oranges

je tombe sur uen ombre qui a RATE son PA qui m a fait claquer mon IP et contre qui j ai perdu de peu certe mais c pas normal
Citation :

J'existe plus . Ouainnnnnnnnn

et pourtant j'suis sur que j'ai jamais delete

y a toujours des exception mais tu vas pas là ou il y a mass fufu ^^ genre AMG sur emain
Citation :
Provient du message de djx
le pire qui m est arrive qui me degoute un peu du jeu

pour rejoindre ma guilde a M2 un des membres me buff totale avec des buffs speciaux oranges

je tombe sur uen ombre qui a RATE son PA qui m a fait claquer mon IP et contre qui j ai perdu de peu certe mais c pas normal
Ben je vois rien de choquant, sur un cible buffée le debuff de force/const enlève 100% de sa valeur théorique, donc en gros tu t'es retrouvé a peu pres avec autant en force/const que non buffé, alors que si l'ombre étaient buffé elle avait toujours son 370+ en dext et son 300 en force vu qu'elle n'avait pas été debuffée.
ben avec mon runemaster, c'est rip j'ai deja ecris /release avant de mourir.

sinon avec mon sauvage, si j'ai purge c'est bon, si je l'ai pas et que le PA + CD est reussi c mort.
- Hellrune Sorcier
vs trouvez ca finalement normal que les assassins like peux se battre contre ttes les classes avec un gros pourcentage de reussite ? je parle des bb

tlm a ses predateurs mais les assassins n en on pas a ma connaissance (si ils reussissent leur PA)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés