[Ys] Merci pour ce week-end RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
J'admet que l'attaque Alb du 14 juillet n'a pas été très glorieuse, mais la derniere attaque d'Hib est vraiment d'un ridicule, ça m'a plus fait rire qu'autre chose (surtout que ce n'etait pas la premiere fois que Hib attaquait hors-horaires mais ).
-Les accords entre hib et alb c fini depuis longtemps ( et c alb qui les a casser )

-L'attaque RK de hib pendant l'anim été prevu avan qu'on sache qu'il y aurait une anim ce jour la.
Citation :
Provient du message de Soronio
-Les accords entre hib et alb c fini depuis longtemps ( et c alb qui les a casser )

-L'attaque RK de hib pendant l'anim été prevu avan qu'on sache qu'il y aurait une anim ce jour la.
-Albion n'a jamais attaqué à 7 heures du mat, si vous etes obligés de signer quelque chose pour rester un minimum fair-play, ce n'est pas ma faute (l'attaque du 14 juillet aurait pu etre arretée, alors que celle de dimanche etait physiquement impossible à contrer...) .

-je n'ai jamais parlé de l'attaque pendant l'anim, je parlais de celle qui a eu lieu dimanche à 7 heure du matin.
hannn !!!

comment ca doit etre bien de faire une attaque rk sans lag

< imagine la montée des murs facilitée par l absence de lag >

< imagine la pose des béliers sur la 3eme porte facilement sans lag >

< met son reveil a 3h52 >
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
La seule erreur que je puisse me reprocher aujourd'hui c'est d'avoir attaqué Mid avec 50 FG, j'aurai du envoyer les troupes sur Alb, ça aurait plu à tlm...

Le flair play aurait été respecté, démonstration de force pour calmer les Alb... C'est vrai les Mid étaient tranquil comme toujours...

Si ça avait été ce cas de figure, on aurait eu droit à quoi ?

Gratz Hib incapable d'attaquer sans faire un méga bus intergalactique ?

Désolé je suis de bonne humeur j'avais envie de déconner ce matin

Merci Dorian pour ce message qui va de l'avant.
Ceux qui veulent vivre dans l'ère préhistorique daocénne tant pis...
Citation :
Provient du message de Usk
La seule erreur que je puisse me reprocher aujourd'hui c'est d'avoir attaqué Mid avec 50 FG, j'aurai du envoyer les troupes sur Alb, ça aurait plu à tlm...

Le flair play aurait été respecté, démonstration de force pour calmer les Alb... C'est vrai les Mid étaient tranquil comme toujours...

Si ça avait été ce cas de figure, on aurait eu droit à quoi ?

Gratz Hib incapable d'attaquer sans faire un méga bus intergalactique ?

Désolé je suis de bonne humeur j'avais envie de déconner ce matin

Merci Dorian pour ce message qui va de l'avant.
Ceux qui veulent vivre dans l'ère préhistorique daocénne tant pis...
Comment ca transpire la haine sous des faux air de bon hib, allez va te cacher (poliment ), maître du fair-play /bow
Citation :
Provient du message de Usk
La seule erreur que je puisse me reprocher aujourd'hui c'est d'avoir attaqué Mid avec 50 FG, j'aurai du envoyer les troupes sur Alb, ça aurait plu à tlm...

Le flair play aurait été respecté, démonstration de force pour calmer les Alb... C'est vrai les Mid étaient tranquil comme toujours...

Si ça avait été ce cas de figure, on aurait eu droit à quoi ?

Gratz Hib incapable d'attaquer sans faire un méga bus intergalactique ?

Désolé je suis de bonne humeur j'avais envie de déconner ce matin

Merci Dorian pour ce message qui va de l'avant.
Ceux qui veulent vivre dans l'ère préhistorique daocénne tant pis...
Je t'avoue franchement que je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas attaqué Albion ce jour là

Peut-etre parce que on scout tellement bien notre ZF que vous auriez été grillé avant d'arriver au RK (hum ... je déconne )

Je vais pas dire ce que j'aurai dit si blabla, c'est exactement ce que j'ai dit sur un post à l'époque.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Soronio
Les accords entre hib et alb c fini depuis longtemps ( et c alb qui les a casser )
Desoler mais albion n'a pas casser d'accords, les accords ne concernant uniquement les signataires, incroyable non?
C'est vrai Mister A, mais j'ai pesé le contre et le pour... Sur le moment je trouvais que Alb était trop chaud niveau RvR et que même avec une masse aussi monstrueuse vous auriez été capable de nous repousser... Je dis simplement que la défense Alb me faisait peur.

Stratégiquement il fallait frapper fort, tu ne regroupes pas tant de monde pour te rater. Mid dormait profondément depuis des mois, je suis venu avec mon tambour et voilà.

Voilà ma réponse

D'ailleurs Mid nous a bien assassiné après, mais pendant une semaine ça a bien bougé
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
-Albion n'a jamais attaqué à 7 heures du mat, si vous etes obligés de signer quelque chose pour rester un minimum fair-play, ce n'est pas ma faute (l'attaque du 14 juillet aurait pu etre arretée, alors que celle de dimanche etait physiquement impossible à contrer...) .

-je n'ai jamais parlé de l'attaque pendant l'anim, je parlais de celle qui a eu lieu dimanche à 7 heure du matin.
Tu veux qu'on rediscute de Fair play ma belle ;-)
Ca reste une notion donc elle differe pr chaque individu.
Maintenant le minimum Fair play c'est interpretable à souhait puisque que pr moi (lisez bien le pr moi hein faut pas le rater celui la) par exemple l'attaque d'albion du 14 ne l'etait pas ;-).
Enfin j'invite les gens serieux à aller sur un forum pr discuter de cette notion justement ;-).

Kiss la belle
Citation :
Provient du message de Earendils
Desoler mais albion n'a pas casser d'accords, les accords ne concernant uniquement les signataires, incroyable non?
Ah bon.

Je croyais que Albion ne respectait plus les accords car les Guildes signataires n ' existaient plus.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ah bon.

Je croyais que Albion ne respectait plus les accords car les Guildes signataires n ' existaient plus.
Oui donc Albion n'a rien cassé du tout ;p
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Oui donc Albion n'a rien cassé du tout ;p
En fait, Si

Toutes les acteurs des accords du coté albionnais s'étant retirés de processus , ils l'on donc rendu caduque de leur coté, le brisant .

( Enfin je suppose que tout les joueurs de toutes ces guildes n'ont pas tous arrété Daoc quand même ca me parais osé )

< se relit > Fichtre c'est joliement mesquin quand meme .

Sinon pour reprendre certains quote, non je ne hais personne, j'en ai juste marre de voir pleurer les même qui se disent blanc chez albion ( et non pas tout les joueurs d'albion nuance ) , de plus j'ennonce un fait , c'est completement neutre et pas
agréssif .

Moi je suis pour la guerre totale , c'est pas une prise relique a 12h ( prevue a 10h hein on le rapelle ) un jour férié qui me choque . Sur, ca fou un peu la rage sur le coup mais ca passe .

ALors reunissez vos troupes pour uen attaque ' canadienne' si vous voulez , si ce n'est pas le cas c'est parce que vous n'en trouvez pas , ils y a autant de gens capable de le faire sur tout les royaumes , surement plus sur albion vu sa population . Et autant de gens ayant l'esprit pour le faire , aucun joueur n'aquiert de 'morale' particuliere selon le symbole sur lequel il clique
Citation :
Provient du message de Earendils
Desoler mais albion n'a pas casser d'accords, les accords ne concernant uniquement les signataires, incroyable non?
Pourquoi vous ouinez alors?
L'attaque de dimanche ne concernait que des non signataires chez hib.
Citation :
Provient du message de Anita Bomba
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que le message de Dorian a été à moitié compris
Tu crois ma belle ?

Il a plutôt été lu en diagonale ...
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Linkounet
Pourquoi vous ouinez alors?
L'attaque de dimanche ne concernait que des non signataires chez hib.
On reproche juste d'avoir fait une attaque réveil c'est tout, c'est à dire une surpopulation anormal à une heure ou il y a peu de joueur. Pas que cela est été fait hors "horaire d"emain macha".
Citation :
Provient du message de Linkounet
Pourquoi vous ouinez alors?
L'attaque de dimanche ne concernait que des non signataires chez hib.
Dans la plupart des post albionnais disant qu'ils ne suivaient plus les accords, il a toujours été dit que les attaques de type "réveil" étaient écartées.
Le fait qu'Albion ne suive plus les accords signifiait juste qu'il n'etait plus question d'attendre une certaine heure pour attaquer et de s'arrêter à une certaine heure pour retourner reroll tranquillement...
De ne plus se connecter à 19h, pour aller prendre son post en scoutage ou campage et deco à 0h avec l'impression d'avoir bien défendu son royaume.

Maintenant, avec l'attaque à 7h, il n'y a plus de règle.
Perso je ne me plaints pas.
Je réagis juste sur la mauvaise fois de certains qui réagissent sur la mauvaise foi d'autres, qui réagissent sur la ...

Enfin, tout le monde va pouvoir participer à des attaques rk, à n'importe quelle heure , y compris nos amis canadiens (je parle des vrais, car il y en a) et les personnes qui jouent en horaire décalé de par leur IRL.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Le fait qu'Albion ne suive plus les accords signifiait juste qu'il n'etait plus question d'attendre une certaine heure pour attaquer et de s'arrêter à une certaine heure pour retourner reroll tranquillement...
De ne plus se connecter à 19h, pour aller prendre son post en scoutage ou campage et deco à 0h avec l'impression d'avoir bien défendu son royaume.
Les albionais auraient-ils fait les accords d'Hadrien sans en informer les autre royaume ?

C bizarre ils ne suivent pas des accords qui disent de ne pas attaquer a 7H du mat pour refaire les même en cachette.
Citation :
Provient du message de Soronio
Les albionais auraient-ils fait les accords d'Hadrien sans en informer les autre royaume ?
Cela n'a jamais été des accords pour nous Albionnais mais des règles de bon sens qui coulaient de source et de cela il n'y avait en rien besoin de les formaliser.

Attaques à des heures raisonnables
Pas d'actes bas (cassage des portes de diverses portes de forts a 6 heures du matin comme il s'est déjà produit pour attaquer quelques heures plus tard).
Pas de déco reco massives
Pas d'attaque réveil matin

A default qu'Albion soit "régularisé" par des Accords ils ont préféré le faire avec leur cerveau...
Citation :
Provient du message de Soronio
Les albionais auraient-ils fait les accords d'Hadrien sans en informer les autre royaume ?

C bizarre ils ne suivent pas des accords qui disent de ne pas attaquer a 7H du mat pour refaire les même en cachette.
Les accords c'est pour les assistés à qui l'ont dit ce qu'il est bien de faire et de ne pas faire
Si tu n'es pas capable de te faire un avis tout seul en ce qui concerne ta façon de jouer, fais tes accords, colle les sur le mur à coté de ton écran, et relis les 5 fois avant de dormir.
Nous avons condamné cette prise rk comme nous avions condamné celles d'alb il y a 2 mois.
Je pense que tout le monde se rend compte que nous nous retrouvons dans une impasse et qu'il serait bon de prendre un moment pour en parler tous ensemble.
Un forum multi royaumes a été crée dans ce but par Jorian, afin d'essayer de discuter ensemble, de mettre les rancoeurs de coté.
Le but n'est pas de chercher qui a le plus tord ou qui a fait ceci ou cela en premier mais de chercher une solution ... ensemble.
Voila le lien pour ceux qui veulent aider a reconstruire ce petit quelque chose qui faisait de YS un serveur a part.

http://accords.menelrana.levillage.org/index.php
Malheur, de tous les posts lus, y'en a qui compare encore une attaque a midi et 7H du mat, c incroyable ca....meme apres une fete de la musique ou noel, anniversaire,etc....( moi je vois simplement la difference de connectes ce jour la et elle est trés explicite. Point barre).
Enfin faut toujours trouver une excuse et le debat sera de toute facon eternel je pense
Re: Re: Re: Re: Re: Re: exca
Citation :
Provient du message de Lynelle

Albion n'a su prendre AUCUNE rk en pleine heure , et c'est un fait avéré, alors avant de parler des gens qui savent pas rendre de relique autrement que hors horaires, on nettoie devant sa prote
hmm la belle tete de vainqueur

alors deja pour quote y a un bouton "citer"

sinon je ne peux que te conseiller de retourner taper les fourmis a DL et d'apprendre l'histoire du serveur YS pdt que tu montes ton premier lvl 50, apres seulement tu pourras reposter

y en a qui n'ont pas froid aux yeux qd meme de poster des conneries pareilles

pour debuter ton apprentissage sur l'histoire d'Albion/Ys, c'est moi meme, si mes souvenirs sont bons, qui ai porté la premiere relike qu albion a pris sur ce serveur, c t notre relike mana qu on est alle chercher a dagda. Et ceci ds les horraires. Ensuite il y a eu notre double prise des 2 autres relikes mana, au meme moment ou hibernia attaquait myrddin, avec les hib essayant de nous empecher de ramener les relikes en campant dans le relikaire.

bref, tu es le maillon faible, au revoir
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés