LE THREAD DES PERSONNES QUI RECOIVENT LEUR MDP C'EST ICI

Répondre
Partager Rechercher
Décidément ce sera une sale histoire que ces mdp !! Quand rien ne bougeait on était pas content et maintenant que ça évolue, j'ai une petite voix qui me dit "ils vont pas t'oublier à nouveau ?"
çc vrai que quand j'vois que certains recoivent directos leurs mdp peux po m'empecher de me demander si mon compte a po subi des trucs po sympa de la part de hackers < Psychotage^^>
m'enfin v quand meme sender un pote pour voir si mon perso se balade po sur hib (on c jamais).
je ne sais plus si la question à été posée, alors désolée d'avance si c'est un doublon . Pour ceux dont la période d'abonnement était à renouveller, vous pouvez jouer avec vos nouveaux mots de passe, ou vous devez attendre la revenue de la page d'abonnement ? J'ai cru comprendre que certains avaient 1 mois gratuit, donc peut-on jouer directement ou faut-il se ré-abonner ?

J'espère avoir été claire

Sinon en ce qui me concerne il me manque que mon mot de passe abonnement... alors je patiente encore
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
C'est parce que GOA a décidé de faire un peu d'humour pour calmer la colère générale
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
J'ai cru comprendre que certains avaient 1 mois gratuit, donc peut-on jouer directement ou faut-il se ré-abonner
j'ai pu rejouer directement sans me réabonner (alors que la période était terminée depuis 1 semaine)

==> pour réponse à ceux qui me send pour savoir :
J'ai reçu le mail contenant les pass AVANT d'avoir reçu le mail m'annonçant que j'allais les recevoir (à 1 minute d'écart )
Sa serait bien de dire combien de tps après le premier mail vous avez reçu vos mdp...

Car moi j'ai reçu vers les 18h ce mail :

"Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire.


Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot"

D'après les personnes a qui j'ai demandé il l'aurais reçu leur mail contenant leur mdp, dans les 5 min aprés celui ci (le premier).

Moi j'ai recu juste le mail ci dessus, mais toujours pas de mdp...
Petite question d'intêret pratique avez-vous spécifié votre adresse email dans le courrier envoyé à Goa .
Je leur ai donné tous les renseignements sauf une adresse en pensant qu'il renverrait un mail à cette même adresse .
Donc pensez vous que cette information (à savoir l'adresse de boîte aux lettres électroniques) était nécessaire ? Sachant aussi que je n'ai pas changé de boîte mail depuis mon inscription à daoc ?
Merci et espérons que tous nous recevrons enfin notre mot de passe jeu tout du moins .
J'ai envoyé le mail avec toutes les infos j'avais changé d'adresse email donc je recevais pas mon passe il m'ont envoyé hier mon passe abonnement et mon passe jeu et ils ont aussi changé l'adresse e-mail ^^
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
Petite question d'intêret pratique avez-vous spécifié votre adresse email dans le courrier envoyé à Goa .
Pour ma part je ne leur est pas spécifier d'adresse email, pensant qu'il me répondrait avec laquelle j'ai posté mon mail...

J'ai recu qu'un mail de leur par mais pas de mdp (voir mon post plus haut...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés