Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Avec ce bébé, elle ajoute une corde de plus à son monarque.
je ne te connaissais pas cette passion pour les papillons
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
On sait désormais qu'elle n'est plus vierge en tout cas, jusqu'à maintenant perso j'avais un doute.
Teuteuteu, excuse moi de te demander pardon, mais je me dois de te contredire...
Ya une bonne partie de l'humanité depuis 2000 ans qui pense que l'un n'empêche pas l'autre : Pourquoi Nabilla ne pourrait-elle pas être une seconde preuve que l'on peut rester vierge en ayant quand même un enfant ?
Si c'est possible pour Marie, pourquoi ça le serait pas pour Nabilla aussi hein ?
Citation :
Publié par Madee
Teuteuteu, excuse moi de te demander pardon, mais je me dois de te contredire...
Ya une bonne partie de l'humanité depuis 2000 ans qui pense que l'un n'empêche pas l'autre : Pourquoi Nabilla ne pourrait-elle pas être une seconde preuve que l'on peut rester vierge en ayant quand même un enfant ?
Si c'est possible pour Marie, pourquoi ça le serait pas pour Nabilla aussi hein ?
Surtout qu'on a approuvé la PMA pour toutes. On aurait donc très bien pu faire féconder Nabilla sans claquer son hymen avec la technologie actuelle.
Message supprimé par son auteur.
@ + JOL, c'était marrant y a 15 ans, mais maintenant c'est devenu un repaire de fachos et conformistes à pleurer.

Ce forum est définitivement mort, dépassé; j'ai mis du temps à le comprendre, mais maintenant tout va bien.
Comme un drogué qui se libère, je vais juste regretter les fights DAOC ad libidum.

Honte à ce que tu es devenu JOL.
Vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés