[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée, par contre la voix de l'annonceur en jeu est distordue depuis qques temps, c'est surement lié aussi.
Au passage le skin de wraith etait ultra classe, mais l'event etait pas censé durer encore 1 semaine ?
Allez, la prochaine saison est pour le 1er Octobre. Ca parle d'un soft reset de 1.5 level du ranked.

Je joue que unranked actuellement. C'est moins stressant mais comme je l'avais dis plus haut faire des parties avec des randoms lvl 15 quand le team champion de la partie ont tous mega blazes et kills, c'est assez asymétrique.
Citation :
Publié par ShlacK
Allez, la prochaine saison est pour le 1er Octobre. Ca parle d'un soft reset de 1.5 level du ranked.

Je joue que unranked actuellement. C'est moins stressant mais comme je l'avais dis plus haut faire des parties avec des randoms lvl 15 quand le team champion de la partie ont tous mega blazes et kills, c'est assez asymétrique.
C'est pour sa que je ne joue que en ranked. au moins tu tombe sur des mec du même niveau que toi.

Je suis rester toute la saison en Gold II-I, et ça me convenais très bien, je me sentais a mon niveau. la je suis monter plat juste pour les récompense, et je pense qu'a la saison 3 je ferais pareil.



PS: pour ceux qui n'ont pas encore vue crypto, vous pouvez allez dans le labo de wraith y'a une porte qui est fermer de l'intérieur, faut la casser et vous le trouverais la bas en train de hacker
Perso je joue plus en ranked depuis que j'ai hit le plat en solo, les gens sont trop toxiques, les games trop random, les afk trop frequents.
Et c'est quasi impossible de farm les challenge sans perdre les games.
Mdr j'ai finis premier sur une ranked la sans un kill en suçant le shrink, sans mes teamate qui ont leave en début de partie, je suppose qu'en face il était solo comme moi et mort dans la zone, ça fait bizarre de gagner comme ça xD ( bon après la je suis en bronze II je vais essayer de rush un maximum pour les récompenses... j'ai pas assez de temps pour le jeu pour tout pex ça me saoule).

Edit: le truc que je me dit c'est que si ces andouilles étaient pas mort au début j'aurai jamais finis top 1. ( car ils sont mort comme des caca dans leur coin ).

Dernière modification par Smokeur ; 20/09/2019 à 22h36.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr gg a toi
Oublie on ne gagne que grace au skill
Thx, Gros skill ,j'ai presque eu honte de finir comme ça

Surtout quand on pense au mal qu'on se donne en début de game par moment.

Bon par contre ça risque pas de se reproduire souvent ^^
Enfin fini ce putain de battlepass avec que des games de merdes ce soir avec des débiles random en team mates et je vais pouvoir faire une longue pause du jeu pour trois raisons : j'ai plus le temps avec la reprise des études, le battplepass est trop chronophage à farmer pendant 3 mois et dernière raison et non des moindres tous mes potes ont arreter et je supporte pas les débiles randoms et je sature du jeu au bout de plusieurs mois de grind non stop j'en ai ma claque j'ai autre chose à foutre maintenant.
J'avoue c'est dur de farm un battle pass à 10 balle quand t'a plus 16 ans pour perdre ton temps dessus, je suis actuellement à 50, rank 1 en bronze en jouant un peu le week end, le stretch goal du BP est difficilement atteignable.
Mais je pourrais me payer crypto. ( que j'aurai payé en faite. )
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr gg a toi
Oublie on ne gagne que grace au skill
C'est mieux que de gagner 2 fois de suite en étant wipe dès le debut de la partie. C'était quand j'avais unlock Caustic. Du coup mes stats disaient: 0 kills, 2 wins.

Sinon, si tu joues assez régulièrement il y amplement du temps pour max le battlepass. je l'ai fini la semaine dernière et la du coup je ne sais plus quoi faire. C'est con de ding avec 0 carotte.
J'étais entrain de regarder un mec qui était clairement entrain de cheater, au bout d'un moment je le report deux fois pour deux cheat différent, je continue de le regarder faire miracle sur miracle puis pouf tout d'un coup il disparaît du game et le spec mode switch sur son équipier, alors est ce qu'il a planté ? ou est ce un wipe en direct de la part des dev du fait d'un report massif? c'est amusant de l'imaginer si c'est ça.

Dernière modification par Smokeur ; 21/09/2019 à 19h11. Motif: coquille
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est un ban direct, et si ils sont premade ses potes y passent aussi.
Par contre c'est un ban manuel.
Ca rigole zéro sur le cheat c'est cool.
Suite à l'anonce de la Season 3 ; de Crypto [...] tous le monde est tombé sur le coin de la gueule (pour par changer, mais justement) de RE et de @PlayApex pour avoir de vraies infos quant à l'optimisation du jeu.
Bref, tout à l'heure ils ont tweeté :

kupbvhncsfo31.jpg

Qui laisse apparaître un des nombreux gros WTF qui subsiste en jeu : le muzzle flash et le message caché "Answer tomorrow" ;
Evidemment, tous le monde prie pour qu'un énorme patch arrive plutôt qu'un S3/New ranked dont pas mal de gens se foutent.
Citation :
Publié par Kasimir
C'est quoi le muzzle flash ?
C'est la lumiere qui sort de ton arme quand tu tire, ce qui est assez relou pour avoir une vidée decente sur les smg/ar, il y avait une option pour le disable mais elle a été retirée, maintenant il n'y a que le gold barrel mod qui le retire.
Et le souci c'est que sans spec mod, c'est infame a regarder on sait pas qui tire sur quoi.


Ca fait un moment que tlm demande sa suppression mais re refuse categoriquement.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est la lumiere qui sort de ton arme quand tu tire, ce qui est assez relou pour avoir une vidée decente sur les smg/ar, il y avait une option pour le disable mais elle a été retirée, maintenant il n'y a que le gold barrel mod qui le retire.
Et le souci c'est que sans spec mod, c'est infame a regarder on sait pas qui tire sur quoi.


Ca fait un moment que tlm demande sa suppression mais re refuse categoriquement.
Trop chelou ca ma jamais deranger , mais la veriter je deteste jouer sans spec mod a part au longbow et au TT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés