[EST] Ali glours PERF + 5 vita 399ini PA

 
Partager Rechercher
Citation :
besoin à chaque fois non^^ j’ai 650m sur ilyzaelle et 2.3mm sur agride là par exemple.
Te vante pas non plus en fait, manquerait plus que ça, que tu écrases la concurrence d'une manière légale mais pas tres fair-play c'est une chose, par contre à côté fais-toi discret si tu veux pas envenimer chaque sujet
Citation :
Publié par Naelit
Te vante pas non plus en fait, manquerait plus que ça, que tu écrases la concurrence d'une manière légale mais pas tres fair-play c'est une chose, par contre à côté fais-toi discret si tu veux pas envenimer chaque sujet
On m'a posé une question et je répond. je ne commence jamais rien. Quand on me pose 30 fois la même question, je répond et surtout quand on m'insulte 20 fois d'affilé. merci
Où il y a de la vantardise? il donne un taux de kamas pour répondre à une question, il n'a rien dit de moqueur ou de déplacé.

À un moment il va vraiment falloir arrêter de diaboliser les messages sur ce forum, impossible d'avoir des débats et des échanges sans tacle, ça devient véritablement toxique depuis une bonne année.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
T'as tout compris, jol permet a certaines personnes de déverser leur haine et frustration de l'irl ... un défouloir quoi ... C'est triste de voir ça




D'accord avec toi, on a l'habitude maintenant ..
'leur haine et frustration de l' irl' hahaha, tellement triste de juger l'IRL des gens sans connaitre, en effet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
On voit bien que t'as le sang chaud et tu craches sur tout le monde a chacune de tes interventions, on sait bien qu'il y a un soucis a un moment donné ...
J'crache sur personne, c'est toi qui prend tout mal. J'ai acheté des kamas aussi, juste pas autant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Le plus drôle, c'est qu'a chaque fois des gens vont rager sur waeeni, il va encore plus vous foutre le seum et ça c'est un régal, honnêtement lâchez le il fait ce qu'il veut

Et puis tu étais pas forcément le principal visé dans ce post
et toi avec ton xp sur le ladder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yata-san
C'est une vraie question, c'est pas interdit par les CGU d'acheter des kamas ?
Tu peux acheter des ogrines sur serveur classique acheter des mimibiottes sur ily et revendre les mimi a la déliaison
Citation :
Publié par Yata-san
C'est une vraie question, c'est pas interdit par les CGU d'acheter des kamas ?
Acheter en ogrine revient à 100 fois moins cher que sur les sites.

En canadien, 55,000 ogrines me coûte 80$.
Je revend l'ogrine à 850k/u = 1.711$ le 1M
En euro ça revient à 1.14 euro le M si tu achètes en ogrine.

Faut juste savoir quand vendre ses ogrines. Je les vends pendant l'ouverture de temporis et une fois l'ogrine est monté à 1000k/u au temporis 2 pendant toute une journée et je les vends pendant les nouvelles pack abonnement ou des nouvelles offres intéressantes dans la boutique comme ça les ogrines peak. Je fais des offres d'ogrine et non les vendres aux offres de kamas.
Citation :
Publié par waaeni
Acheter en ogrine revient à 100 fois moins cher que sur les sites.

En canadien, 55,000 ogrines me coûte 80$.
Je revend l'ogrine à 850k/u = 1.711$ le 1M
En euro ça revient à 1.14 euro le M si tu achètes en ogrine.

Faut juste savoir quand vendre ses ogrines. Je les vends pendant l'ouverture de temporis et une fois l'ogrine est monté à 1000k/u au temporis 2 pendant toute une journée et je les vends pendant les nouvelles pack abonnement ou des nouvelles offres intéressantes dans la boutique comme ça les ogrines peak. Je fais des offres d'ogrine et non les vendres aux offres de kamas.
Ça se trouve entre 90 centimes et 1e/M si tu cherches bien. Igvault c'est pour les pigeons Mais bon, j'comprend pas trop si t'es riche IRL (en passant autant de temps sur dofus ?) ou si t'es accro au point de tout dépenser pour des kamas x) Mais bref peu importe si c'est ce qui t'amuses
Donc en fait même sur le post de la plus belle alli glours du jeu ça arrive à partir en débat de CM2... Ca rend triste de voir ça.

Surtout que mêlez vous de ce qui vous regarde, laissez Wa tranquille et plus globalement laissez les gens tranquille, c'pas parce que votre vie est pourrie qu'il faut venir pourrir celle des autres :/.

Sinon moi ce qui m'intéressait c'est de savoir si l'auteur du post allait vendre cette bague ou non, même si je n'ai pas les moyens d'acheter ça, ça me tient en haleine
Citation :
Publié par Lisangard
Donc en fait même sur le post de la plus belle alli glours du jeu ça arrive à partir en débat de CM2... Ca rend triste de voir ça.

Surtout que mêlez vous de ce qui vous regarde, laissez Wa tranquille et plus globalement laissez les gens tranquille, c'pas parce que votre vie est pourrie qu'il faut venir pourrir celle des autres :/.

Sinon moi ce qui m'intéressait c'est de savoir si l'auteur du post allait vendre cette bague ou non, même si je n'ai pas les moyens d'acheter ça, ça me tient en haleine
Y'a 0 débat, et encore moins ' de CM2' mais bref, j'pose juste mes questions, ça m'intrigue. Par contre ouai, dire que la vie des gens est pourrie sans rien savoir, c'est effectivement digne d'un CM2.
Citation :
Publié par 4everroublard
Y'a 0 débat, et encore moins ' de CM2' mais bref, j'pose juste mes questions, ça m'intrigue. Par contre ouai, dire que la vie des gens est pourrie sans rien savoir, c'est effectivement digne d'un CM2.
C'est dingue de se sentir visé à chaque message... Je ne parlais même pas de toi 😂

Ps : t'as pensé à te renommer 4evercondescendant ?
Citation :
Publié par Lisangard
C'est dingue de se sentir visé à chaque message... Je ne parlais même pas de toi 😂

Ps : t'as pensé à te renommer 4evercondescendant ?
Bah vu mes messages au dessus, c'est normal de se sentir visé.. M'enfin bref, vu ta blague à la fin, j'espère que tu parlais bien de moi là (J'capte même pas la blague enft, t'as juste remplacé un mot par un autre, y'a aucune vanne/jeu d'mot, mais bref).
Citation :
Publié par Urban-evily
Çà vient faire chier pour des gamineries sur beaucoup de post et çà se sent visé très vite. T'es pas le centre de JOL hein
C'est moi qui ' critique', donc ça parait normal que j'me sente visé (ah bon? dommage..)
Bonjour tout le monde, j'ai reçu beaucoup de mp pour mon ali je viens de voir.
J'ai arrêter le jeu et j'ai vendu cette ali à un ami sur ilyzaelle (250M).

Je sais qu'il ne la vendras jamais à part si il arrête le jeu un jour.
Citation :
Publié par waaeni
Acheter en ogrine revient à 100 fois moins cher que sur les sites.

En canadien, 55,000 ogrines me coûte 80$.
Je revend l'ogrine à 850k/u = 1.711$ le 1M
En euro ça revient à 1.14 euro le M si tu achètes en ogrine.

Faut juste savoir quand vendre ses ogrines. Je les vends pendant l'ouverture de temporis et une fois l'ogrine est monté à 1000k/u au temporis 2 pendant toute une journée et je les vends pendant les nouvelles pack abonnement ou des nouvelles offres intéressantes dans la boutique comme ça les ogrines peak. Je fais des offres d'ogrine et non les vendres aux offres de kamas.
Mais ça se chiffre en milliers d'euros ton affaire là ? Tu fais ce que tu veux de tes thunes mais bon c'est quand même tristounet :')
Citation :
Publié par Traisheaur
Mais ça se chiffre en milliers d'euros ton affaire là ? Tu fais ce que tu veux de tes thunes mais bon c'est quand même tristounet :')
Mais mêlez vous de vos affaires sérieux, quand quelqu'un claque des milliers d'euros sur des skins LoL par exemple personne ne dit rien, si le jeu lui fait plaisir et qu'il veut dépenser autant qu'il peut, c'est son choix. Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet encore une fois, l'item a déjà été vendu et le sujet n'a plus aucune réelle utilité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés