Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Yep, je pense aussi qu'il était de bonne foi (bien que volontairement optimiste) et ne s'attendait sûrement pas à une sortie après 2017.
Pourquoi ça ne tiendrai plus 30-50k de joueurs? (connectés? ou juste abonnés?)
Sa base de coût a changé entre le projet d'origine et aujourd'hui. (quand tu pars sur un budget de 5M et que tu es à plus de 20M maintenant, avec un investisseur à rembourser d'une façon ou d'une autre, tes prévisions changent obligatoirement)

Citation :
Publié par guedgued
C'est d'affirmer que le jeu est mort ou sera un échec qui est lolesque.
Tout ces Cassandres me font bien rire. Il y a bien des projets qui n'aurait pas vu le jour si on écoutais des gens comme vous.
Le reste on est tous au courant que cest en retard et que ce n'étais pas prévu mais encore une fois le jeux n'est pas à l'arrêt bien au contraire...
Tu utilise des expressions qui n'ont rien à voir avec le cas de CU, faut arrêter un peu Gued.
Là on parle pas d'expérimentation ou autre, on parle d'un projet qui a explosé sa période de développement et qui a perdu masse joueurs niveau intérêt pour le jeu (moi le premier), et quand on sait que la base de joueurs étaient des joueurs de Daoc, plus le temps passe et plus cette fanbase s'étiole.

Après, et j'en suis convaincu depuis longtemps, ce qui va finir de ruiner ce jeu c'est sa communauté. Je ne passe quasi plus sur cette section, tellement ça me fatigue de vous lire, et à titre perso ça me donne franchement pas envie de jouer avec ce genre de communauté. (et pourtant j'ai de très bon souvenir de beaucoup mais putin l'attente et la mauvaise foi pour ce jeu ça fait ressortir pas mal de défauts à beaucoup, moi le premier.) Donc autant passer à autre chose et je pense que beaucoup ont du faire comme moi. (ce dernier paragraphe se marie parfait avec le pavé que vient de pondre Dworg au passage)
Ben quand le mec se ramene avec toute sa suffisance et que depuis des années il clame que ces echecs était le fait d'incompetent editeur ou de decision ne lui incombant pas ben tu as un peu le droit de condamner l'erreur surtout si en prime il les cumule pour simplement caché celle de depart
Je pense et ca n'engage que moi qu'il a pas fait d'erreur mais que c'est un putain d'escroc menteur oui, et je l'assume pleinement. On parle d'un mec qui a rouler sa bosse dans le monde du jeu video, qui est qualifié et reconnu competent dans le domaine du developpement et on veut me faire croire qu'il était pas au courant qu'il allait dans le mur . Il a mentit sciement pour empocher des dollars pour que son projet puisse voir le jour . Chacun jugera de la moralité de la chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Tu penses à quels changements?
Je n'en ai pas vu de notables de mon côté, par contre j'ai noté une explosion des jeux multijoueurs de survie/craft façon atlas qui techniquement sont quand même bien à la ramasse. (et ultra bug)
Je pense déjà d'un point de vue comportemental et optimisation.
Ensuite d'un point de vue structure (comprendre guilde).
Enfin d'un point de vue vision du mmorpg.

En 5 ans j'ai pu observer des changements flagrants de mentalité de joueurs, de désertion ou chute de guildes qui structuraient et encadraient fortement sur un jeu et aussi d'impatience grandissante de joueurs ne sachant pas se contenter de ce que le marché actuel offre (ou si on prend torkaal comme exemple d'absence de prise de recul vis à vis d'un jeu - car il y a bien plus important dans la vie - faut-il encore savoir garder la tête sur les épaules), de zapping encore plus accru et comme tu le dis aussi fort bien de vague de Survival etc...
Citation :
Publié par guedgued
Ca me fait marrer tous ces procureurs garant de la vérité et du mensonge...
les retards on les accepte ou on se casse, c'est pas tant ça le problème , c'est que même aujourd'hui ils sont pas capables de dire avec certitude que le jeu sortira à six mois près en 202X
ça en dit quand même long sur le stade du développement quand encore aujourd'hui ils sont incapables de connaître une date approximative...
Message supprimé par son auteur.
Difficile de parler de screen d'anim tellement ca ne veut pas dire grand chose.
Pour les concept de porte on reste dans l'esprit général ce qui ne plaira pas à tout le monde bien évidemment.
J'imagine la discussion entre deux mecs de CSE pour le contenu d'une news

"-Hé machin, t'as fini l'anim de course sur laquelle tu taf depuis un mois?
- oui enfin on, j'ai reussi a le faire tenir sur un pied sans qu'il se casse la gueule.
- cool, tu prend un screen de chaque angle de vue et tu met ca dans la news, MJ va mettre ca en mouvement avec des awesome partout et ca fera l'affaire"

Non mais même un GIF ca aurait suffit, non on met des screens parce que finalement, le bazar il est autant animé qu'une statue. Et les artworks...comment dire, ils en sont encore là quoi...tu m'étonnes qu'ils annoncent pas une date a 6 mois près...
Citation :
In terms of when it will come down, the plan is still the same as it has been. First, we will allow people to talk about some of the tests that they are in. We’ve been doing this for months. No screenshots, no videos, but they can talk about the test, including the negative things as long as they also say that they were in a Beta 1 (of 3) build. After that, we’ll allow some people to stream certain tests. After that, we’ll open up streaming to all people for certain tests, and then we’ll open it up for anybody.
Rien de neuf pour nous mais il y a une phrase que j'ai mal comprise. "we've been doing this for months" =>il parle des tests ou de notre droit d'en parler ?


D'ailleurs j'aimerais bien un feedback pour ceux qui y ont participé la semaine dernière.

Bon dimanche.
Citation :
Publié par Coeurdur
Il y a eu une interview de MJ sur un site autour du 21 Juin
(Source: https://massivelyop.com/2019/06/21/i...a-and-the-nda/ )
Bon les surprises
1) Serieux il y a encore des sites de jeu vidéo qui accorde des interview a Marc Jacob en 2019 O_o
2) Je crois que j'ai trouver un site encore plus suce boule de Marc Jacob que cette section JOL quand je li les commentaire de l'article ^^
3) C'est pas JOL son site preferer mais MOP
4) Il a un Homme sur notre planete qui revais de jouer en VR a CU O_o et qui aujourd'hui est heureux
5) Apres Crowfall et Star Citizen , Marc Jacob compare CU a Minecraft

Les non surprises
1) Il est toujours dans le deni de la realité, c'est pas de sa faute il a dit la verité lui toussa toussa
. In terms of whether it has caused PR issues? No, not in the big picture. Are some people pissed, yep, I’m sure they are, and I understand and respect that, but we’ve been really clear about how we were going to do things
2) C'est de la faute de Microsoft et Epic si il arrive pas a embaucher (celle la ma fait pisser de rire)
3) Le jeu sortira pas en 2019
4) Faudra lui sucer encore plus l'ego en 2019 si vous voulez avoir la primeur de streamer CU avant les autres
Citation :
Publié par Agedam
Bon les surprises
1) Serieux il y a encore des sites de jeu vidéo qui accorde des interview a Marc Jacob en 2019 O_o
2) Je crois que j'ai trouver un site encore plus suce boule de Marc Jacob que cette section JOL quand je li les commentaire de l'article ^^
3) C'est pas JOL son site preferer mais MOP
4) Il a un Homme sur notre planete qui revais de jouer en VR a CU O_o et qui aujourd'hui est heureux
5) Apres Crowfall et Star Citizen , Marc Jacob compare CU a Minecraft

Les non surprises
1) Il est toujours dans le deni de la realité, c'est pas de sa faute il a dit la verité lui toussa toussa
. In terms of whether it has caused PR issues? No, not in the big picture. Are some people pissed, yep, I’m sure they are, and I understand and respect that, but we’ve been really clear about how we were going to do things
2) C'est de la faute de Microsoft et Epic si il arrive pas a embaucher (celle la ma fait pisser de rire)
3) Le jeu sortira pas en 2019
4) Faudra lui sucer encore plus l'ego en 2019 si vous voulez avoir la primeur de streamer CU avant les autres
1) Si tu suivais un peu la scène MMO tu saurais que MassivelyOP n'existerait probablement pas aujourd'hui sans l'aide de Mark Jacobs, donc c'est normal qu'ils sortent une interview de lui temps à autre.
2) Les gens qui suivent le projet de près sont très actifs sur ce site, c'est donc normal.
3) Encore une fois, rien d'étonnant, voir 1).
4) Tant mieux pour lui
5) C'est pas vraiment les mêmes points de comparaison.

1) Au contraire j'ai trouvé qu'il était assez honnête dans ses réponses et qu'il a admis certaines de ses erreurs.
2) Y'a quoi de drôle ? Quand t'es en compétition avec des boîtes comme ça pour recruter un certain profil, c'est difficile de proposer autant ou mieux.
3) Ca c'est clair c'est pas une surprise.
4) Et ça j'y répondrai pas tellement c'est ridicule.
Quand MJ annonce une date les hater rale parceque c'est pas tenu. Quand MJ est honnête, admet ses erreur et ne succombe pas à donner une date les hater rale encore et toujours


bref
@Aeodo = Oui oui Tom howard aussi a reconnu des erreurs et si on en crois Bobby Kotic , Peter Molyneux aurait aussi reconnu des erreurs a une soirée de mark zuckerberg sortie sans pression de Infinity war
C'est un peu bas du front de limiter cet interview aux deux passages cité par le rambo du mmo...
Je trouve les questions vachement directes . Elles concernent toutes ou presque les critiques que l'on peut lire partout.
Les retards, la communication, les difficultés techniques.
Le monde mmo bouge peu il est normal que ce site s'intéresse à CU.
Citation :
Publié par Agedam
@Aeodo = Oui oui Tom howard aussi a reconnu des erreurs et si on en crois Bobby Kotic , Peter Molyneux aurait aussi reconnu des erreurs a une soirée de mark zuckerberg sortie sans pression de Infinity war
J'sais pas, t'aurais préféré qu'il mente et qu'il dise "non j'ai fait aucune erreur tout se passe bien" ?
Ben je vais le dire avec moins de subtilité alors
Des reconnaissances d'erreur c'est bien mais ca depend comment tu le fait, la il nous fait une tom howard sur Fallout 76 , le jeux etait pas parfait au debut on a pas été bon mais les lancements avec le jeu au prix fort et tous les bugs qu'on savait ca compte pas ce qui compte c'est maintenant.
La si je resume MJ, oui il a fait des erreurs de date il aurait du modifier la date du kickstater plus vite. Oui il a du retard mais en fait c'est parce qu'il a pas pu recruter et qu'ils sont partie de zero, alors c'est bon quoi les gens faut etre comprehensif puis on l'avait dit avant qu'on partait de zero et qu on respecterais pas nos dates ^^ ah non juste qu'on parait de zero desolé la fin c'est moi qui le rajoute mais c'est tellement sous entendu que même un sourd l'entend
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés