[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Plus de décors en 2 minutes que dans Bleach en 5 ans

Bon, c'est du Sakura Wars. Apparemment il est bien annoncé partout dans le monde pour 2020, réjouis-toi Sance ! Normalement ils devraient pas changer le style de jeu, ça restera du T-RPG je pense, on verra ^^
Sortie en 2020 et en vostfr, pas de doublage en anglais!

Concernant sakura wars j'avais joué au 3 sur dreamcast qui était excellent mais à l'époque on avais rien pigé à l'histoire vu que c'était tout en japonais. Mais déjà le jeu débutait avec le héros qui arrivait de marseille par tgv ^^
https://www.youtube.com/watch?v=EOOUuCFScHI

Bref typiquement le 3 qui est considéré comme un des meilleurs mériterait bien un portage, mais faudrait une trad.
Sakura wars c'est un bon jrpg avec de l'action romance bien équilibré.
A noter que c'est les devs de Valkyria Chronicles qui sont sur le jeu aussi.

trailer best quality :

J'attends World Z avec impatience (14 avril ) mais je vais me le prendre sur PS4 parce que j'ai pas le PC qui faut pour être bien...du coup je vais surement investir dans un clavier/souris. Mais comme un gros naif je pensais pouvoir brancher n'importe quel matos sur la console...en fait pas du tout !

Les modèles proposés sont pas du tout optimisés je trouve...je cherche vraiment du sans fil si possible avec un vrai clavier/souris. Vous avez du matos à me conseiller ? Au niveau latence il n'y a aucun problème ? Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tetris Effect chopable à 5€ neuf en magasin micromania en ce moment ( en ligne aussi je crois )
Même si j'ai pas de vr c'est encore meilleur que ce que j'imaginais, surtout le son.
Sur ResetEra, une rumeur évoque une date de sortie fin 2019 pour The Last of Us Part II. Celle-ci devrait être dévoilée avant l'E3.

Ne prenez pas du tout ça comme une garantie (je n'ai pas tout suivi, mais je crois que la rumeur part d'un "insider" qui a un long historique d'erreurs et se rétropédalage), mais cela me semblerait assez logique. J'imagine bien quelque chose comme :
Septembre/octobre 2019 : The Last of Us Part II
Février 2020 : Ghost of Tsushima
Mai 2020 : Death Stranding

Dernière modification par Alandring ; 13/04/2019 à 11h12.
Citation :
Publié par Galatium
Sur ResetEra, une rumeur évoque une date de sortie fin 2019 pour The Last of Us Part II. Celle-ci devrait être dévoilée avant l'E3.

Ne prenez pas du tout ça comme une garantie (je n'ai pas tout suivi, mais je crois que la rumeur part d'un "insider" qui a un long historique d'erreurs et se rétropédalage), mais cela me semblerait assez logique. J'imagine bien quelque chose comme :
Septembre/octobre 2019 : The Last of Us Part II
Février 2019 : Ghost of Tsushima
Mai 2019 : Death Stranding
Fevrier et mai 2020 plutôt non ?
Je sens aussi une sortie fin 2019 pour TLOU2 et 2020 pour une sortie PS5 ._.
Citation :
Publié par becker
Fevrier et mai 2020 plutôt non ?
Je sens aussi une sortie fin 2019 pour TLOU2 et 2020 pour une sortie PS5 ._.
Oui pardon.

Pour la PlayStation 5, sauf cataclysme elle devrait être rétrocompatible donc Horizon : Zero Dawn, God of War, The Last of Us & co fonctionneront dessus.
Je mettrais même une pièce sur un jeu "à cheval" (pour TLoU 2), qui aura sur le BR une version "low" pour la PS4, une version "mid low" pour la PS4 Pro" et une version "high" pour la PS5 (c'est pure spéculation mais je vois mal vendre deux BR différents vu que la PS5 sera au minimum rétro PS4, ça pourrait être un atout "achetez le jeu, si vous changez de console vous l'aurez toujours et dans une version améliorée", comme les jeux MS démat' ; et pis j'aimerais bien que ça soit le cas quoi )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je mettrais même une pièce sur un jeu "à cheval" (pour TLoU 2), qui aura sur le BR une version "low" pour la PS4, une version "mid low" pour la PS4 Pro" et une version "high" pour la PS5 (c'est pure spéculation mais je vois mal vendre deux BR différents vu que la PS5 sera au minimum rétro PS4, ça pourrait être un atout "achetez le jeu, si vous changez de console vous l'aurez toujours et dans une version améliorée", comme les jeux MS démat' ; et pis j'aimerais bien que ça soit le cas quoi )
La PlayStation 4 ne lit pas les Blu-ray 4K et je ne suis pas sûr que l'ensemble des données d'une version PlayStation 5 tienne sur un Blu-ray standard (Uncharted 4 par exemple fait 55 gigas en version PlayStation 4 de base). J'imagine plutôt un pack à télécharger pour ceux voulant y jouer sur PlayStation 5.
Bon je me suis payé une PS4 pro pour mon anniversaire, et honnêtement je me sens un peu arnaqué. Le "4K" c'est vraiment de la daube marketing, avec tout le defered rendering sur les jeux ça fait quasi aucune différence à moins de zoomer sur l'image ... Comparé au 4K natif d'un GTA 5 sur PC, c'est vraiment du crottin de cheval :/ Pour le moment j'ai testé que Spider Man et Horizon, mais après avoir regardé les quelques autres exclus sur Youtube, ça a l'air d'être la tendance générale. Je suis vraiment déçu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon je me suis payé une PS4 pro pour mon anniversaire, et honnêtement je me sens un peu arnaqué. Le "4K" c'est vraiment de la daube marketing, avec tout le defered rendering sur les jeux ça fait quasi aucune différence à moins de zoomer sur l'image ... Comparé au 4K natif d'un GTA 5 sur PC, c'est vraiment du crottin de cheval :/ Pour le moment j'ai testé que Spider Man et Horizon, mais après avoir regardé les quelques autres exclus sur Youtube, ça a l'air d'être la tendance générale. Je suis vraiment déçu.
Oui, la PlayStation 4 Pro est vraiment une mauvaise console en termes de conception.
Citation :
Publié par Lone Bear
Punaise je viens de découvrir qui était Vagdish dans ma liste d'amis PSN \o/
J'avais dit @Kuldar que je serai l'un des premiers à utiliser le changement de nom sur le PSN, justement parce qu'aucun jolien me reconnaît

En fait, "Adau" était indisponible (et l'est toujours) mais je vais trouver un pseudo alakon genre "Ad_Au".
Je viens de commencer Spiderman, je le trouve vraiment cool. Le système de déplacement est vraiment réussi. Par contre les parties hack/informatique me gavent un peu mais bon.

J'ai fait aucun Batman d'ailleurs, je devrais peut être m'y pencher si ça y ressemble un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés