Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Non, non, il n'y a pas de solution. Un logement qui a été habité par quelqu'un qui fume en intérieur, il est mort, sauf rénovation complète.
Je confirme. Notre précédent appart', il a fallu 1 mois (4 semaines §) de restauration par le bailleur avant qu'on y entre, pour cause de locataire fumeur précédent.
La javel pure ça marche pas mal aussi, mais moi ça me file de l’asthme :/

De toutes façons un appart si des gens fument dedans (et qu'ils sont restés quelques temps, si c'est deux-trois mois ça peux encore passer) faut refaire toute la peinture et tapisserie (et moquette aussi s'il y en a) pas le choix.
J'ai la rage de haine pure.

Je devais aller à Leeds pour un festival ce week-end, et voilà-t-il pas que je viens d'apprendre que le festival est annulé pour cause d'on ne sait pas "circumstance outside of their control".

Du coup je me suis mise à terre pour récupérer du blé auprès de airbnb, mais où est-ce que je peux revendre mes tickets de bus ? Y a une option sur facebook ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
Tu parles surtout de prépuce dégueulasse en ce moment.
J'avoue, il m'arrive parfois d'être en proie à des visions d'horreur malgré moi. C'est pour ça que j'évite les transports en commun d'ailleurs, ça me contrarie trop à chaque arrêt.
A propos de pieds, je viens à l'instant d'acheter du "baby foot" parce que j'en ai marre de rien sentir sous le talon, et j'ai toujours été un peu fasciné par r/peeling. J'ai déjà l'impression que je peux éplucher mais en fait non c'est trop résistant. Si vous voulez je peux vous montrer ce que ça vaut après quelques jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je viens de comprendre que tu es une meuf...
MDR naïve.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
A propos de pieds, je viens à l'instant d'acheter du "baby foot" parce que j'en ai marre de rien sentir sous le talon, et j'ai toujours été un peu fasciné par r/peeling. J'ai déjà l'impression que je peux éplucher mais en fait non c'est trop résistant. Si vous voulez je peux vous montrer ce que ça vaut après quelques jours.
Je pensais que t'étais pas du genre à faire dans la demi-mesure, hop un bon coup de Dremel© dans le cul et le voilà tout peeler.
Citation :
Publié par Prudence
Je parle de ce que je connais Meine. Ca, et la beauté.
Et t'es même pas capable de parler de sexe.

Je pense que ta beauté est surfaite
Citation :
Publié par toutouyoutou
Plaît- il ?
Elle veut ton poing, je crois. Les goûts et les couleurs, hein
Citation :
Publié par Episkey
Elle veut ton poing, je crois. Les goûts et les couleurs, hein
J'ai bien compris. Mais ça m'étonne toujours qu'on réclame un fist anal dès le premier rencart. Dans le doute et par politesse j'ai demandé mais en vrai j'allais lui en faire un double.
Merci mais non merci.

Je préfère aller au yoga. Aujourd'hui c'est mon prof préféré. Il vient toujours m'ajuster moi quand on fait la position du triangle, alors qu'on est soixante dans la salle. Il se met derrière moi pour m'ouvrir le plexus solaire, c'est délicieux. Après j'ai trois jours de courbature, mais ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Prudence
Merci mais non merci.

Je préfère aller au yoga. Aujourd'hui c'est mon prof préféré. Il vient toujours m'ajuster moi quand on fait la position du triangle, alors qu'on est soixante dans la salle. Il se met derrière moi pour m'ouvrir le plexus solaire, c'est délicieux. Après j'ai trois jours de courbature, mais ça vaut le coup.
C’est une manière imagée pour dire qu,aujourd’hui tu fais un gangbang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés