Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, ça veut dire quoi "maman pish" ?

Citation :
Publié par Sance
Elle prend des stéroides la petite Sophie non ?

Attend si ta pris 40kg, et que tu fais 68, tu fais 28kg avant ? C'était pas trop chaud de pas s'envoler quand y’avais un peu de vent ?
L'astérisque étant après le "je faisais", c'est peut être 68 + 40.
Citation :
Publié par Aarind
Sophie lâche un énorme pet.
« Reste chaud comme ça mon lapin, j'ai le Boeing en bout de piste, il faut que j'aille chier, mais au retour, je vais te faire l'amour comme jamais, tu me diras merci... »
L'élégance, le style, le goût.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Genre Anlella Sagra elle vous excite pas? Moi je lui laisse me faire ce qu'elle veut
Check Jen Heward, Meredith Mack et mmjhottie sur Insta.
J'aime bien la bidoche chez les meufs, j'aime me réveiller la tête dans deux seins flasques. C'est ma nature de hipster.


Citation :
Publié par Sance
Elle prend des stéroides la petite Sophie non ?

Attend si ta pris 40kg, et que tu fais 68, tu fais 28kg avant ? C'était pas trop chaud de pas s'envoler quand y’avais un peu de vent ?
D'ailleurs n'est ce pas au même moment que tu as perdu les tiens?
Citation :
Publié par Cycah²
J'aime bien la bidoche chez les meufs, j'aime me réveiller la tête dans deux seins flasques. C'est ma nature de hipster.
Depuis quand c'est hipster d'aimer les grosses?
Citation :
Publié par Aarind
clope au bec
une bière
La fumée de sa cigarette
Juste comme ça, tu te rends compte que c'est n'imp car ce sont des athlètes de haut niveau qui ne boivent pas, ne fument pas, et dont le cheat meal mensuel c'est un petit morceau de bacon pour accompagner les œufs (bio évidement) ?
Pour le pet, c'est legit, même que les protéines en poudre ça fait des pets qui sentent très mauvais.
Citation :
Publié par Balal
Depuis quand c'est hipster d'aimer les grosses?
Je connais un gars qui, vu sa barbe, est forcément un hipster. Sa meuf a un gros cul, donc, sur la base de cet exemple représentatif, je pense que ça tient la route.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Elle prend des stéroides la petite Sophie non ?

Attend si ta pris 40kg, et que tu fais 68, tu fais 28kg avant ? C'était pas trop chaud de pas s'envoler quand y’avais un peu de vent ?
Oui elle en prend et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par Matharl
Check Jen Heward, Meredith Mack et mmjhottie sur Insta.
CarolineCLN est pas mal en FR, et Sarahschorr
Citation :
Publié par GrosCadeau
Les deux premières c'est très moche, on dirait des américaines de base sans charme. Alors qu'au moins Anlela elle conserve son côté colombien dans son visage
C'est des ricains effectivement, et t'as pas de goûts.

Citation :
Publié par Taskbar
CarolineCLN est pas mal en FR, et Sarahschorr
Je suis satisfait de cette réponse. Je vois que tu es un homme de culture.
Citation :
Publié par Matharl
C'est des ricains effectivement, et t'as pas de goûts.


Je suis satisfait de cette réponse. Je vois que tu es un homme de culture.
Bah en faite les américaines ont juste généralement pas beaucoup de charme, sonr pas très raffinée, ont rien de spécial quoi mais bon ça doit probablement venir d’un cruel manque de goût de ma part, il faut que j’y remédie au plus vite.

Dernière modification par GrosCadeau ; 09/12/2018 à 21h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoxer
Ce qui est amusant c'est toutes les zouzes qui se mettent à la muscu pour faire comme les fitgirls, mais oulah surtout pas trop, j'ai pas envie d'avoir des bras comme un mec ou des tablettes aussi visibles hihihiiii.
J'y suis quasi-systématiquement confronté et je suis partagé partagé entre la consternation et le mépris : soit elles n'ont aucune foutre idée du travail investi par l'autre Anllela Sagra, soit elles dégainent déjà l'excuse qui leur servira la semaine prochaine lorsqu'elles n'auront plus aucune motivation à faire un exercice débile à base de kettlebell+bosuball+élastique en unijambiste.
Évidemment j'en rigole avec elles, c'est la réaction la plus saine (après la baffe du dos de la main qui claque) devant tant de médiocrité
Mais il arrive de croiser des dames vraiment motivées : elles, méritent toute mon aide

Jpp de leurs sourcils froncés et de leur réaction de dégoût en voyant des comptes insta dopés, filtrés, surexposés et retouchés en mode "ewwww jamais j'veux ressembler à ça c'est pour ça que je reste à la zumba"
Don't worry, you never will - disait Arnold
Insupportable. Never gonna make it.
C'est un peu le problème des bodybuilders, parce que vous faites plus d'efforts vous pensez que vous valez mieux que les autres.

Mais en attendant, les autistes qui contemplent leurs biceps dans le miroir, bah c'est souvent vous CMawKuL.png

Après concernant le débat, je dois dire que je suis plutôt conservateur, j'aime les femmes qui ne ressemblent pas à des hommes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés