[BB2 S10] Division 1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Nope, le nouveau Pasteques c'est Aegnor ... les barbes de Mithril D3A. C'est même mieux que Pastques avec sa goule +1Fo et son revenant +1Ag, ici les mutations ont le bon goût de ne pas se tromper de joueur
J'avoue que j'attends avec impatience le +1 AG sur mon 2ème coureur. Comme ça, j'esquive, je passe et je réceptionne comme des Elfes...
Sachant que je le fais déjà avec des Orcs Noirs AG2, vais pas me priver...
Citation :
Publié par MadMons
Ouais j'ai déjà une LoS complète de solitaires , 3
pareil j'ai toute une los solitaire pour mon prochain match , et puis comme je fais des 1 aux jets de dès aussi, vais avoir du mal à changer tout ça
Citation :
Publié par Guldendrak
pareil j'ai toute une los solitaire pour mon prochain match , et puis comme je fais des 1 aux jets de dès aussi, vais avoir du mal à changer tout ça
ce qui est bien avec les solitaires, c'est que quand t'as cramé toutes tes relances au bout de 3 tours tu peux les utiliser pour faire les actions chaudes en toute sérénité (bon après faut faire attention à pas trop réussir pour pas les faire pexer )
Citation :
Publié par Guldendrak
pareil j'ai toute une los solitaire pour mon prochain match , et puis comme je fais des 1 aux jets de dès aussi, vais avoir du mal à 9
Tu lances des brouettes de dés. Avec 2 relances.
Quand ça passe c'est joli (blitz à 1D sur le porteur en fin de 1ere mi temps)
Mais quand ça rate ça se finis avec -1 en force sur ton receveur.
J'ai lancé moins de 10 dés (hors blocage) dont une réception de chandelle et 3 ramassages.
J'ai pas eu besoin de chatter. Juste attendre tes as.
Citation :
Publié par Guldendrak
pareil j'ai toute une los solitaire pour mon prochain match , et puis comme je fais des 1 aux jets de dès aussi, vais avoir du mal à changer tout ça
Oh je me sens con, moi aussi j'aurais pu avoir une LOS de solitaires. Mais j'ai préféré acheter un coureur...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Oh je me sens con, moi aussi j'aurais pu avoir une LOS de solitaires. Mais j'ai préféré acheter un coureur...
Un intrépide pour jouer contre des nains ? Bravo champion
Citation :
Publié par Mordecaïn
Un intrépide pour jouer contre des nains ? Bravo champion
C'est pour taper le roule mort, en prévision de son achat bien sur ^^

Citation :
Publié par Pasteques
Que des Nains du Chaos lancent moins de dés que des Elfes, c'est pas vraiment un scoop
Exactement !!! Et puis j'en ai pas lancé tant que ça des dès vu le nombre de turnover en première action

Et puis moi j'aime lancer des dès, ça me donne l'impression de jouer et pas celle d'être un simple spectateur de mon jeu. Enfin là sur mon match contre pédro je me suis un peu senti spectateur

Dernière modification par Guldendrak ; 05/10/2018 à 10h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mordecaïn
Un intrépide pour jouer contre des nains ? Bravo champion
C'est d'abord pour le mouvement, jamais inutile contre des nains et puis avec mon second coureur qui a fait un double et qui devient ainsi mon premier gardeux, disons que son rôle va un peu évoluer.
Citation :
Publié par Pasteques
Que des Nains du Chaos lancent moins de dés 6 que des Elfes, c'est pas vraiment un scoop
Les gfi sont les esquives des nains
Je me suis repris un blitz, j'ai refait 1 sur mon seul pot de vin.
Faudra que je vérifie combien j'ai en eu / j'en ai fait sur les 4 premiers matchs
Ah, et Bolgrot fait 2 fails à 3 dés. Le premier je rate le solitaire, le 2ème j'ai pas relancé, Nuffle m'en a voulu et c'est Bolgrot KO et le 3/4 Sylvain qui n'a rien.
Bon, je sauve l'honneur à 1-4 sur un lancer réussi avec la complicité de mon adversaire. Du coup, je pense que ces 3 spp indus changeront toute la face de la compétition, je demande donc le pardon du staff et de mes adversaires et comprends que je risque la radiation à vis des compétitions JoL ^^
Citation :
Publié par Pasteques
Bon, je sauve l'honneur à 1-4 sur un lancer réussi avec la complicité de mon adversaire. Du coup, je pense que ces 3 spp indus changeront toute la face de la compétition, je demande donc le pardon du staff et de mes adversaires et comprends que je risque la radiation à vis des compétitions JoL ^^
Des gobs qui trichent c'est rp, pourquoi tu t'excuses ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
C'est d'abord pour le mouvement, jamais inutile contre des nains et puis avec mon second coureur qui a fait un double et qui devient ainsi mon premier gardeux, disons que son rôle va un peu évoluer.
Au cas ou tu le soit aussi et que cela t'intéresse, cette aprem je devrais être dispo (à paritr de 15h 15h30 je dirais)
Citation :
Publié par Pasteques
Je me suis repris un blitz, j'ai refait 1 sur mon seul pot de vin.
Faudra que je vérifie combien j'ai en eu / j'en ai fait sur les 4 premiers matchs
Ah, et Bolgrot fait 2 fails à 3 dés. Le premier je rate le solitaire, le 2ème j'ai pas relancé, Nuffle m'en a voulu et c'est Bolgrot KO et le 3/4 Sylvain qui n'a rien.
Bon, je sauve l'honneur à 1-4 sur un lancer réussi avec la complicité de mon adversaire. Du coup, je pense que ces 3 spp indus changeront toute la face de la compétition, je demande donc le pardon du staff et de mes adversaires et comprends que je risque la radiation à vis des compétitions JoL ^^
Bon résumé de ce match sous le signe de la déchatte pour toi @Pasteques, je préciserais quand même qu’il y’a eu environ 3 tours avant que ça parte sérieusement en cacahuète. Avant ça, j’ai bien cru qu’on allait assister à un double massacre ! Puis finalement Nuffle a choisi son camp (ce qui ne m’a pas empêché de serrer régulièrement les fesses).

Merci pour le match, et content que tu aies pu ranimer la flamme grâce à ce TD de toute bôôôôté en fin de match
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ah dsl je ne suis pas passé sur le forum hier. A ce soir 21h !
pas de souci, à ce soir

d'ailleurs j'ai des up à faire avant le match

Dernière modification par Mordecaïn ; 08/10/2018 à 12h06.
Et paf les nordiques, 2-0 pour les perturbés et on était à ça (4+ 4+ avec relance) du 3-0

On notera que le yéti merco aura siphonné l'xp avec un blessure et le joueur du match (d'ailleurs le petit smaug se verra rapidement viré avec son 2 en fo digne d'un half !) Et surtout que les nains bas ça esquive bien mieux que des elfes (6/6 pour 4 ou 5 3+ et une ou deux 4+) ça contre des nordiques qui ne savent pas ramasser et que Hamok joue bien mieux la balle que Khellen (2/2 au ramassage contre 1/2 et surtout la passe raté de khellen)

Merci blate pour le match et n'oublie pas que tu as quand même réussi une des deux esquives 6+ du missclick
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et paf les nordiques, 2-0 pour les perturbés et on était à ça (4+ 4+ avec relance) du 3-0

On notera que le yéti merco aura siphonné l'xp avec un blessure et le joueur du match (d'ailleurs le petit smaug se verra rapidement viré avec son 2 en fo digne d'un half !) Et surtout que les nains bas ça esquive bien mieux que des elfes (6/6 pour 4 ou 5 3+ et une ou deux 4+) ça contre des nordiques qui ne savent pas ramasser et que Hamok joue bien mieux la balle que Khellen (2/2 au ramassage contre 1/2 et surtout la passe raté de khellen)

Merci blate pour le match et n'oublie pas que tu as quand même réussi une des deux esquives 6+ du missclick
Gg mordecaïn, un match un peu à l'image de ma saison. La défense qui se passait plutôt bien capote finalement sur un cerveau lent du coach qui blitz avec le yéti avant de virer le joueur qui le marquait. Mouvement on ne peu plus simple en plus. En seconde j'ai de bons espoirs, vu qu'il y a quand même quelques nains à l"infirmerie, mais l'incapacité à ramasser de mes joueurs fini par laisser les nains marquer en contre. Enfin on joue le va tout pour marquer dans les derniers tours mais ça foire et Mordecaïn est à deux doigts de marquer le 3 à 0...

Sinon on respecte les quotas, un joueur de chaque équipe viré à la fin du match et pour une fois mon apo a sauvé un coureur qui s'était fait rattrapé par la grande faucheuse. Mais le traumatisme le laisse sur le banc pour le prochain match. J'ai encore 7 ou 8 joueurs sur 13 , je ne sais plus exactement...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés