[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Ces blagues sont EX-CE-LLENTES! Je tag tout de suite @Jiyaa pour sa rééduc.
Je suis touchée par ton dévouement à la cause mon cher Balal mais te fatigue pas trop quand même non plus hein.
Grâce à cet article, j'apprends l'existence de l'expression "big dick energy" qui n'aurait rien à voir avec la taille de la bite, mais le fait d'avoir, en gros, un charisme et une assurance ("sûr de soi") extraordinaires, du coup des nanas peuvent avoir une "big dick energy".
Ils auraient pas pu trouver une autre expression ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Grâce à cet article, j'apprends l'existence de l'expression "big dick energy" qui n'aurait rien à voir avec la taille de la bite, mais le fait d'avoir, en gros, un charisme et une assurance ("sûr de soi") extraordinaires, du coup des nanas peuvent avoir une "big dick energy".
Ils auraient pas pu trouver une autre expression ?
ton post respire la Small Dick Energy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Le salon est bi-classé, tu as à la fois tort et raison, du coup évidement le tort l'emporte, tu as tort, et le tort tue.
Il n'est pas bi-classé, il fait partie de la section JV, on a gardé un lien vers le Salon du côté des Divers dans la barre des liens forums connexes parce que des fragiles pouvaient pas faire 2 clics.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il n'est pas bi-classé, il fait partie de la section JV, on a gardé un lien vers le Salon du côté des Divers dans la barre des liens forums connexes parce que des fragiles pouvaient pas faire 2 clics.
C'est quand même vachement plus pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés