[Tutoriel] Acheter des coins sur Kraken pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
C'est parce que tu n'as pas hypothéqué ta maison imo. Il faut savoir mettre suffisamment afin que ça fructifie.


Tu peux toujours te rattraper en mettant beaucoup d'argent sur l'ICO suivante : https://bitconnectx.co

C'est du solide, t'as juste à investir pas mal d'argent et après tu reçois un pourcentage chaque jour, c'est garanti ! En quelques semaines t'as remboursé ton investissement initial et c'est que du bonus !

Par exemple si tu mets 10 000 euros, d'ici quelques mois tu n'auras même plus besoin de travailler, c'est la révolution permise par la blockchain !
Vous savez que quand vous déconnez comme ça, y a vraiment des gens qui vous prennent au sérieux ? J'ai déjà lu des "Ha mais Ron, il a bien fait de tout vendre à 0,0016" par exemple, donc même quand c'est pour rire, faites gaffe à ce que vous dites.
Les gens, dès que vous lisez "gain garanti" et plus besoin de travailler ", ou encore" révolution" ou "miracle" fuyez bordel, c'est triste de devoir l'expliquer


Mais sinon Doudou il me semble bien que Ron J. a vendu à 0.016, paraît-il qu'il a été aperçu faisant la fête et dépensant ses gains dans un Buffalo Grill normand.
Citation :
Publié par Doudou
Vous savez que quand vous déconnez comme ça, y a vraiment des gens qui vous prennent au sérieux ? J'ai déjà lu des "Ha mais Ron, il a bien fait de tout vendre à 0,0016" par exemple, donc même quand c'est pour rire, faites gaffe à ce que vous dites.
Putain mais il a vraiment bien fait de vendre à 0,0016, c'est un génie
Citation :
Publié par Discworld
La prochaine crise approchant je vais me mettre aussi à la crypto (et à l'or un peu, mais c'est pas le sujet). C'est quoi le mieux aujourd'hui ?Kraken ?
Je conseillerais plutôt Bitstamp, Kraken m'avait pas mal saoulé avec ses erreur 505 et c'est pas dit que ça ne recommence pas en cas de forte affluence. Le mieux, c'est que tu fasses un compte sur les deux pour la conversion fiat/crypto puis que tu utilises Binance si tu veux trader.
Vu que la validation du compte prends du temps, vaut mieux que tu te fasses plusieurs comptes, tu pourras utiliser l'un si l'autre est down.
Bitstamp étant en EU, les virements SEPA sont plus rapides.
Citation :
Publié par Discworld
La prochaine crise approchant je vais me mettre aussi à la crypto (et à l'or un peu, mais c'est pas le sujet). C'est quoi le mieux aujourd'hui ?Kraken ?
toujours entendu dire qu'il fallait acheter au bruit du canon, la guerre, l'antiterrorisme tous ces trucs c'est bon pour les actions
Citation :
Publié par brute
toujours entendu dire qu'il fallait acheter au bruit du canon, la guerre, l'antiterrorisme tous ces trucs c'est bon pour les actions
"Acheter au son du canon, vendre au son du clairon", enfin à la base, il me semble que l'idée derrière ce dicton, c'est d'acheter quand tout se pète la gueule, en pleine milieu de crise boursière quoi.
Et vu la gueule du crypto marché en ce moment, je pense qu'on est effectivement dans une bonne période.
Je pensais que le principe c'est que les conflits coutent de l'argent qui est depensés en priorité dans des entreprises du pays agresseur, et donc par consequence les actions montent alors que l'or et peut etre les cryptos baissent.
Les conspirationistes parlent de collusion entre les grands groupes et les politiques pour faire chauffer la machine quand il y a un peu de chomage et les matieres premières sont pas cher.
Zut je pensais l'inverse : dans la dernière crise l'or, valeur refuge, avait pris énormément de valeur.
Les cryptos ont peut-être tendance à monter aussi pendant les crises ?

Je vais regarder BitStamp

Edit :

STATUS: PENDING
THANK YOU FOR SUBMITTING YOUR REQUEST. UNFORTUNATELY, WE ARE CURRENTLY EXPERIENCING HIGH VOLUMES OF VERIFICATION REQUESTS, CAUSING BACKLOGS OF UP TO 2 WEEKS BEFORE THEY ARE PROCESSED.

C'est toujours la ruée vers la crypto à ce que je vois !

Dernière modification par Discworld ; 30/05/2018 à 09h52.
Citation :
Publié par Discworld
Zut je pensais l'inverse : dans la dernière crise l'or, valeur refuge, avait pris énormément de valeur.
Les cryptos ont peut-être tendance à monter aussi pendant les crises ?
Bah, justement, le principe c'est d'acheter avant que ça monte, du coup l'idée derrière le proverbe, c'est d'acheter des actions en pleine crise quand tout est au plus bas pour ensuite vendre quand la crise est passée. Et inversement pour l'or qui est une valeur refuge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Discworld
Du coup avant la crise: acheter de l'or
Au milieu de la crise : acheter de la crypto et de l'immobilier
Après la crise : tout revendre
Difficile de situer la crypto la dedans, certaines peuvent être assimilable à de l'or (et encore, on est pas sur), d'autres à un investissement dans des entreprises.
Je dirais qu'avant la crise, tu revends tes actions pour de l'or et que pendant la crise tu fais l'inverse. Les cryptos, on a pas trop de recul dessus pour le moment.
Ca depend de quelle genre de crise on parle, si c'est une crise monetaire comme la menace d'affaiblissement de l'Euro devant la menace de l'Italie de partir si on eponge pas sa dette, clair qu'il faut vendre de l'euro, et donc acheter des cryptos ( ou même du dollar ).
Si la crise c'est le protectionisme americain et son envie de faire la guerre, ainsi que la reprise en main par l'europe de sa défense en s'éloignant du parapluie americain, c'est générateur de nouveaux emplois et donc bon pour l'économie et les actions, moins pour les cryptos.
Bonjour,

J'ai créé un compte Kraken il y a quelques temps, mais je n'y ai jamais encore déposé d'argent.
Je ne suis pas vraiment familier avec les virements SEPA. Mon problème est que je suis à la banque postale (je sais c'est mal) et que je ne sais pas où placer la référence de mon compte Kraken.

J'ai 4 champs facultatifs (ça doit être l'un d'eux mais j'aimerai en avoir la confirmation) par quelqu'un qui a déjà effectué des versements via SEPA et la banque postale vers Kraken.

Vous souhaitez transmettre des informations complémentaires au destinataire (facultatif)
Un message :
Un code d'identification pour vous :
Un code d'identification pour le destinataire :
Une référence virement :

Merci par avance.
Go Bitstamp, pour la 99836478262ième fois.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Go Bitstamp, pour la 99836478262ième fois.
Utile comme réponse.



Normalement ça devrait être référence mais dans le doute tu peux le mettre dans les 3 cases : message/référence/code pour destinataire.

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/07/2018 à 09h47.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca faisait un moment que j'avais pas essayé de me connecter sur Kraken.
J'y vais, résultat :
Account temporarily disabled

Super.
Chez moi ça marche ?
Essaie de contacter leur support, j'avais testé via le chat, c'était allé vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés