Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu confonds avec l'épisode où il utilise un vieux tuyau qu'il a trouvé pour boire par l'anus une eau impropre dans laquelle les mouettes ont chiées à bloc.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Ah oui c'est sûr un riche peut décider de cramer de la thune pour le plaisir de faire nimp. Certes.
C'est facile tu prends 50,1% des actions, le contrôle de la boite et tu nommes un Trump avec carte blanche. Les 49,9% restants seront bien VNR.
Même comme ça il existe des lois qui protègent les actionnaires minoritaires (minorité de blocage par exemple).
Et je pense aussi que les employés/syndicats doivent avoir un certain pouvoir selon les pays (en Allemagne par exemple ils ont un vrai droit de regard sur les décisions stratégiques)

Après c'est plus facile à couler quand c'est une petite PME où personne ne connait ses droits qu'une grosse boite cotée en bourse etc...

Et puis si c'est vraiment un génie du niveau intellectuel de Doudou personne n'y verra que du feu jusqu'au dernier moment, donc là forcément ça marche. Mais je suis sur que les actionnaires pourront lui foutre un procès au cul par la suite par contre.

Ou bien lui donner un parachute doré... c'est selon.
Citation :
Publié par Huychi
Pas vraiment une idée. Tu vas y faire rentrer encore plus de pollution.


@Madee tu faisais commment chez les Chinois ?
Masque (mais pas un truc en tissu chinois à 3 balles, les vrais, style masque pour peintre en bâtiment) dès que je sortais. Arrivé à un certain point, ya plus le choix de faire le coquet/la fine bouche sur ce genre d'artefact.
Filtre à air dans ma piaule.
Retour en France.

Mais j'avais pas juste la gorge qui piquait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Après il doit bien exister des masques couleur peau avec des dessins style bouche, lèvres et autres traits du visage. Comme ça tu peux faire le coquet tout en préservant tes bronches.
Putain, l'idée de génie, un masque filtre avec un dessin de bouche qui sourit dessus, port obligatoire dans le métro parisien, je pense qu'on aurait direct une élévation du taux de sérotonine moyen
Citation :
Publié par Madee
Masque (mais pas un truc en tissu chinois à 3 balles, les vrais, style masque pour peintre en bâtiment) dès que je sortais. Arrivé à un certain point, ya plus le choix de faire le coquet/la fine bouche sur ce genre d'artefact.
Filtre à air dans ma piaule.
Retour en France.

Mais j'avais pas juste la gorge qui piquait.
Bah là j'ai l'impression que mes poumons commencent à prendre vie...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas, sinon ils auraient inclus une protection pour les cheveux.

Edit en dessous : Parfois y a des éclaboussures

Dernière modification par Taskbar ; 04/07/2018 à 18h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Faut vraiment être un gros porc pour faire ça ailleurs que dans la bouche.
Et dans le cul t'y as pensé ? è_é
Citation :
Publié par Balal
Quoi d'autre ?
Crise d'asthme non-stop, difficulté à respirer, quintes de toux permanente, sinus irrités +++, gorge qui gratte ++, yeux qui grattent ++, sensation d'avoir besoin de se moucher, voire de cracher tout le temps (et c'est là que tu commences à comprendre une des raisons qui poussent les chinois à effectivement passer leur temps à se râcler la gorge et cracher en permanence).
Une nuit dans une pièce sans filtre à air, et c'était les cervicales qui prenaient cher.
L'enfer sans air sur terre.

T'as demandé des détails, soit heureux, tu les as eu !
Citation :
Publié par Madee
Crise d'asthme non-stop, difficulté à respirer, quintes de toux permanente, sinus irrités +++, gorge qui gratte ++, yeux qui grattent ++, sensation d'avoir besoin de se moucher, voire de cracher tout le temps (et c'est là que tu commences à comprendre une des raisons qui poussent les chinois à effectivement passer leur temps à se râcler la gorge et cracher en permanence).
L'enfer sans air sur terre.
Si seulement je savais racler ma gorge pour cracher, je serais un homme heureux.... Putain de pays.
Citation :
Publié par Meine
L'avenir de l'humanité selon @Sangwiss.
Entre ça et les idées du club de l'apocalypse de l'Agora, je pense que tu choisirais mon camp. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Kiix
Ce que sangwiss ne vous dit pas, c'est que c'est un gros porc.
Pourtant on se ressemble tellement de par nos picks. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Citation :
Publié par Coffee Lover
Et dans le cul t'y as pensé ? è_é
Chier n'est pas un plaisir. chier de la purée visqueuse et violette encore moins.
Citation :
Publié par Sangwiss
Chier n'est pas un plaisir. chier de la purée visqueuse et violette encore moins.
1) Si, c'est un plaisir et un soulagement de se débarrasser d'un gros étron bien dur, il m'arrive littéralement d'en avoir des triques pour te dire
2) T'as jamais vu un creampie ou du felching de ta vie ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés