[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Ah, alors dans ma commune (moins de 1500 hab) on doit vivre dans une réalité alternative, on a accueilli 5 familles ( donc grosso modo 20 personnes) à qui on a donné un logement et un suivi social afin de faire la paperasse et trouver un job.

Les enfants vont à l'école du coin, les adultes et les jeunes apprennent le français et veulent participé à la vie de la commune, aucuns soucis de co habitation n'est à déplorer depuis qu'ils sont arrivés (plus d'un an).

Même les gens qui étaient à la base réfractaires avouent que tout ce passe bien.

Faut arrêter de flipper et de brandir les même épouvantails quand on parle de migrants/réfugiés.
Ca se passait bien aussi au début en France, pour infos et petit à petit...

Quand on acceuille trop, quand ils deviennent si nombreux qu'ils deviennent la quasi majorité dans certaines villes françaises.

Mais bon, c'est trop compliqué de réfléchir et de voir la réalité, ca doit être mon côté nazi qui me fai tparler.

Les attentats, violences etc... C'est du pipeau.

La france le beau pays où il est illégal de faire des Stats ethniques.... surtout tenons encore le coup, achetons la paix sociale a prix d'or.
Citation :
Ah, alors dans ma commune (moins de 1500 hab) on doit vivre dans une réalité alternative, on a accueilli 5 familles
pas forcément une réalité alternative mais loin d'être représentatif à l'échelle du pays et le nombre total de migrants.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marnot
Ca se passait bien aussi au début en France, pour infos et petit à petit...

Quand on acceuille trop, quand ils deviennent si nombreux qu'ils deviennent la quasi majorité dans certaines villes françaises.

Mais bon, c'est trop compliqué de réfléchir et de voir la réalité, ca doit être mon côté nazi qui me fai tparler.

Les attentats, violences etc... C'est du pipeau.

La france le beau pays où il est illégal de faire des Stats ethniques.... surtout tenons encore le coup, achetons la paix sociale a prix d'or.
Non mais tu parle de quoi en fait ? "au début", de quoi?

Ensuite donne moi des infos réel, comme dans quelle ville "ils deviennent si nombreux qu'ils deviennent la quasi majorité" ? (et même si c'est le cas, c'est quoi le soucis?)

tu vois la réalité par le prisme de ta télé.

tu fais encore l’amalgame entre migrants et terroristes.


@Uryelle si ça fonctionne chez nous, ça fonctionne ailleurs, c'est une question de volonté.
Citation :
@Uryelle si ça fonctionne chez nous, ça fonctionne ailleurs, c'est une question de volonté.

je te mets au défi de faire tenir une centaine de gens dans un studio en leur apportant le confort nécessaire à chacun et de m'expliquer ensuite que c'est juste une question de volonté.
A l'échelle de ta commune, 5 familles, c'est cool mais ça n'implique pas les mêmes difficultés logistiques que dans une grande ville où le nombre de migrants est plus important.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
je te mets au défi de faire tenir une centaine de gens dans un studio en leur apportant le confort nécessaire à chacun et de m'expliquer ensuite que c'est juste une question de volonté.
A l'échelle de ta commune, 5 familles, c'est cool mais ça n'implique pas les mêmes difficultés logistiques que dans une grande ville où le nombre de migrants est plus important.
Non mais tu comprend pas, quand on veux accueillir 100 personnes, on s'en donne les moyens, on les accueil dans les bonnes conditions, donc pas tous dans un studio, ça c'est se débarrasser du problème.

Tu crois que pour une petite commune 5 familles c'est pas un défi en soit ?

On a du remettre à neuf des logements, prendre de notre temps pour créer des cours de français, de l'accompagnement ect

Alors oui dans une ville le nombre de migrant est plus important, mais les moyens aussi.

Je répète, tout ça, c'est une question de volonté.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Les Turcs qui cherchent à intimider la presse ou les français n'ont rien à faire en France. Ils doivent être expulsés séance tenante. Les autres foutus en taule. C'est insupportable. Même tarif pour les islamistes. Il faut que l'état fasse le ménage et vite avant que ça dégénère et que les patriotes s'en occupent.
Etre patriote cela ne consiste pas à lyncher ou tuer des gens. Et la dizaine de débiles qui viennent de se faire arrêter par les services de renseignement, ne sont pas des patriotes. Qu'ils se définissent comme tels est une chose, mais qu'ils le soient en est une autre.
Décider de frapper arbitrairement des "cibles" n'oeuvre pas pour la grandeur de ton pays. La France est encore un état de droit, elle fait effectivement l'objet d'un certains nombres de menaces et d'attentats terroristes depuis un certain nombre d'années, mais rien, je dis bien rien ne justifie que des individus se substituent à l'état dans ces combats.
Faut arrêter de fantasmer cher monsieur Uzi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Les Turcs qui cherchent à intimider la presse ou les français n'ont rien à faire en France. Ils doivent être expulsés séance tenante. Les autres foutus en taule. C'est insupportable. Même tarif pour les islamistes. Il faut que l'état fasse le ménage et vite avant que ça dégénère et que les patriotes s'en occupent.
Tu fais référence à une loi en particulier pour justifier tes souhaits ?
Ou tu désires que l'Etat déporte et embastille au mépris de celle-ci ?
Message supprimé par son auteur.
Je comprends mieux ta définition de patriote, je pensais que tu faisais référence à ceux que l'on venait d'arrêter ce weekend.
Donc un patriote est un "césar" qui s'affranchirait des lois dans ce cas précis, mais pour qui tu voterais. C'est pas très conventionnel comme définition. Je pense même en fait, que patriote n'est pas le mot adéquat.
Une fois qu'on s'affranchit des lois sur un sujet, rien n'empêche continuer à s'en affranchir sur les autres, donc dans l'absolu, ça ressemble plus à la notion de despote. Pourquoi se faire chier à élire un despote, autant le laisser prendre le pouvoir.

T'es limite de chez limite quand même!
Ce dont Uzi parle c'est un tyran au sens grec. Un dirigeant qui prend les pouvoirs quand la démocratie va mal et qui les rend (si il est gentil) quand il a fini. Autant dire que c'est tout à fait irréaliste. Une prise de pouvoir du nationalisme, en ce sens, signifierai par la même un déclin des valeurs démocratiques. On ne peut pas avoir le meilleur des deux mondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marnot
Ca se passait bien aussi au début en France, pour infos et petit à petit...

Quand on acceuille trop, quand ils deviennent si nombreux qu'ils deviennent la quasi majorité dans certaines villes françaises.

Mais bon, c'est trop compliqué de réfléchir et de voir la réalité, ca doit être mon côté nazi qui me fai tparler.
Tu veux virer tous les italiens/espagnols/portugais/polonais et leurs enfants/petits enfants ?
Je pense pas que ça soit une question d'aptitude. A mon avis le modèle démocratique est juste vulnérable à ce genre de bouleversement. Contrairement à ce qu'on peut penser, la démocratie doit avoir du mal avec le changement et la différence. Peut-être car c'est un modèle lent et peu réactif. Mais cette lenteur garantit aussi une certaine qualité de vie au citoyen.
Citation :
Publié par Maldib
Tu veux virer tous les italiens/espagnols/portugais/polonais et leurs enfants/petits enfants ?
Ben oui c'est facile: Tu remontes sur 5 générations, toutes personnes possédants un aïeul étranger tu le fous à la porte... Ca règlerait même les problèmes de circulation sur le périph...
Et il faudra aussi chercher les enfants illégitimes nés de père Gi, canadien ou anglais... Bref ça fera un beau parc naturel la France...
Citation :
Publié par Maldib
Tu veux virer tous les italiens/espagnols/portugais/polonais et leurs enfants/petits enfants ?
J'ai commencer à répondre et puis en faites. Ou est l'intérêt ?
Ça été dit plusieurs fois et pas que par moi. Si tu as envie comme d'autre de tourner en rond. De ne pas échanger mais juste te rassurer. Continu mais sans moi.
Citation :
Ca se passait bien aussi au début en France, pour infos et petit à petit...

Quand on acceuille trop, quand ils deviennent si nombreux qu'ils deviennent la quasi majorité dans certaines villes françaises.

Mais bon, c'est trop compliqué de réfléchir et de voir la réalité, ca doit être mon côté nazi qui me fai tparler.

Les attentats, violences etc... C'est du pipeau.

La france le beau pays où il est illégal de faire des Stats ethniques.... surtout tenons encore le coup, achetons la paix sociale a prix d'or.
Citation :
Publié par RastaShaman
Non mais tu parle de quoi en fait ? "au début", de quoi?

Ensuite donne moi des infos réel, comme dans quelle ville "ils deviennent si nombreux qu'ils deviennent la quasi majorité" ? (et même si c'est le cas, c'est quoi le soucis?)

tu vois la réalité par le prisme de ta télé.

tu fais encore l’amalgame entre migrants et terroristes.

Citation :
Publié par Marnot
J'ai commencer à répondre et puis en faites. Ou est l'intérêt ?
Ça été dit plusieurs fois et pas que par moi. Si tu as envie comme d'autre de tourner en rond. De ne pas échanger mais juste te rassurer. Continu mais sans moi.
Tu peux aussi répondre à ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marnot
J'ai commencer à répondre et puis en faites. Ou est l'intérêt ?
Ça été dit plusieurs fois et pas que par moi. Si tu as envie comme d'autre de tourner en rond. De ne pas échanger mais juste te rassurer. Continu mais sans moi.
Bah si les enfants de Clovis veulent virer tout les autres blancs qui ne sont pas de vrais français, libre à vous
C'est votre sol donc vous êtes légitime a tout.

Mais ça risque d’être compliqué, cela dit avec le patronyme (nom de famille toussa ) ça pourrait te faciliter la tache.
En tout cas va falloir trouver l'argent pour mobiliser du monde pour faire les expulsions

j’espère que vous avez le fric.

Dernière modification par Airman ; 27/06/2018 à 14h48.
J'avais pas lu en détail les derniers propos..

Sérieusement les mecs, à la place de certains, je commencerais tout de suite à consulter et à me faire interner parce que vous êtes un danger pour vous et les autres si vous pensez réellement ce que vous écrivez.

Notre système est certes un peu lent pas forcément adapté mais il est la garantie que sur une simple dénonciation foireuse, vous ne finissiez pas en taule pour terrorisme alors que vous n'avez rien fait !

Je ne sais pas dans quel monde vivent certains mais je le conseille fortement de mettre la pédale douce sur la parano et les discours digne d'il y a 70 ans...

Il faut arrêter avec les attentats. La route, la maladie tue bien plus que cela. Alors oui c'est malheureux, c'est traumatisant mais ensuite il faut passer à autre chose au risque de se fouetter tous les matins au petit dèj...
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Ce que certains comme Nof qui tiennent absolument à protéger des fascistes dès lors qu'ils sont étrangers, ont du mal à comprendre, c'est qu'ils en seront les premièrrs victimes : De gauche / democrate / athées, laïcs, / feministes, homo etc. Vous êtes les cibles prioritaires de ces graines de nazis islamistes. En les protégeant et en leur laissant prendre racine et confiance par humanisme vous pavez votre tombe. Lorque vous serez vraiment confrontés ce sera trop tard, qu'il s'agisse d'eux ou de l'extreme droite qui sera portée au pouvoir en réaction.

La plus grande fermeté est nécessaire. Vous savez bien que ces bandits ne s'arreteront jamais d'utiliser nos lois pour nous affaiblir. Ils veulent VOUS tuer, reveillez vous.
On peut être profondément anti-islamisme (ou même anti-islam...) sans vouloir dégager de l'arabe, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés