[Saison 9]Bill'Skup : les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Et voilà. C'est encore ma faute.

Blague à part. T'es un bon joueur Romind, laisse toi le temps de la réflexion.
Ce n'est pas une question de gagner ou perdre, sinon dans un premier temps, je n'aurai pas pris kislev .
De mon coté, je suis pas très chaud pour la faire. Inscrivez moi si ça vous arrange pour avoir un nombre paire ou pour permettre a quelqu'un de participer, sinon ben c'est les vacances .
Dernier appel pour la Bill Skup : nous sommes pour l'instant 24 inscrits (+HaMoK s'i lfaut, + Dezale s'il paie sa cotis' ) : si 8 coachs de plus pouvaient se motiver, ca nous permettrait d'etre 32 et ca serait vachement plus simple à organiser pour ce qu'il reste de staff !
Je repousse la DL à demain lundi soir, histoire de voir s'il y a qq retardataires !
Salut les ptits loups,

toutes mes excuses, je suis toujours pas mal sous l'eau en cette fin d'année, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la billSkup. J'essaie de faire ca au plus vite.
Vu qu'on est entre 24 et 30, il y aura tres certainement un 1er tour, reste à déterminer qui y participera
Citation :
Publié par clemsk
Salut les ptits loups,

toutes mes excuses, je suis toujours pas mal sous l'eau en cette fin d'année, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la billSkup. J'essaie de faire ca au plus vite.
Vu qu'on est entre 24 et 30, il y aura tres certainement un 1er tour, reste à déterminer qui y participera
On peut être volontaire ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Ho mais c'est quoi cette petite mine ? Tu nous fais quoi ? Tu couve un truc pas cool ? Allez dis tout à Gulden
Disons que mon équipe ayant été atomisée au dernier match, que Nuffle m'en a foutu tellement plein la gueule au point de me dégouter que je n'ai pas du tout envie de rejouer cette équipe.
Regarde mon dernier match contre Madmons.
Retrouve le sourire.
Et viens à la Bill's Cup, avec un peu de bol tu tomberas sur Gulden.

Dernière modification par Pedr'O ; 20/06/2018 à 17h24.
Citation :
Publié par Pedr'O
Regarde mon dernier match contre Madmons.
Retrouve le sourire.
Et viens à la Bill's Cup, avec un peu te bol tu tomberas sur Gulden.
Ha non, Ha non ! Si je retombe encore contre un minus, je craque et je joue minus aussi à la prochaine saison !!! Yen a marre !!! (quoique... ne prenez pas tout ce que je dis à la lettre hein, faut pas être naïf comme ça )
Citation :
Publié par Pedr'O
Regarde mon dernier match contre Madmons.
Retrouve le sourire.
C’était effectivement le genre de match qui fait relativiser les spectateurs
Citation :
Publié par Guldendrak
Ha non, Ha non ! Si je retombe encore contre un minus, je craque et je joue minus aussi à la prochaine saison !!! Yen a marre !!! (quoique... ne prenez pas tout ce que je dis à la lettre hein, faut pas être naïf comme ça )
Toi, tu vas tomber contre moi, tu vas perdre et tu vas jouer halfling en S10
Salut à tous,
Bon finalement, le staff dans son infinie sagesse a décidé que seuls les 24 inscrits du 1er post participeraient à la BS cette saison (tous ceux qui sont arrivés après venaient tous pour dépanner, ca aide à se décider. Merci les gars, mais finalement, j'ai décidé de ne pas vous imposer des matchs que vous ne vouliez pas jouer).

Du coup, il y aura un 1er tour à 16 coachs qui devront décrocher leur ticket pour les 8e, et 8 coachs chanceux qui sont directs qualifiés pour les 8e au regard de leurs brillants résultats en saison.
Les 8 chanceux sont :
- PAsteques
- Madmons
- Guldendrak
- Blate sanglante
- Gillian
- Smaugounet
- Zaary/unara
- Khellendorn

Les 16 à devoir passer par le 1er tour sont donc :
- clemsk
- Tellus
- Yaal
- Sigmo
- Warlord09
- Romind62
- Mordecain
- Majora1850
-PEdr'O
-Mahorn
- Sip Jin
- Fier de Hache
- Unnonaveugle
-Gulinn
-Foxnok
-Mawort

Vous devriez recevoir vos tickets dans la soirée, merci de les valider au plus vite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés