[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Les joies de tomber sur une Xième Widow qui ,à part les murs et les nuages, ne touche rien, qui se plaint d'être harcelée par une tracer mais qui n'a même pas essayé de se mettre en hauteur et qui n'aura évidemment pas switch de perso...
Citation :
Publié par Valaraukar
l'aléatoire je pratique depuis un moment et oui il y a des hauts et des bas, et oui c'est justement ce côté aléatoire qui m'amuse.

Alors j'ai déjà eu des difficiles, drôles et fun surtout.

Mais là ce soir c'est plus que pénible et je vois des comportements complètement aberrants, t'as l'impression que le jeu est en promo et que tout le monde fait n'imp et découvre le jeu, avec moi au milieu.

Et même là c'est dommage de voir ça
Ben tu as l'event qui fait repop les joueurs
Citation :
Publié par Valaraukar
Mais là ce soir c'est plus que pénible et je vois des comportements complètement aberrants, t'as l'impression que le jeu est en promo et que tout le monde fait n'imp et découvre le jeu, avec moi au milieu.
Le jeu est effectivement en promo (50%); avec un event anniversaire avec la masse de skin légendaire. Ce n'est pas qu'une impression
Citation :
Publié par Episkey
Le jeu est effectivement en promo (50%); avec un event anniversaire avec la masse de skin légendaire. Ce n'est pas qu'une impression
Ah c'est pour ça tout ces pop de comptes tout neuf...
Bon doit y avoir pas mal de smurf aussi dans le tas mais quand même.
Ils sont pas encore là ceux qui viennent de prendre le compte en promo, ça prends facile 2j de le monter 25 en le laissant dans les games afk. Donc un peu plus que ça si tu le montes toi-même, ils devraient arriver dans quelques jours.

Ma team qui s'insulte parce qu'on a un otp doomfist que son doom a pas marché 2 fois et qu'il est lent pour switch hanzo, on a 3 dps ils arrivent pas à tuer des gens, ils arrivent pas à combiner, je me fais insulter parce que je joue moira et pas mercy alors que je lui ai proposé de prendre mercy et moi zarya.

Si j'ai win cette game j'ai compris pourquoi.

TfWZchb.jpg

Dernière modification par Kiix ; 24/05/2018 à 17h49. Motif: Auto-fusion
Non c'est pas nouveau, après que t'ai ça à cette heure-là, c'est chelou quand même mdr. Il y en a quasi jamais.

EDIT: En fait, y'a le week end gratos qui commence aujourd'hui, ça peux expliquer l'afflux de personnes. Ceci-dit, je sais pas si c'est déjà open.

Dernière modification par Kiix ; 25/05/2018 à 04h16.
Je me pose la question de la sensibilité de la souris sur le jeu...

Perso j'suis à 2000 dpi par défaut sur la souris (deathadder), et IG j'me mets à 2.75-3 sur McCree et 3.5 sur Tracer. Ca me convient assez, même si j'ai des réglages à faire sur McCree notamment au niveau du aim, j'touche surtout le buste ptain, j'avais trouvé le bon ratio et j'l'ai perdu à force de changer...
Pour les tanks (notamment Rein et Winston) faut p'tet que je monte...

Mais, vous jouez à combien vous? Je sais que c'est purement subjectif, mais je me posais la question
Et est-ce que l'on peut mettre des réglages par défaut suivant le héros (comme on peut faire sur HotS avec les sorts, quickcast etc...)


Typiquement, je joue ou aimerais maîtriser les héros suivants:

*Offense:
McCree : 2.75-3 (réglages)
Tracer: 3.5
Genji: Idem Tracer (mais c'est plus un 3ème choix)

*Def:
Torbjorn : je reste sur le même que McCree en général

*Tank:
Rein : plus élevé
Zarya : Idem McCree mais vu le flux continu, osef?
Dva: Plus élevé (3ème choix)

*Soutien:
Mercy: osef?
Zenyatta : Idem Tracer
Tu as un réglage par défaut pour tous et tu peux régler individuellement chaque sensi et options pour chaque perso.
Tu peux par exemple avec le choix du maintiens automatique du viseur avec Widow et pas avec Ana et vice versa.

J'ai 6.25 de sensi de base pour 1500Dpi (Logitech G502). Après j'adapte, je peux aller jusqu'à 7 pour Reih par exemple mais jamais en dessous de 5 pour ma part hormis en visée Widow.
Ça dépend de ta façon de jouer comme tu le dis, il n'y a pas de règle. Certain laisse la souris sur le tapis, d'autre la décolle littéralement à chaque actions.
De base, tu dois pouvoir tourner ton perso en mettant ta souris sur le bord droit et en allant jusqu'à gauche de l'autre bord d'un trait.

Dernière modification par Leydjin ; 25/05/2018 à 14h36.
J'ai 400 dpi et 10 de sensi pour tous les persos. Je trouve pas ça bon de changer, ça rend l'aim aléatoire à chaque switch. Là je connais la distance sur mon tapis et c'est la même pour chaque personnage. C'est un tapis 40cm par 40cm d'ailleurs.

Citation :
Publié par Leydjin
De base, tu dois pouvoir tourner ton perso en mettant ta souris sur le bord droit et en allant jusqu'à gauche de l'autre bord d'un trait.

Ça respecte ceci par contre. C'est même un petit peu plus qu'un tour complet.
pffiou...je viens de faire une partie, les mecs avaient le temps de crever en chaine juste le temps que je revienne du spawn. Et ça en continu. 0 cohésion de groupe, 0 tentative de teamplay, du pur yolo. J'ai cru devenir fou...

Et j'enchaine avec une compo. dégueulasse au point que j'avais d'entrée de jeu 0 envie de jouer.
Le feed n'est malheureusement pas trop pénalisé dans Overwatch ^^
Faudrait que le gain/perte de points en fin de jeux soit légèrement influencé vis à vis des stat personnelles (comme par exemple, le % d'ultimate gagné par vie).
Citation :
Publié par Yuyu
Le feed n'est malheureusement pas trop pénalisé dans Overwatch ^^
Faudrait que le gain/perte de points en fin de jeux soit légèrement influencé vis à vis des stat personnelles (comme par exemple, le % d'ultimate gagné par vie).
C'est deja le cas en fait (en dessous de diam), si tu fais de la merde mais que tu win, tu prendra moins de points.
Sauf que des fois t'aura des stats de merde pace que tu te sacrifie pour que la team reussisse.
Ce type de stats pousse les gens a devenir des otp et a jouer pour leur stats perso.
Genre prendre des kills hors fight de groupe qui sont inutiles.
Citation :
Publié par Kiix
Bof, t'as plus de kills en restant dans ton groupe dans 100% des cas.
Pas avec un pick fait pour prendre des kills solo.
Un doomfist c'est pas le perso qui engage le fight, c'est lui qui va flank, aucun interet de gagner le fight en tuant 8 mecs de toute la game si tu peux en tuer 25 a repetition au spawn pendant que ta team se fait farmer.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas avec un pick fait pour prendre des kills solo.
Un doomfist c'est pas le perso qui engage le fight, c'est lui qui va flank, aucun interet de gagner le fight en tuant 8 mecs de toute la game si tu peux en tuer 25 a repetition au spawn pendant que ta team se fait farmer.
Ça n'existe pas ça. Et dans tous les cas t'auras 0 damage comparé à ta team puisque t'as une cible et qu'ils en auront 5.
Citation :
Publié par Episkey
Je me pose la question de la sensibilité de la souris sur le jeu...

Perso j'suis à 2000 dpi par défaut sur la souris (deathadder), et IG j'me mets à 2.75-3 sur McCree et 3.5 sur Tracer. Ca me convient assez, même si j'ai des réglages à faire sur McCree notamment au niveau du aim, j'touche surtout le buste ptain, j'avais trouvé le bon ratio et j'l'ai perdu à force de changer...
Pour les tanks (notamment Rein et Winston) faut p'tet que je monte...

Mais, vous jouez à combien vous? Je sais que c'est purement subjectif, mais je me posais la question
Et est-ce que l'on peut mettre des réglages par défaut suivant le héros (comme on peut faire sur HotS avec les sorts, quickcast etc...)
Je suis sur une sensi normale/basse pour certains. Je ne fais même pas un demi tour sur moi si je fais toute la longueur de mon tapis avec ma souris d'un bord à l'autre. C'est 2,00 et 1600dpi.

Et je main zen pourtant donc j'ai souvent besoin de flick à cause des tracer/genji qui me sautent dessus. Mais je m'en sors très bien comme ça. Si j'avais une sensi plus haute je n'arriverai pas à être aussi précis.

Et pour répondre à l'autre question, oui il vaut mieux jouer avec la même sensi pour tous les persos, une histoire de mémoire musculaire toussa toussa.
Citation :
Publié par Kiix
Ça n'existe pas ça. Et dans tous les cas t'auras 0 damage comparé à ta team puisque t'as une cible et qu'ils en auront 5.
Mdr ca se voit tu joue pas en plat ou en gold toi.
Les doomfist suicidaires, se sont les mêmes joueurs que Genji, tracer, Widow. Des joueurs qui se croient dans un fps solo et qui ignorent totalement leur team.
En gros ils font un carnage si la team adverse ne les gère pas, sinon faut les suivre pour les rendre utile parce qu'ils sont totalement suicidaires

Les joueurs ont du mal à comprendre que 6 noobs ça gère un très bon joueurs isolé (encore plus depuis qu'il y a brigitte qui contrôle les héros très mobile à faible portée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés