Les Abysses de Camelot

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Citation :
Publié par ZopekTheDude
Non ça c'est toi qui surinterprète afin de conforter ton argumentaire et tes remarques parfois acerbe tout en gardant l'âme pure d'un justicier vengeur.

Ils y a bien des années ce genre de surinterprétation d'un texte à poussés pas mal de gens à faire des millier de kilomètre afin de pilier violer tuer sans vergogne.
Oula mais surement pas, moi je prone clairement ma reloutitude et mon coté salop vulgaire de ce forum , mon coté messianique et mes travers profondément exagéré . j offre regulierement 1 000 jeu a tous ceux qui vont jouer pour ma cause

@ Fendriss =
[...]
Pose toi plus la question de ta capacité a développer un vrai discours sur les points décriés . Si tu t'arrete a quelques ecarts qui certe peuvent te paraitre violent a juste titre tu n'ira pas loin . La société est profondément violente et pour combattre cette violence quelque fois il faut être plus intelligent . Cette intelligence c'est avant tout de savoir garder un discours juste et argumenté face a cette violence
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 15/05/2018 à 15h29.
Sinon pour faire un petit retour sur le jeu, sur le discord du jeu, le retour des testeurs est positifs sur le dernier scénario proposé. On va peut être pouvoir s'amuser sur un peu sur cette béta 1 finalement
Citation :
Publié par Agedam
[...] Cette intelligence c'est avant tout de savoir garder un discours juste et argumenté face a cette violence
Voilà ! T'as plus qu'à le mettre en pratique désormais !
Citation :
Publié par Telsau
Sinon pour faire un petit retour sur le jeu, sur le discord du jeu, le retour des testeurs est positifs sur le dernier scénario proposé. On va peut être pouvoir s'amuser sur un peu sur cette béta 1 finalement
S’amuser à spawnkill ?
Citation :
Publié par Ailerios
Quand a tes commentaires, je les trouves bien trop agressifs envers les autres membres de ce forum, souvent sans aucune argumentation et inintéressant.

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]
Ca va m'empêcher de dormir
L'IL est ton unique solution.
Et pour les infos / commentaires constructifs, ca se passe sur les serveurs off et sur discord, comme deja dit un certain nombre de fois.
Citation :
Publié par Kenaryn
Est-ce que quelqu'un pense sérieusement que la campagne kickstarter de Mark Jacobs aurait abouti s'il avait avoué en 2013 que son jeu serait prêt pour 2020 ?

Personne n'aurait misé un copec dessus, il était obligé de mentir sur la date de livraison de la version 1.0.
Si son enfilade permet de développer et commercialiser le projet, c'est très bien.

Je l'aurai un peu mauvaise si je faisais partie des donateurs mais faut pas se leurrer, on parle d'un MMORPG.
Il y a encore 15 ou 20 ans, les studios annonçaient leurs projets pour la première fois avec au moins 3-4 ans de développement dans les pates et innondaient la presse pour entretenir le buzz pendant 2 ans avant une sortie commerciale.

Personne ne veut d'un MMO fast-food mais personne n'est prêt à attendre 6 ou 7 ans pour un nouveau projet. MJ a donc menti, c'est un rusé.

Pour cette même raison,le studio de Ashes of Creation pourrit le web d'actualités depuis 1 an pour vendre des étoiles plein la tête et promettre une alpha 1 joueable pour la fin de l'année. Le producteur sait pertinemment que personne ne veut attendre et que sa clientèle potentielle de joueurs va vite se barrer si ils peuvent pas faire mumuse sur un prototype du jeu.

Regardez Star Citizen, il aurait pas raflé 220 M$ de dons si le producteur avait annoncé: "le jeu est prêt dans 7 ans, mais c'est maintenant qu'on a besoin de votre argent."
Je ne crois pas une seconde que MJ ai sciemment menti sur la date de livraison.
Même constat pour les dev' derrières Ashes of Creation ce sont juste de grands optimistes et c'est la caractère qu'il faut pour monter des projets d'envergures. Mais le problèmes avec les optimistes justement est qu'ils partent dans tout les sens et sont parfois a côté de leur pompe côté techniquement. Et c'est exactement le danger avec CU (cf. le classes reveal surréaliste et farfelu).

Star Citizen je pense que le projet est solide (néanmoins je ne compte pas y jouer) mais qu'ils ont trop jouer le jeu des paliers.
Du coup ils se retrouvent à développer plusieurs jeux en un, ils veulent créer un monstre et cela va être très long.

Dernière modification par Djunn ; 16/05/2018 à 14h33. Motif: Modif pour plus de clarté
Citation :
Publié par Djunn
Je ne crois pas une seconde que MJ ai sciemment menti sur la date de livraison.
Il est assez experimenté pour savoir ce qu'une date veut dire dans le metier, donc du coup je pense qu'il a sciemment menti mais qu'il calculait clairement vers un petit retard tranquilou qui passerai aupres de la communauté avec des magnifiques " Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour cette awesome game qui n'est pas parfait et que nous voulons si parfait pour vous.. bla bla " *petit yeux triste de chaton*

Citation :
Du coup ils se retrouvent à développer plusieurs jeux en un, ils veulent créer un monstre et cela va être très long.
Ben le coup du voile la ca se ressemble fortement a ce que Star Citizen fait . On en entend plus parlé alors soit c'etais une technique marketing pour attiré le joueur PVP solo soit MJ a retrouver sa tête et l'a retiré
Citation :
Publié par Agedam
Ben le coup du voile la ca se ressemble fortement a ce que Star Citizen fait . On en entend plus parlé alors soit c'etais une technique marketing pour attiré le joueur PVP solo soit MJ a retrouver sa tête et l'a retiré
Tu sorts la deuxième citation de son contexte avec une quote hasardeuse et ducoup ta réponse est éronné

Les deux phrases de Djunn bien quelles soient espacer d'un saut de ligne font parti du même paragraphe la quote correcte à faire est :
Citation :
Publié par Djunn
Star Citizen je pense que le projet est solide (néanmoins je ne compte pas y jouer) mais qu'ils sont trop jouer le jeu des paliers.

Du coup ils se retrouvent à développer plusieurs jeux en un, ils veulent créer un monstre et cela va être très long.
Il parle de SC pour le développement de plusieurs jeux pas de CU.

Y'aura pas de mode campagne/solo/offline sur CU... C'est un mmo point.
Citation :
Publié par Zopek
Les deux phrases de Djunn bien quelles soient espacer d'un saut de ligne font parti du même paragraphe [...]
Il parle de SC pour le développement de plusieurs jeux pas de CU.
Oui je confirme, mauvaise syntaxe my bad !
Dsl pour le double post d'avance (problème avec mon smartphone)
Citation :
Publié par Agedam
Il est assez experimenté pour savoir ce qu'une date veut dire dans le metier, donc du coup je pense qu'il a sciemment menti mais qu'il calculait clairement vers un petit retard tranquilou qui passerai aupres de la communauté avec des magnifiques " Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour cette awesome game qui n'est pas parfait et que nous voulons si parfait pour vous.. bla bla " *petit yeux triste de chaton*
Oui je suis d'accord le retard était sûrement prévu, mais je ne pense pas d'autant tout de même
Citation :
Publié par Telsau
1526401022-cse-work.png
Un aperçu de CSE au travail !

Et, il me semble, ils ont réaménagé les bureaux, de tel sorte que tu ne vois pas les autres qui font des orgies@"Le loup de Wall Street" ?
A savoir si le retard était prévu ou non, on peut épiloguer longtemps là dessus sans connaître la réponse, dans les faits ils ont développé leur propre moteur, faut pas l'oublié (PS: Avant de sortir vos fourches d'antifan boy, je ne fais que constater, loin de moi l'idée de défendre ce retard)
Le jeu est certes en retard d'au moins 2 ans mais développer son propre moteur de jeu en interne présente trois nets avantages à long terme.

Primo, CSE augmente sa flexibilité technologique et ne dépend d'aucun autre studio pour développer ses produits (pas de royalties à verser, pas de développements externes, à l'exception des emoticons).
Secundo, la valeur financière de la boîte grimpe fortement et durablement grâce à son portefeuille de brevets de propriété intellectuelle qui ont permis de produire le moteur. Ce n'est plus seulement une entreprise possédant le code source d'un ou plusieurs jeux comme tant d'autres studios de développement.
Tertio, CSE peut désormais développer d'autres jeux en diminuant drastiquement le coût et la durée grâce à son moteur existant, ce qui lui permet d'étoffer son catalogues de produits et diversifier ses revenus à l'avenir.

Pour l'heure, la boîte de Mark Jacobs existe depuis 6 ou 7 ans sans rien commercialiser, mais lorsqu'elle va atteindre sa vitesse de croisière, elle peut faire mal dans le secteur des MMO.
M'est d'avis qu'ils vont prendre quelques années d'avance technologique et décoller financièrement.
Citation :
Publié par Kenaryn
Le jeu est certes en retard d'au moins 2 ans mais développer son propre moteur de jeu en interne présente trois nets avantages à long terme.

Primo, CSE augmente sa flexibilité technologique et ne dépend d'aucun autre studio pour développer ses produits (pas de royalties à verser, pas de développements externes, à l'exception des emoticons).
Secundo, la valeur financière de la boîte grimpe fortement et durablement grâce à son portefeuille de brevets de propriété intellectuelle qui ont permis de produire le moteur. Ce n'est plus seulement une entreprise possédant le code source d'un ou plusieurs jeux comme tant d'autres studios de développement.
Tertio, CSE peut désormais développer d'autres jeux en diminuant drastiquement le coût et la durée grâce à son moteur existant, ce qui lui permet d'étoffer son catalogues de produits et diversifier ses revenus à l'avenir.

Pour l'heure, la boîte de Mark Jacobs existe depuis 6 ou 7 ans sans rien commercialiser, mais lorsqu'elle va atteindre sa vitesse de croisière, elle peut faire mal dans le secteur des MMO.
M'est d'avis qu'ils vont prendre quelques années d'avance technologique et décoller financièrement.
C'est pas aussi simple, toute la suite dépendra surtout du résultat du jeu. Le moteur n'aura de valeur que si le jeu est une réussite (et encore c'est pas si simple), comme le fait de refaire un autre jeu au passage.

Ensuite si CU est un échec personne ne voudra du moteur, peut importe ces qualités. Il faudra aussi que CSE y survive pour le vendre et former des gens. Au fond ce moteur ne vise que des indé, vue que les gros studio dev leurs moteurs en interne et il nécessitera des gens qui savent s'en servir, ce qui est nettement plus complexe à trouver pour des petits studio que sur Cry, Unreal et Unity.

Y'a plein de bon moteur qui ont disparu avec leur jeu et le mmorpg n'est plus à la mode ce qui limite les acheteurs potentiels.

Dernière modification par Eronir ; 16/05/2018 à 17h51.
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