Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elglon
Je crois que cette date viens de l'article de factornews sur la gamescom, je ne sais pas d'où il sort lui meme la date (je penche pour une mauvaise interprétation) mais dorénavant ce qui fait foi c'est le schedule report officiel de CIG qui affiche le nb de bugs majeurs restant à résoudre avant de passer la 3.0 aux evocatis :

Remainingfix_090117_2.jpg

Donc il vaut mieux compter sur la fin de l'année pour une release live de la 3.0.
Cette histoire de bug tracker ne donne aucune information fiable vu que la durée de resolution de chaque bug est variable, et qu on est pas à l abris de l apparition de nouveaux bugs.
Ben y a rien de marrant

Ce genre de profil effilé + noir & blanc c'est typiquement l'orque, qui est déjà le modèle pour Supercopter (même si ces cons ont confondu orque et requin ).
Citation :
Publié par THX
Ben y a rien de marrant

Ce genre de profil effilé + noir & blanc c'est typiquement l'orque, qui est déjà le modèle pour Supercopter (même si ces cons ont confondu orque et requin ).
J'y pensais aussi à l'orque.
Citation :
Publié par Irvy
Cette histoire de bug tracker ne donne aucune information fiable vu que la durée de resolution de chaque bug est variable, et qu on est pas à l abris de l apparition de nouveaux bugs.
Certes mais c'est ce qu'on a de plus precis quand même. Et surtout on est debut septembre, vu la tête du graph, il n'y a aucune chance que cette 3.0 soit sur le PTU le 9 octobre.
Si on se base sur une progression linéaire du graphique, oui. Mais je rejoins Irvy : on ne peut pas tirer de stats fiables sur la vitesse de correction. CIG peut tout aussi bien parvenir à tout corriger en une semaine, comme ils peuvent passer les trois prochains mois dessus. C'est tout sauf une science exacte.

Citation :
Publié par Zaebos
Le rework du concept Origin X1:
C'est pas un rework à proprement parler, ils n'ont juste pas fini de bosser sur le concept.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Si on se base sur une progression linéaire du graphique, oui. Mais je rejoins Irvy : on ne peut pas tirer de stats fiables sur la vitesse de correction. CIG peut tout aussi bien parvenir à tout corriger en une semaine, comme ils peuvent passer les trois prochains mois dessus. C'est tout sauf une science exacte.
Alors non, si on se fie à la régression linéaire du graph (qu'il font eux meme hein) c'est dans 15,5 mois qu'il sort le patch.

Je pense aussi que leur régression n'a pas énormément de sens, par contre je suis persuadé que la 3.0 live ne sera pas là avant décembre.
Si ils se permettent d'afficher un truc aussi pessimiste, eux qui bullshittent toujours leurs dates, c'est qu'il y a une raison
Message supprimé par son auteur.
Oh oh oh t'en a pas assez fait la dernière fois ? ON SE CALME. Ça va mal tourner!!§
Citation :
Publié par Ekozniir
Ba... Quoi??? C'est bien lié à Star Citizen, non?
TOUT est lié à Star Citizen ! Regarde, même ici on arrive faire un débat sur le rap.

Aller pour la peine :
Cette ligne de basse Cette guitare funky Les travelling/zooming de Michel Gondry
Citation :
Publié par arcange
On recommence pas avec les CHOCOLATINES svp ! on s'était mis d'accord... c'est choco et pas autre chose.
Perso je t'ai report direct ! (et c'est vrai en plus ! )
Citation :
Publié par Elglon
TOUT est lié à Star Citizen ! Regarde, même ici on arrive faire un débat sur le rap.

Aller pour la peine :
Cette ligne de basse Cette guitare funky Les travelling/zooming de Michel Gondry
Il est passé vite fait le débat car moi je ne l'ai pas vue...

Sinon ta plus approprié au thème de l'espace tout en gardant du IAM grosse référence à Star Wars, même si c'est beaucoup moins funky.


Ta du Disiz aussi

Citation :
Publié par Afaifizz
Perso je t'ai report direct ! (et c'est vrai en plus ! )
T'es sans pitié !

Pour Gamix? https://www.youtube.com/watch?v=BrEtgFHVvkY

Dernière modification par Ekozniir ; 08/09/2017 à 09h23.
Citation :
Publié par Ekozniir

Ta du Disiz aussi


T'es sans pitié !

Pour Gamix? https://www.youtube.com/watch?v=BrEtgFHVvkY
La vache !!! C'est Disiz la peste la ? Je pensais qu'il c'était arrêté apres j'pete les plombs

Il m'arrive de temps en temps de chantonner du Disiz x)

Du coup je réécoute son album poisson rouge x), du rap 2000, c'était bien avant !



OXMOOOOO POUSSSINOOOO Patron maudit !

Génial je retombe en enfance


Bref Ghetto sitecom classique, lache tes airmax t'aura plus de frique !

Dernière modification par Gamix ; 08/09/2017 à 12h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés