[AMC] Preacher

Répondre
Partager Rechercher
Après une pause (ma femme a détesté la série, donc stop à l'épisode 3), je reprends le visionnage en cachette

J'ai lu les Comics, mais je n'en ai plus aucun souvenir.

Et, flute, j'adore.
L’atmosphère me fait penser à un mix entre les frères Coen pour les personnages (Fargo et No country for Old men) et Twin Peaks (et David Lynch en général) pour le "WTF ????"

Ouais, rien que ça.

Des persos terribles.
Je me laisse porter, je pige pas grand chose, mais je m'en fout.
C'est cool.
Super Reprise !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la scène d'intro. Ruth Negga est toujours un peu chiante et caricaturale, Joseph Gilgun toujours aussi bon !
Ils ont changé un peu sa voix quand il utilise genesis non ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Super Reprise !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la scène d'intro. Ruth Negga est toujours un peu chiante et caricaturale, Joseph Gilgun toujours aussi bon !
Ils ont changé un peu sa voix quand il utilise genesis non ?

Justement je me demandais aujourd'hui pour la date de cette super série, merci
Ha putain cette reprise, ça m'avais manqué !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène d'intro est génial
Message supprimé par son auteur.
la 2 ème saison est vraiment de qualité toujours aussi barré et vraiment pour le moment à la hâteur de la première, surtout le même délire et les personnages sont vraiment excellent, j'attendais la suite avec impatience et je pense que je ne serais pas déçu si ça continue sur le même rythme.
Beaucoup mieux cet épisode !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Très content de revoir Tête de fion.... j'adore tellement ce personnage! Leur vision de l'enfer est assez décallé !
Her Star... ENFIN ! Ils ont vraiment trouvé un mec qui lui ressemble... J'espère qu'on aura les même trip que dans le comic !
Episode 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi bon, les enfers c'est de plus en plus cool, et sur terre l'histoire avance un peu plus ! Du tout bon
Ah vi le combat avec les écouteurs était pas mal aussi ^^
Mouais...Je trouve la série de plus en plus chiante. J'adhère encore pour les pointes d'originalités qui pop de temps en temps mais si ça remonte pas, je pense lâcher.
J'adhérais bien au personnage du vampire irlandais avant qu'il ne devienne une caricature de lui même enfermé dans le rôle du lourd de service.
Bon ... Tulip c'est Tulip. J'ai jamais trouvé le personnage intéressant.

Ep 5

Il se passe rien.
Citation :
Publié par Aragnis
La 2ème saison est de plus en plus énorme je trouve.

Et OMG ce 10ème épisode, ils vont finir par se faire annuler à cause d'associations catho, ils vont très très loin là .
+1 j'adore la tournure que ça prend!!!
C'est toujours une mauvaise adaptation en terme de fidélité aux comics mais l'esprit est un peu là.
Sinon en tant que série, j'aime bien, même si les épisodes sont inégaux entre eux. C'est surtout Cassidy et Tulip que je trouve peu attachants (surtout Tulip en fait).
La branche perdu de recherche est assez intéressante, mais le reste est lourd je trouve. Globalement, j'aime beaucoup certaines scènes, et je m'endors sur tout le reste. L'épisode 10 est pareil, sauf que la partie du prêtre est plus intense et débile (dans le bon sens) que dans d'autres épisodes.
Je trouve cette saison plutôt décevante. C'est très inégale !
J’accroche juste à l'enfer et à Tête de Fion car c'est un coup de fraîcheur... L'interprétation de Her Starr est pas mal. Bien dans la veine du comic ca rehausse un peu le niveau.
Citation :
Publié par SansNom
C'est surtout Cassidy et Tulip que je trouve peu attachants (surtout Tulip en fait).
J'ai du mal avec tout ce qui tourne autour de Tulip aussi.
Cassidy j'aime beaucoup le perso, le coup de son fiston peut donner des trucs marrants mais y'a moyen de faire mieux pour le moment je pense.

Tout la partie enfer et recherche de dieu j'adore, Herr Star est génial, Humperdoo c'était énorme et gonflé.

Je ne connais pas la BD donc je ne peux pas comparer mais la série en elle-même me plaît beaucoup.
Citation :
Publié par Aragnis
Je ne connais pas la BD donc je ne peux pas comparer mais la série en elle-même me plaît beaucoup.
En général pour moi la fidélité d'une adaptation n'est pas un critère de qualité, tant que je retrouve la même ambiance et que j'apprécie le show, je m'en fiche d'avoir un 100% copier-coller (et ça ne m'intéresse pas, je préfère qu'il y ait des différences).
L'adaptation est du niveau de The Walking dead, c'est à dire qu'ils reprennent certains personnages en changeant ou non leur caractère, des lieux et des évènements des comics, et pas forcément dans le même ordre ou avec la même signification.

Pour la série, j'ai plus ou moins le même ressenti sur les choses qui me plaisent. Le soucis comme les autres l'ont signalé, c'est que certains épisodes ou passages ne sont pas très intéressants et du coup on peut facilement décrocher. Pour le moment ce n'est pas le cas et j'ai bien envie de voir la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés