[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je sais aucunement si c'est un "bug", mais en Kolizéum, il m'arrive fréquemment, et qui plus est, de plus en plus, de tomber avec 1 joueur ayant une côte similaire (+- 4600) et avec un joueur ayant une côte beaucoup plus faible (entre 3500 et 4100 le plus souvent). Il se trouve qu'après un bon nombre de recherches en récoltant les côtes de mes alliés et ennemis, ce problème ne s'est jamais manifesté de l'autre côté, contre plus d'une vingtaine de fois du miens (et encore, seulement à partir du moment où j'ai commencé à récolter ces données).

Je joue Sram, je me demandais si ça pouvait être lié à ma classe qui pourrait être considérée comme "trop au dessus", mais d'après le classement en Kolizéum sur le forum officiel, nous sommes dans cette file la seconde classe ayant le moins de côte après les Enutrof.

A quoi est-ce du à votre avis? Est-ce que d'autres joueurs rencontrent ce problème?

En 15 20 minutes de tournée temple dopeul, je viens de voir passer une dizaine de sacris stuff en chef bwork.

Jusque là rien d'anormal le serveur est plein de bots mais en remarquant que le combat durait quelques secondes j'ai spec:

[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Châtiment robuste.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : 10 Tacle (1*tour)
[04:17] Julinaire-Rose-Elion entre dans l'état Robuste (Infini)
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Épée volante.
[04:17] Epée Volante : 40 Tacle (Infini)
[04:17] Epée Volante entre dans l'état Robuste (Infini)
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Convalescence.
[04:17] Dopeul Enutrof lance Sac Animé du Dopeul.
[04:17] Dopeul Enutrof lance Désinvocation du Dopeul.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : -165 PV.
[04:17] Dopeul Enutrof lance Pelle Fantomatique du Dopeul.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : -1 à la durée des effets.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : -97 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : 25 Tacle (1*tour)
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Projection.
[04:17] Sac Animé du Dopeul : -125 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : +62 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Absorption. Coup critique !
[04:17] Sac Animé du Dopeul : -167 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : +83 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Absorption.
[04:17] Sac Animé du Dopeul : -68 PV (mort).
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : +34 PV.
[04:17] Dopeul Enutrof lance Pelle du Jugement du Dopeul.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : -49 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : -2 PM.
[04:17] Dopeul Enutrof lance Désinvocation du Dopeul.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : -127 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : 40 Tacle (Infini)
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Projection. Coup critique !
[04:17] Dopeul Enutrof : -156 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : +78 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Absorption.
[04:17] Dopeul Enutrof : -135 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : +67 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion lance Absorption.
[04:17] Dopeul Enutrof : -141 PV.
[04:17] Julinaire-Rose-Elion : +66 PV.
[04:17] Epée Volante lance Découpage robuste. Coup critique !
[04:17] Dopeul Enutrof : -90 PV.



J'ai tout copié collé et le combat finit bien comme ça avec un dopeul encore midlife et sans la mention dopeul X est mort.J'ai raté quelque chose ou c'est bien un bug?
@Df-eca Le bot ne se serait pas fait kick à tout hasard ? Ce qui a peut être pour effet de mettre fin prématurément au combat ?

Sinon étrange à ma connaissance il n'y a que les réseaux de sram un peu trop long pour mettre fin à un combat de cette façon.

Tu peux essayer de spectate plus de combat pour voir si tu vois la même chose à nouveau ou si il s'agit d'un cas isole.

@Jayks Je fais aussi un peu de Kolizeum 3vs3 Solo de temps à autres avec mes personnages (Panda, Roub, Sram, Eni, Osa, Hupper). Et effectivement j'ai remarqué une grosse différence avec ma sram au niveau du matchmaking. Je tombe plus que souvent avec des cas de non opti, bas niveau et de personnes avec des côtes très basse (avec en général du full 200 en face).

Après delà à dire qu'il s'agit d'un bug, peut être une part de malchance aussi. On nous à peut être poisse !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@Df-eca Le bot ne se serait pas fait kick à tout hasard ? Ce qui a peut être pour effet de mettre fin prématurément au combat ?

Sinon étrange à ma connaissance il n'y a que les réseaux de sram un peu trop long pour mettre fin à un combat de cette façon.

Tu peux essayer de spectate plus de combat pour voir si tu vois la même chose à nouveau ou si il s'agit d'un cas isole.

Je connaissais pas le kik durant un combat mais c'est peut être ça oui.

J'ai spec 5/6 comme ça et vu pas mal de sacri passer devant moi temple.Par contre je peux pas savoir si ils reçoivent la récompense ou non, si c'est du kik combat bravo ankama
Biensur que non.. Si tu joues trop vite tu vois le combat fini avant la fin du combat, ça me faisait ça au goultard, j'avais finis le combat avant que mes spectateurs le voient fini question de vitesse quoi
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@Jayks Je fais aussi un peu de Kolizeum 3vs3 Solo de temps à autres avec mes personnages (Panda, Roub, Sram, Eni, Osa, Hupper). Et effectivement j'ai remarqué une grosse différence avec ma sram au niveau du matchmaking. Je tombe plus que souvent avec des cas de non opti, bas niveau et de personnes avec des côtes très basse (avec en général du full 200 en face).

Après delà à dire qu'il s'agit d'un bug, peut être une part de malchance aussi. On nous à peut être poisse !
Merci de ta réponse

J'ai pas non plus ce problème sur d'autres classes, et un autre ami Sram (avec 4450 de côte environ) rencontre le même soucis sur son Sram et pas sur son Crâ. Vu que le Sram est une des/voir la plus mauvaises classes en 3V3 file solo (en se basant sur le seul critère a minima représentatif : la côte), c'est plutôt en inadéquation avec ce problème. On verra ce qu'il en est, de toutes façons ils doivent faire une sorte de système avec un algorithme comme pour le 1V1 visiblement qui prend en compte plusieurs facteurs.
Citation :
Publié par Winda
Toujours bon à savoir (surtout que l'info n'est pas trop visible), tous les comptes (no abo) sont abo jusqu'à demain 10h.

https://img15.hostingpics.net/pics/401116abo.png

Sources : Cliquez ici
Les comtes ne sont pas abo jusqu'à demain, c'est juste que tout le contenu est accessible en étant non abo.
Par contre impossible d’accéder au serveur héroïque même avec leur journée porte ouverte.
Citation :
Publié par Kotorii
Tu peux acheter tes ogrines sur leur site.

La page blanche m'est déjà arrivé, mais ça revient éventuellement à la normale.
Après avoir fait à peu près tout mon possible la page est toujours blanche, et du coup certes je peux acheter des ogrines sur le site, mais si je veux les acheter en kamas, pas le choix il faut passer par le jeu... Quelqu'un a une solution?

EDIT: Je ne savais plus qu'on pouvait passer par le site directement pour avoir accès à la BAK, donc effectivement c'est bien possible merci !

Dernière modification par Miel Pops ; 13/06/2017 à 18h57.
Citation :
Publié par Salakiss
Ah je pensais être le seul dans ce cas. C'est probablement lié aux problèmes de ce matin sur le forum/site !
Ouff, j'ai cru que je subissais une attaque par brute force sur mon compte..
Toute façon avec le nombre de caractère que compose mon mot de passe, ils étaient mal barrés pour le trouver
C'est chaud quand même entre le rollback de Raval, les problèmes de connexion, les attaques ddos/autres...
Il y'a quand même beaucoup de problèmes...
Citation :
Publié par Overniight
Suis je le seul dont l'interface part totalement en bordel dès que j’abandonne un combat ?
Que veux-tu dire par là ? Car hier j'ai enchaîné les défaites/abandons en duo et effectivement en abandonnant le combat l'interface de combat restait présente mais l'interface hors-combat revenait elle aussi ^^

Rien de bloquant au final puisqu'elle se rafraîchit lorsqu'on lance un nouveau combat mais ça fait bizarre ! (surtout que la musique de combat reste aussi jusqu'à la déconnexion).
Citation :
Publié par Overniight
Suis je le seul dont l'interface part totalement en bordel dès que j’abandonne un combat ?
Moi lorsque je rejoint un combat ou koli avec une interface d'ouverte ( stats, inventaire, dragodinde ect... ), la fenêtre prend alors toute la page et je ne peux plus rien faire car le carré des interface disparaît également. ( Et comme je ne connais pas les raccourcis je ne peux pas fermer cet interface géant ce que me force à me reconnecter ^^' )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Admi
Que veux-tu dire par là ? Car hier j'ai enchaîné les défaites/abandons en duo et effectivement en abandonnant le combat l'interface de combat restait présente mais l'interface hors-combat revenait elle aussi ^^

Rien de bloquant au final puisqu'elle se rafraîchit lorsqu'on lance un nouveau combat mais ça fait bizarre ! (surtout que la musique de combat reste aussi jusqu'à la déconnexion).
Aléatoirement lorsque j’abandonne mon interface hors combat est totalement chamboulé, tout change de position et la carte de taille, je suis obligé de deco/reco pour récupérer mon interface car je ne peux rien bouger.
Citation :
Publié par Overniight
Aléatoirement lorsque j’abandonne mon interface hors combat est totalement chamboulé, tout change de position et la carte de taille, je suis obligé de deco/reco pour récupérer mon interface car je ne peux rien bouger.
Est-ce que tu rencontres ce soucis sur la version bêta 2.42 ?
Moi, j'ai un gros bug lorsque je veux accéder à la bourse de kamas sur le jeu.
Le jeu ce ferme immédiatement et une relance directe avec le luncher affiche 0% une fois la fenêtre de jeu lancer, par la suite il faut fermer le luncher et relancer le tout.

1497705984-bug.jpg

(Clique droit + ouvrir l'image pour agrandir.)

Dernière modification par Bnk' ; 17/06/2017 à 15h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés