[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Tu es bien curieux mon bon Sance 🤔
Tu répond pas à la question ... hum à tout les coups ta voté pour Macron sur l'agora toi
Citation :
Publié par Doudou
Moi j'aime bien ton personnage d'érudit cultivé sur l'Agora, c'est assez perturbant de voir que tu es aussi un gros beauf quand tu postes sur le Bar, mais j'aime assez cette dualité.
Ah non mais je suis en mode "zen, posé, délicat" sur l'Agora.
Faut savoir rester à portée des simples d'esprit comme toi.
Ma bonté me perdra.

Par contre, rien à faire. Toi... je t'aime pas.
Ca doit être les burgers.

Citation :
Publié par Pride
Pourquoi je lis les messages de CL en mangeant ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Parce que tu manques de fibres et que tu dois malgré tout avoir un bon transit ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Par contre, rien à faire. Toi... je t'aime pas.
Ca doit être les burgers.
J'ai du te modérer la tronche quelques fois et ton inconscient en a gardé rancune, imo. Je dois avouer que c'est rigolo de filer des heures de colles à un prof.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai du te modérer la tronche quelques fois et ton inconscient en a gardé rancune, imo. Je dois avouer que c'est rigolo de filer des heures de colles à un prof.
Non même pas. Je t'aime pas. C'est tout.
Et en plus je le vis super bien. Alors que manger du pain à midi m'a un peu contrarié.
Comment tu expliques ça espèce de feignasse ? Nest-ce pas cela la sagesse ?
Citation :
Publié par Doudou
Je ne lis guère de sagesse dans tes messages, pour le pain, prends plutôt du pain complet, ça devrait activer ton transit intestinal aussi bien que tu actives le notre.
Je sens de la confusion en toi. Comme si des voix multiples s'exprimaient par ta petite bouche humide et chaude.
Plutôt froment ou seigle pour le transit ? J'ai peur que l'épeautre constipe.
Une tarte à la poire ?

@ Korgana : on dit ce qu'on veut !
<regarde l'image de droite>
<regarde le titre du thread>

Je ne te remercie pas.
Je ne comprends même pas ce dernier rébus.

Edit : ah oué c'est presque le même que le premier mais encore plus bancal. K.
Faut dire du chocolat liquide ça peut être tout et surtout n'importe quoi, cf. le post de Fudo. Je penche pour un google à moitié ignare (j'accorde la moitié pour la connaissance du mot, dans ma grande mansuétude)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés