Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai reçu un mail qui me permet d'essayer la nouvelle extension du jeu avec la création d'un personnage niveau 65.
J'ai donc lancé l'offre pour redécouvrir un peu ce jeu et ses nouveautés.
Je rencontre cependant un petit problème. Ils nous demandent de rejoindre notre vaisseau pour aller sur Zakel.
Petit hic il faut des crédits pour voyagé. Sauf que ce perso en 0, comment peu on faire pour bougé de cette planète du début ou on ne peu aller nul part ?
Je n'ai pas eu besoin de crédits pour voyager.
Il y a un pavé violet marqué "jouer" à coté du texte de suivi de mission. En haut à droite de l'écran.
Il suffit de cliquer dessus pour lancer les chapitres.
yop j'ai un petit soucis, j ai joué au jeux trois quatre mois au tout debut de sa sortie y a pas mal d'année puis stop et j'ai voulu le rester hier mais j 'ai plus aucun perso sur mon compte y a rien sur les listes serveurs .
est ce normal ?ou faut il peu être un abo je trouverai ca bizarre quand meme(J' avais un perso 50+)
D'un autre côté, est-ce si grave sachant que tu n'avais joué que 4 mois? SWTOR est un jeu sur lequel tu peux monter au lvl max très rapidement quand même. Moi je dirais que c'est l'occasion de repartir de zéro sur un serveur où il y a du monde.


A ce propos, j'ai relancé le jeu hier soir et j'ai retrouvé mes persos sur Battle Meditation. Bin, en fait, ce serveur est maintenant vraiment devenu un serveur RP comme il aurait dû être à l'origine! il n'y a plus de joueur! j'étais réellement seul sur Tatooine (normal, c'est un désert vous me direz! ).

Donc, du coup, c'est plus RP puisqu'il n'y a plus des dizaines de héros sauveurs de la galaxie


sérieusement, ça fait bizarre quand même. mais vu que je reviens juste pour essayer de continuer Fallen Empire, ça n'a aucune importance...
Bonjour je profite de ce fil de discussion pour poser quelques questions :

je sors d'une zone de guerre où j'ai vraiment ragé, chose qui m'arrive très rarement. Je suis tombé plusieurs fois en 1v1 sur un sorcier qui m'a mis la misère. Je précise que je joue commando assaut.
Donc le combat commence, je descends pas mal ses points de vie et il se remet full vie, bouclier, absorptions etc, pas de soucis j'ai aussi des sorts de soin (assez minable en dps mais bon), deux bouclier, etc... malgré cela il m'a mis la misère... est ce que sorcier est si abusé que ça ou je ne sais pas jouer?

Sinon autre question concernant le commando, en dps j'hésite entre assaut et artillerie, pour pvp (je ne fais pas d'opération encore). Quel est le mieux? j'ai demandé sur la flotte et en guilde, aucune réponse valable... je trouve qu'assaut est dur à jouer niveau de la gestion des cellules, vous avez un avis? par contre je trouve que ça pique plus qu'artillerie.
Citation :
Publié par Demage
Non tu t'abonne une fois et tu a acces à toutes les extensions définitivement. Mais sans abo. certaines races ne sont plus accessibles.
bonsoir. très bonne nouvelle je n'ai aucune extension ayant arrêté lors de la release (ou pas loin)
je m'abonne ce mois ci je récupère tous les packs : Ambiance excellente en jeu, très immersif grâce bien sûr à la licence, au gameplay mais surtout a la storyline, ils sont très forts chez bioware décidément. Rien ne vaut une très bonne histoire. Pour ceux qui comme moi n'y ont plus mis les pieds depuis la release, allez y sans hésiter ! Le jeu est toujours fréquenté, ça vit, et c'est très fun très sympa. Un très bon jeu toujours à la page et qui sera sans nul doute porté par la série de films SW. Merci pour vos conseils, le fait d'obtenir les extensions en prenant un abo a été bien sûr déterminant.
Citation :
ta un pb alors parce que j'ai joué à la release et j'ai retrouvé mes perso.
tout retrouvé aussi.
Citation :
est ce que sorcier est si abusé que ça ou je ne sais pas jouer?
Honnêtement c'est un rien abusé ^^ , ça m'a changé du gameplay assez nul du jedi consulaire. Là au moins je me suis amusé. la classe de sorcier sith est excellente de même que sa storyline d'autres non (comme le JC que j'ai pratiqué jusqu'au dégout en release... classe pas fun et histoire niaise)

Dernière modification par Compte #554042 ; 31/12/2016 à 02h10.
bonsoir, j'aimerais utiliser intelligemment le jeton niveau 65 mais j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé les réponses malgré mes recherches sur internet.

1)il y a deux jetons disponibles, quelles sont les différences?
2)j'aimerais me créer un personnage coté empire, surement un sorcier, est ce un bon choix pour le pvp et le pve?facile à prendre en main?
3)aurais je accès à mon histoire de classe si je créé un personnage de jeton 65?
4)aurais je déjà des partenaires si je créé ce perso 65?
5) enfin dernière question : pourrai je m'envoyer des crédits coté empire avec mon personnage de la république?

merci d'avance et bonne année
Citation :
Publié par mikelemarin
1)il y a deux jetons disponibles, quelles sont les différences?
2)j'aimerais me créer un personnage coté empire, surement un sorcier, est ce un bon choix pour le pvp et le pve?facile à prendre en main?
3)aurais je accès à mon histoire de classe si je créé un personnage de jeton 65?
4)aurais je déjà des partenaires si je créé ce perso 65?
5) enfin dernière question : pourrai je m'envoyer des crédits coté empire avec mon personnage de la république?

merci d'avance et bonne année
Coucou,

1) Pas sur d'avoir bien compris, mais tu peut faire un perso niveau 60 pour commencer avec Fallen Empire, ou faire un perso 65 pour Eternal trone. Si tu as réellement 2 jetons, les deux doivent être identique, 1 avait était offert pour KotFE et un pour Eternal Trone.
A confirmer tout de même.

2) Je connais pas trop, mais un dps distance qui peut se soigner et se mettre une bulle de protection, pour le pve ca doit être très bon. Pour le pvp j'ai cru lire ici que c'était un bon choix.
A confirmer aussi.

3) non. Si tu veux l'histoire de ton perso, c'est a partir du niveau 1 qu'il faut jouer et ne pas lancer les quête d'extension (niveau 50 et +), sinon tu arrêtes ton histoire.

4) Normalement oui,peut être pas immédiatement, mais assez rapidement. sur KotFE, il fallait jouer quoi... 20-30 minutes solo et tu avais déjà un premier compagnon.

5) Bonne question, je ne sais pas si il y a une limitation, mais je peux envoyer credit et objet à mes différents perso (repu ou empire), mais je suis abonné. Pour les objet, passé par la forteresse perso et utilisé la soute héritage fonctionne bien.
salut merci pour tes réponses, je vais réfléchir avant de créer un personnage, de toutes façons je peux toujours le tester et l'effacer pour récupérer le jeton merci pour tes réponses.
Bon, à force de tout faire les doigts dans le nez habituellement, quand arrive un combat un rien plus difficile, on est rouillé!



Je suis complètement bloqué, à la bataille d'Odessen (ch.16) contre Arcann! je mets la suite en spoil pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait! ^^



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la deuxième phase du combat, après un premier dialogue où il admet qu'on est devenu plus fort. Le combat reprend de plus belle donc et sa vie descend jusqu'à un certain point mais il me canarde soudainement et m'empêche complètement d'agir! Je reçoit une sorte de DOT de 8000pts de dégâts qui me tue très rapidement. Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire après 6-7 morts. Je ne peux utiliser aucune compétence, ni les trucs spécifiques à ce combat (bouclier, écran, soins...).....je ne peux bouger...je me vois juste mourir




Le combat préliminaire étant déjà relativement long vu que je joue un soigneur malfrat, c'est assez pénible d'échouer en boucle sans comprendre. Le plus étrange est que j'ai regardé sur le Net des vidéos de ce combat et je ne vois personne qui subit ce moment mortel! Je ne sais pas si quelqu'un connait la soluce? ça m'intéresserait de finir la première partie de l'histoire tout de même!






EDIT: tant que je suis dans les questions: il me semblait avoir vu passer que le lvl max passait au 70. Soit j'ai rêvé vu que je suis bloqué au 65, soit c'est dans un prochaine MAJ? (ou il faut débloquer la seconde partie de l'histoire du Trône Eternel?)

Dernière modification par yuna et moi ; 01/01/2017 à 20h34.
Citation :
Publié par yuna et moi
Je suis complètement bloqué, à la bataille d'Odessen (ch.16) contre Arcann! je mets la suite en spoil pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait! ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la deuxième phase du combat, après un premier dialogue où il admet qu'on est devenu plus fort. Le combat reprend de plus belle donc et sa vie descend jusqu'à un certain point mais il me canarde soudainement et m'empêche complètement d'agir! Je reçoit une sorte de DOT de 8000pts de dégâts qui me tue très rapidement. Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire après 6-7 morts. Je ne peux utiliser aucune compétence, ni les trucs spécifiques à ce combat (bouclier, écran, soins...).....je ne peux bouger...je me vois juste mourir


Le combat préliminaire étant déjà relativement long vu que je joue un soigneur malfrat, c'est assez pénible d'échouer en boucle sans comprendre. Le plus étrange est que j'ai regardé sur le Net des vidéos de ce combat et je ne vois personne qui subit ce moment mortel! Je ne sais pas si quelqu'un connait la soluce? ça m'intéresserait de finir la première partie de l'histoire tout de même!
Je n'ai pas souvenir d'avoir été bloqué comme tu le décris et ce combat est vraiment géré via le bouclier. Je te colle ci-dessous la technique donnée sur Dulfy :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The fight with Arcann has some mechanics you need to be aware. At certain point in the fight, Arcann becomes immune to damage and you will see green arrows directing you to a shield you can pick up. This shield will give you certain skills you can use in a separate hotbar.
Use the shield (shield icon skill) whenever you see him summoning Force Manifestations that target you with yellow arrow, these attacks from them will charge up your shield so you can use Empowered Bash (arm icon skill) on Arcann that deals massive damage.
Neat the end of the fight Arcann will jump away and attack you with Empowered Lightning, just put your shield up and walk towards Arcann and bash his head in. You will get over 100 stacks of that shield buff this way and can immediately end the fight


Citation :
Publié par yuna et moi
tant que je suis dans les questions: il me semblait avoir vu passer que le lvl max passait au 70. Soit j'ai rêvé vu que je suis bloqué au 65, soit c'est dans un prochaine MAJ? (ou il faut débloquer la seconde partie de l'histoire du Trône Eternel?)
J'avais fini Eternal Throne avant le decap donc je ne saurais te dire quand ça se débloque, mais dès que j'ai commencé les nouveaux chapitres j'ai été decap.
Concernant le lvl70, c'est ça. Il faut entamer les 9 nouveaux chapitres si j'ai bien compris maintenant.



Pour Arcann, j'avais compris ce que tu décris (comment rater ça d'ailleurs avec des grosses flèches clignotantes! ) mais le soucis est que je n'ai plus l'opportunité d'utiliser le bouclier quand il lance son super éclair de force! je ne peux rien faire et je meurs comme une merde même si j'avais le super écran défensif actif. C'est très étrange.


Cependant, j'ai découvert depuis mon précédent post qu'il y avait ce bug connu en mode Histoire au moment de la sortie de ce chapitre 16. Il empêchait complètement de gagner ce combat. D'après ce que j'ai lu, ce bug avait été corrigé lors d'un patch début décembre...mais on dirait que ce n'est pas le cas chez moi!




A part ça, j'ai quand même trouvé les derniers chapitres (partie 1) plutôt sympa à faire même si ce n'est pas très développé finalement. Le casse, le twist
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec la trahison d'un compagnon
! Il y avait un gros creux dans l'histoire au milieu mais la fin est plus amusante à faire.
Citation :
Publié par yuna et moi
Il y avait un gros creux dans l'histoire au milieu mais la fin est plus amusante à faire.
Oui il y a un coup de mou au milieu, pas aidé par le fait que 99% du temps on tape du skytrooper générique.

Et je trouve que ça manque d'un antagoniste charismatique qui aurait été régulier, un genre de Seifer de FF8.
Oui, j'estime que l'histoire est de suffisamment bonne qualité pour y jouer sans restriction. Par contre une fois qu'elle est finie, je coupe l'abonnement direct. Le reste est franchement pas top.
je reprend pour tester à nouveau, après m'être arrêté auparavant au niveau 50 sur trois classes, c'est très dur la reprise, il y a vraiment trop de skills à utiliser je sais pas où les placers sur mes barres, c'est déroutant....
Le mieux serait de recommencer un personnage tout neuf ? J'ai entendu parler d'un serveur anglais bien peuplé, mais l'héritage ne suit pas, est-ce que ça vaut le coup de recommencer depuis le début ?
Citation :
Publié par Chandler
C'est toi qui voit. En jouant, tu devrais rapidement retrouver tes marques.
Oui je pense aussi : même si au départ on peut avoir l'impression d'être submergé, ça revient assez vite.

Ou alors recréer un perso et le monter lvl 15-20 juste pour reprendre pied avec les skills de base, puis revenir sur le 50 et ajouter les skills 20-50 au fur et à mesure.
Assassin sith sort décharge
Salut à toute la communauté SWTOR,

je profite de ce topic pour poser une petite question de noob, car je suis de retour sur SWTOR

Je me suis fait un Assassin sith, mais un de mes sorts "décharge", n'est jamais utilisable, le jeu m'indique que "[Mon] sabre n'est pas chargé".

Je me demande comment dois-je faire ?

Merci pour vos réponses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés