1)il y a deux jetons disponibles, quelles sont les différences?
2)j'aimerais me créer un personnage coté empire, surement un sorcier, est ce un bon choix pour le pvp et le pve?facile à prendre en main?
3)aurais je accès à mon histoire de classe si je créé un personnage de jeton 65?
4)aurais je déjà des partenaires si je créé ce perso 65?
5) enfin dernière question : pourrai je m'envoyer des crédits coté empire avec mon personnage de la république?
merci d'avance et bonne année 
Coucou,
1) Pas sur d'avoir bien compris, mais tu peut faire un perso niveau 60 pour commencer avec Fallen Empire, ou faire un perso 65 pour Eternal trone. Si tu as réellement 2 jetons, les deux doivent être identique, 1 avait était offert pour KotFE et un pour Eternal Trone.
A confirmer tout de même.
2) Je connais pas trop, mais un dps distance qui peut se soigner et se mettre une bulle de protection, pour le pve ca doit être très bon. Pour le pvp j'ai cru lire ici que c'était un bon choix.
A confirmer aussi.
3) non. Si tu veux l'histoire de ton perso, c'est a partir du niveau 1 qu'il faut jouer et ne pas lancer les quête d'extension (niveau 50 et +), sinon tu arrêtes ton histoire.
4) Normalement oui,peut être pas immédiatement, mais assez rapidement. sur KotFE, il fallait jouer quoi... 20-30 minutes solo et tu avais déjà un premier compagnon.
5) Bonne question, je ne sais pas si il y a une limitation, mais je peux envoyer credit et objet à mes différents perso (repu ou empire), mais je suis abonné. Pour les objet, passé par la forteresse perso et utilisé la soute héritage fonctionne bien.
|