1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pipeau
Probablement pas, comme d'habitude.
Le truc c'est que en 1.29 c'étais valable en Arene du coups sa serai bien d'avoir une confirmation des devs loooolll
Citation :
Publié par mADWAY
Le truc c'est que en 1.29 c'étais valable en Arene du coups sa serai bien d'avoir une confirmation des devs loooolll
Début 2.0 aussi ça fonctionnait... Tout comme le fameux "trousseau infini" plutôt que le "trousseau rechargeable zaap Chateau d'Amakna" ou encore les bonus Almanax/Mérydes....

Mais ça leur faisait perdre trop de temps d'abonnement (car les joueurs upaient/dropaient/terminaient leurs objectifs sûrement trop rapidement) donc ils ont viré les arènes (et donc l'aspect background pour les mérydes qui bénissent le monde des Douzes) pour améliorer la comptabilité.

Dernière modification par Admi ; 18/11/2016 à 20h05.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Tu parle! Il va rajkit au premier RollBack!

Sinon Falcon go sur Eratz! L'économie est déjà pétée ça changera pas grand chose!
J'y suis déjà depuis 6 mois preuve que j'étais particulièrement discret quant a ma façon de jouer et comment profiter de la 1.29 avant l'heure contrairement aux charges modératrices
(et le serveur était hyper stable avant votre arrivée bande de barbares !)

J'ai dejà quelques mineurs 100 histoire d'avoir un peu d'argent de poche pour l'équipement de mes sadi fourbes en formation ^^ (donc oubliez le kobalt la journée )

Bon jeu à vous, heureux de pouvoir enfin jouer au jeu que l'on aime sans être obligé de se cacher
Merci encore à Ankama et Shad' pour ce joli cadeau de noël !

Falcon
Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concernant je me rends compte que ce n'est pas une simple question de nostalgie ou on aurait tendance à idéaliser la passé, la 1.29 est supérieure à la 2.X et de très loin.
Citation :
Publié par DWW
Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concernant je me rends compte que ce n'est pas une simple question de nostalgie ou on aurait tendance à idéaliser la passé, la 1.29 est supérieure à la 2.X et de très loin.
+1 je prend un réel plaisir a re jouer alors que j'ai stop depuis un moment =O
Citation :
Publié par DWW
Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concernant je me rends compte que ce n'est pas une simple question de nostalgie ou on aurait tendance à idéaliser la passé, la 1.29 est supérieure à la 2.X et de très loin.

Pareil qu'au dessus, c'est vraiment de la fraîcheur a chaque moment.

A part les RB

Edit : Question pour mineur, je suis lvl 34 et j'ai l'impression que je suis condamner a mine du bronze si je veux avoir une chance de progresser, le Kobalt est juste impossible a prendre et les temps de repop entre 10 et 18 min non merci...

En gros je suis condamner a farm du bronze jusqu’à lvl 60 ?

Dernière modification par Washiji ; 19/11/2016 à 21h48.
Citation :
Publié par Khentamientoukhnoum
J'attends la prochaine save avec impatience (first gelano) ça faisait longtemps que j'étais pas autant heureux de drop une merde

jayjay pour ton Gelano, tu joue en monocompte au fait ?
Citation :
Publié par Washiji

En gros je suis condamner a farm du bronze jusqu’à lvl 60 ?
Y'a le craft d'alliage aussi, des fois y'a même pas besoin de miner juste a repérer si y'en a un qui part bien ou a stocker celui qui te servira plus tard à monter un métier de forgeur.

Fin perso je me rappelle que j'avais 2 mineur 100 à l'époque en allant quasi jamais miner ( pour les raisons que tu cites )
En règle générale, parait-il que le plus optimisé est de miner de tout (et surtout de conserver tout) jusqu'au 80 et de faire de la Kriptonite pour rush les derniers levels, qui requièrent le plus d'xp.

En pratique, j'avoue que pour moi, j'arrive pas forcément à tout conserver. Le prix du minerai est très intéressant quand on est en manque de sous, et surtout ça sert pour monter d'autres métiers. Bref, je sens bien le blocage vers le 80 parce que je n'aurai pas conservé assez. En espérant que les prix aient descendu d'ici là et que je puisse me rattraper.

Là je suis mineur 18, et le cuivre c'est une abomination sans nom.
Citation :
Publié par Steel
En règle générale, parait-il que le plus optimisé est de miner de tout (et surtout de conserver tout) jusqu'au 80 et de faire de la Kriptonite pour rush les derniers levels, qui requièrent le plus d'xp.

En pratique, j'avoue que pour moi, j'arrive pas forcément à tout conserver. Le prix du minerai est très intéressant quand on est en manque de sous, et surtout ça sert pour monter d'autres métiers. Bref, je sens bien le blocage vers le 80 parce que je n'aurai pas conservé assez. En espérant que les prix aient descendu d'ici là et que je puisse me rattraper.

Là je suis mineur 18, et le cuivre c'est une abomination sans nom.

Ouai de ce que j'ai lu aussi

Tes bientôt niveau 20 et moi a partir du level 20 j'ai xp que du bronze.

Moi je farm comme un bourrin, comme ça je pourrai bien farm quand je serais plus HL dans le métier, je m’embête pas a stock mes minerais pour en profiter plus tard, j'en profiterai au moment venu et mon stock de kamas servira a monté le métier si c'est vraiment trop dure a partir de 80.
Citation :
Publié par Steel
En règle générale, parait-il que le plus optimisé est de miner de tout (et surtout de conserver tout) jusqu'au 80 et de faire de la Kriptonite pour rush les derniers levels, qui requièrent le plus d'xp.
Les plus courageux feront des kouartz : moins d'xp, mais s'utilisent dans les anneaux de l'invocateur satisfait.

*tant de blé amassé avec ces anneaux, ainsi que les pelles truelles, avant les bots...*
1200 personne en file d'attente

Citation :
Publié par Taefey
Ça peut te permettre de faire énormément de runes qui se vendent plutôt bien, donc c'est plutôt sympa oui.

Ok merci effectivement, j'y pencherai un oeil dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés