1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello,
J'ai un pote qui joue sur mac et qui souhaiterait faire du multicompte. Cependant, il me dit que c'est impossible d'ouvrir plus d'une fenêtre 1.29 à la fois. Est-ce bridé volontairement ou c'est lui qui gère mal son truc?
Merci d'avance!
Bonjour a tous ! Petite question qui me rend dingue din din dingueeee

Je ne me souviens pas qu'on ne pouvez pas sélectionner pour copier coller un message sur dofus dans la partie chat ?

Je peux absolument rien sélectionner pour copier coller ! Est que quelqu'un se souvient comme moi que ca a toujours été possible ? Est spécifique au serveur Hispafrench ?
Citation :
Publié par .Chap.
Hello,
J'ai un pote qui joue sur mac et qui souhaiterait faire du multicompte. Cependant, il me dit que c'est impossible d'ouvrir plus d'une fenêtre 1.29 à la fois. Est-ce bridé volontairement ou c'est lui qui gère mal son truc?
Merci d'avance!
Ouvrir le terminal et lancer cette commande : open -n /Applications/Dofus/Dofus.app

En remplaçant /Applications/Dofus/Dofus.app par le chemin de son appli dofus 1.29 (attention, si Dofus 2.x est installé, ça peut créer un conflit, faudra renommer le launcher ou créer un dossier à part)
Citation :
Publié par mADWAY
Bonjour a tous ! Petite question qui me rend dingue din din dingueeee

Je ne me souviens pas qu'on ne pouvez pas sélectionner pour copier coller un message sur dofus dans la partie chat ?

Je peux absolument rien sélectionner pour copier coller ! Est que quelqu'un se souvient comme moi que ca a toujours été possible ? Est spécifique au serveur Hispafrench ?
/selection on
à retaper à chaque nouvelle fenêtre de jeu
Citation :
Publié par Pipeau
Savez-vous s'il existe un site où sont référencés les noms de guildes/personnages à l'instar du ladder de la 2.X?
Sans trop m'avancer je pense que seul AG a ces informations et si il n'y a pas de ladder officiel alors il n'y a pas de référencement du tout.
Citation :
Publié par Rgeu
/selection on
à retaper à chaque nouvelle fenêtre de jeu
MERCI MERCI MERCI



Pour la question ci-dessus, les hispaniques n'ont pas de ladder ? si on va sur le site dofus hispanique peut être a t'ont accés aux infos ?
Citation :
Publié par mADWAY
Pour la question ci-dessus, les hispaniques n'ont pas de ladder ? si on va sur le site dofus hispanique peut être a t'ont accés aux infos ?
J'viens de tester sur le site espagnol, pas plus de serveurs 1.29 dans la liste
Petite phrase de Tot perdue au milieu du forum off :

Citation :
Le but de mon message n'était pas non plus d'en remettre une couche.
Je voulais juste vous dire que si nous discutons dans un respect mutuel, tout est possible.
Nous comprenons ce que vous dîtes, vraiment.
Mais mettez vous à notre place. J'AI mis la pression sur l'équipe pour qu'ils sortent cette refonte. Comme j'avais mis la pression sur la classe des OSA.
J'ai même bossé sur les concepts macros des deux classes.
Je l'ai fait après avoir lu vos retours et vos demandes sur les forums. Avec une grosse envie de vous satisfaire.
La refonte Sacri arrive et elle ne vous plaît pas. Ou elle ne plaît pas a une partie des joueurs. Je comprends, pas de soucis et vous allez pouvoir en discuter avec les principaux intéressés. Mais on peut y aller à la cool, c'est possible aussi.
On a rebroussé chemin sur le niveau 200+ et les variantes de sorts après avoir lu vos retours. Ca nous coûte en temps (et donc en argent) de le faire, mais on le fait. C'est peut-être une des premières fois que ça arrive... Et franchement, détricoter tout ce qui a été fait est compliqué...

Encore une fois, c'est super dur de plaire à tout le monde, aussi, en modérant vos propos, vous nous encouragez à aller dans cette direction et à nous améliorer.
En étant POUR CERTAINS (je mets en majuscule pour bien faire comprendre que je ne cible pas tout le monde) insultants, méprisants et blessants au possible, vous ne rendez service à personne, ni à vos cibles, ni à vous mêmes. Ne faisons pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.
Et encore une fois, le but n'est pas de lancer un débat de qui et gentil et qui et méchant, on peut tous déraper. Dîtes toute ce vous voulez mais faites avec politesse.


Bref, pour le Sacri, vous aurez donc un sondage dès demain et les GD pour échanger avec vous et voir ce qui peut-être ajuster.
Nous vous lisons / écoutons, même si on ne peut pas répondre tout le temps à tout le monde...

Même constat pour la 1.29, nous sommes en train de vous préparer un gros retour sur le lancement et les problèmes rencontrés.
Source.
plop, j'ai encore une question conne!
sur 2.38 je nourris mes familiers une deuxième fois lorsqu'ils gagnent un bonus et ça me permet de "sauter" un repas
est-ce que ca marche aussi sur 1.29?
« Afin de vous dédommager pour les mauvaises conditions de jeu qu'ont entraînées les perturbations, vous profiterez d'un week-end où les bonus suivants seront activés :

- Expérience des personnages multipliée par 2
- Chances d'obtenir du butin en fin de combat multipliées par 2

Ce bonus sera actif du vendredi 2 décembre à 18h au lundi 5 décembre à 9h. »

Pour mon VDD : Ankama a retiré le message dernièrement.
me revoici avec ENCORE une question. l'un d'entre-vous a-t-il la pos de la piscine aux pichons eud'compet pour xp son pêcheur?

edit: trouvé à droite de la banque sufokia

Dernière modification par Kajam ; 26/11/2016 à 00h59.
Hmm... Quelqu'un aurait-il par hasard une guilde âgée de 2 mois dont il ne se sert plus?

J'ai eu une grosse déception en m'apercevant que ma guilde devait être âgée de 2 mois pour acheter un enclos. T_T

Dernière modification par speedfoxx ; 27/11/2016 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés