[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
Avec un bon stuff bien gemmé (un bon Gs) et une bonne classe/spé (templier), le healer est un vrai tank qui sera facile à tenir sur un focus. Le tissu / la plaque n'a pas un impact phénoménal. Les armes font plus de dommage sur certaines armures mais ça proc un +20% de dégât pas si souvent.
Pour le gain d'honneur, le buffer de raid est celui qui se fait le plus de points. Mais le healer sera dans ce cas plutôt garde-tombe ou veilleur.
Le Clerc est le healer PvE par excellence. C'est le plus bourrin en heal mais aussi le plus fragile.

Ensuite il y a plein d'autres variantes de healer pour plein de situations que je ne vais pas détailler ici tellement le sujet est vaste ;-)
Je vais apporter mon lot de précision car ça me fait m'arracher les cheveux de lire tant d'inepties.

Le cleric n'est pas uniquement en pve. AU contraire, comme je l'ai dis je suis dans une des plus grosses guildes pirates EU, nous sommes adversaires des PlayFaction, Reborn sur Kyprosa et avant nous étions sur Rangora et Shatigon, donc j'ai une bonne expérience PVP de haut niveau.

En raid, les classes par excellence pour les hearlers sont :

1- Cleric : Heal + Buffeur avec un stuff convenable, il ne tombe pas. C'est INDISPENSABLE en pvp.
2- Hiérophante : Heal + CC indispensable dans ton raid afin de protéger tes back lines entre autre
3- Templier
: Un seul suffit, jouer def ça va bien deux minutes fini d'être des peureux.

Le healer est aussi tanki qu'un tank maintenant !

Un healer joue en tissu, plates c'est obsolète.
Aujourd'hui grâce aux costumes et capes, tu peux cumuler de gros heals avec une bonne grosse résistance. Un costume mythique : Résistante, Def Phys, Def magique, % crit des heals, puissance de soin est le costume idyllique d'un healer.

Nombre de healer optent pour 4 part (pour le bonus) ou Full Pierre (stone) Ayanad ou delphi pour les bourses plus petites.
Sinon de l'Obsi reste une valeur fiable.
Le brassard de serpentis mais version mage
Ceinture Cruelle (la ceinture cancer)
Collier d'halcyona version healer
Boucle d'oreille des vagues
Anneau des vagues
Si tu peux faire l'anneau d'ynys version unique
Un Bouclier
Une arme une main
Tu peux jouer en 2 mains, une énorme puissance de heal mais un peu plus croustillant après là c'est une question de game play, certains de ces heals restent intombables même en 2 mains.
Gemmage full défense physique / résistantce / résillience / diminution du cast time / puissance de heal.

Les armes/gear ayanad ne sont pas négliger sinon bien sûr l'obsi est plus abordable.

Un healer que je trouve très bon qui est d'ailleurs un adversaire est Kuckeli (guilde play faction), je t'invite à regarder ses vidéos sur youtube. Quand tu le regarde jouer, tu as envie de jouer heal.

En espérant avoir pu t'aider
Citation :
Publié par Saymeth
Tu peux en dire plus sur les classes qui auront un up selon toi ?
pour les modifs sur les classes en 3.0 y'a le post (et la plupart de ses interventions) de Gamemako sur le fofo off :
http://forums.archeagegame.com/showt...ges-discussion

hormis quelques différences de CS, on a sensiblement toujours eu les mêmes versions que la KR au niveau des skills et de la plupart des mécanismes du jeu

à voir d'ici la fin novembre sur le PTS pour confirmation, mais au niveau des modifs de skills vous pouvez déjà largement anticiper les nerfs et up qui arrivent en 3.0
Citation :
Publié par Patatax
Je vais apporter mon lot de précision car ça me fait m'arracher les cheveux de lire tant d'inepties.
Citation :
Publié par Patatax
En raid, les classes par excellence pour les hearlers sont :
Citation :
Publié par Patatax
1- Cleric : Heal + Buffeur avec un stuff convenable, il ne tombe pas. C'est INDISPENSABLE en pvp.
Le clerc est le plus fragile heal du jeu. Il n'a que le multi-tp comme défense.
Ensuite quand on réponds à quelqu'un on s'adapte à son interlocuteur.
Je ne pense pas qu'Etupa ait rapidement un gros équipement ni qu'il n'en ait jamais eu cf :
Citation :
Publié par Etupa
y'a eu du changement concernant les healer ? Me souviens qu'on avait pas de stuff dédié, hormis l'arme...
ça sent la période d'hasla au début.

Donc ta saillie avec ton gros :
Citation :
Publié par Patatax
je suis dans une des plus grosses guildes pirates EU
est totalement à côté de la plaque.

Mais merci d'avoir pris le temps
Citation :
ça sent la période d'hasla au début
En parlant de ça le passage farm nobrain Halsa sera toujours inévitable comme lors de la release ? ou bien on aura accès à un équivalent au niveau du craft assez rapidement ?
Citation :
Publié par Saymeth
RED va rester sur son serveur ou switch ?
Ha wé, bonne idée ça, barrez-vous tous sur ce nouveau serveur et laissez les nuiens farmer tranquille sur Eanna. Et n'oubliez pas de prendre les pirates et Stand-by avec vous tant que l'on y est .
Citation :
Publié par BazooK
En parlant de ça le passage farm nobrain Halsa sera toujours inévitable comme lors de la release ? ou bien on aura accès à un équivalent au niveau du craft assez rapidement ?
Je n'en sais rien, mais de ce qui a été dit par la grosse majorité de joueurs, c'est qu'Hasla a été un très bon moment sur ce jeu à ces débuts. Si tu ne veux pas farm, le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas jouer à AA.
Ha nous, on reste sur Eanna désolé l'ami
On a tout le contest qu'il nous faut entre les pirates et standby.
Il manque un chouya de nuia pour du FvFvFvF mais bon, on va se contenter d'un bon FvFvF le temps que vous arriviez à recruter les mates qu'il vous manque.

Citation :
Publié par BazooK
En parlant de ça le passage farm nobrain Halsa sera toujours inévitable comme lors de la release ? ou bien on aura accès à un équivalent au niveau du craft assez rapidement ?
Comme dit au-dessus : rapide et archeage sont des mots qui s'accordent mal.
Sinon Hasla c'est fini. Maintenant c'est le craft direct.

Dernière modification par Syrinx- ; 07/11/2016 à 14h53.
Citation :
Publié par Ollathair
Je n'en sais rien, mais de ce qui a été dit par la grosse majorité de joueurs, c'est qu'Hasla a été un très bon moment sur ce jeu à ces débuts. Si tu ne veux pas farm, le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas jouer à AA.
Non mais vous rigolez ? Hasla un bon moment ? une bonne chose ? le DPS qu'a engendrée l'arme était totalement disproportionné par rapport au stuff accessible via craft à la même période ...

Le farm n'est pas le soucis (merci mais j'ai quand même un peu joué à AA ) mais le farm Hasla était quand même bien no brain ... en heure pleine je parle car dans les heures creuses tu pouvaient y aller avec ta guilde et faire le ménage pour libérer les bon spots occupés par les "PU".

Dernière modification par BazooK ; 07/11/2016 à 15h01.
Citation :
Publié par Syrinx-
Il manque un chouya de nuia pour du FvFvFvF mais bon, on va se contenter d'un bon FvFvF le temps que vous arriviez à recruter les mates qu'il vous manque.
Ok, alors faction nuienne Eanna recrute 10 healeurs. CDI direct, débutant accepté.
Prime à l'embauche, maison de fonction offerte, équipement fourni et formation incluse. Prime sur fin de mission ponctuelle.
Qualité requise : n'a pas peur de mourir.

Merci pour les réponses ! Du coup je vais retenter l'aventure en 3.0... Et pas en clerc dès le début cette fois :d

"ça sent la période d'hasla au début" >>> toutafé :v
Hmm, cette 3.0 peut m'intéresser avec ce nouveau serveur, vu que CU se fait désirer. J'avais passé de bons moments sur Nui au tout début, puis Eanna.
J'avais arrêté le jeu y'a genre 1 an 1/2, au moment du 55, pour dire J'avais déjà bien galéré à avoir mon full Celeste Serpentis. Du coup j'suis tellement à la ramasse avec toutes les MAJs depuis.
Si la RNG de ce côté a régressée, c'est cool (le downgrade à partir du celeste, reforger, etc).
Si y'a moins d'archers, c'est cool aussi, pcq ça pullulait de partout.

Je vais suivre ça de près.
Ayant aretté à la 1.7, j'aimerai savoir s'il y a eu de l'évolution au niveau du craft d'armes et d'armures?

Je veux dire, à l'époque, pour pouvoir craft de l'éphérium il fallait le niveau en dessous mais d'un noms particulier, et si on avait pas de chance et craftait toujours des trucs différents on ne pouvait pas faire de piéce éphérium et ainsi de suite.

Ont il simplifié la chose ? ou améliorer ? ou c'est tj exactement pareil ?

Aussi, niveau archeum, ont il annoncé comment on allait se fournir en archeum sans les box du cs?
Citation :
Publié par Nihalsin
Ayant aretté à la 1.7, j'aimerai savoir s'il y a eu de l'évolution au niveau du craft d'armes et d'armures?

Je veux dire, à l'époque, pour pouvoir craft de l'éphérium il fallait le niveau en dessous mais d'un noms particulier, et si on avait pas de chance et craftait toujours des trucs différents on ne pouvait pas faire de piéce éphérium et ainsi de suite.

Ont il simplifié la chose ? ou améliorer ? ou c'est tj exactement pareil ?

Aussi, niveau archeum, ont il annoncé comment on allait se fournir en archeum sans les box du cs?
question craft, le système est le même (à savoir avoir un nom particulier pour la palier suivant)

mais ca a été quand meme simplifié, cad qu'en gros au bout de quelques échecs, tu peux récupérer de tes échecs une version "procable" pour le craft suivant

actuellement c'est le cas au niveau magnifique, donc tu peux malgré quelques échecs faire un magnifique procable epherium

en 3.0 ils montent le rank au dessus, donc avec quelques échecs (tu foires 3 epher en gros), tu pourras faire un epherium procable delphi et comme d'habitude, ce dernier aura une chance sur 7 d'etre procable ayanad une fois crafté

ca simplifie grandement le craft malgré les échecs, puisque avec 3 échecs epherium tu pourras quand même crafter un delphi qui se revendra bien mieux que 3 epherium (malgré que sur les vieux server le delphi c'est un peu dépassé ^^)

sans parler du craft obsi qui amène aussi une autre alternative aux crafts "random"


concernant l'archeum à la release, durant le pex maintenant tu choppes énormément d'armes et armures random, que tu peux dez et obtenir donc de l'archeum en correspondance avec le level de l'item

rien que ce système amène bien plus d'archeum que l'on avait à la release (hors box)

en parallèle de ca on aura les archeumiers dès qu'on farmera les sacs à Auroria (dès le 1er week-end) ... reste à déterminer comment les joueurs feront leur récolte (sauvage ? diamond shore ? restriction d'obtention des terrains ?)
Citation :
question craft, le système est le même (à savoir avoir un nom particulier pour la palier suivant)

mais ca a été quand meme simplifié, cad qu'en gros au bout de quelques échecs, tu peux récupérer de tes échecs une version "procable" pour le craft suivant

actuellement c'est le cas au niveau magnifique, donc tu peux malgré quelques échecs faire un magnifique procable epherium

en 3.0 ils montent le rank au dessus, donc avec quelques échecs (tu foires 3 epher en gros), tu pourras faire un epherium procable delphi et comme d'habitude, ce dernier aura une chance sur 7 d'etre procable ayanad une fois crafté

ca simplifie grandement le craft malgré les échecs, puisque avec 3 échecs epherium tu pourras quand même crafter un delphi qui se revendra bien mieux que 3 epherium (malgré que sur les vieux server le delphi c'est un peu dépassé ^^)

sans parler du craft obsi qui amène aussi une autre alternative aux crafts "random"


concernant l'archeum à la release, durant le pex maintenant tu choppes énormément d'armes et armures random, que tu peux dez et obtenir donc de l'archeum en correspondance avec le level de l'item
Que des trucs qui étaient dispos à l'alpha 1.2 d'ArcheAge. Heureusement qu'ils ont mis +8 mois pour tout implanter
M'enfin, maintenant que c'est là, qu'ils réduisent le p2w (dans un premier temps en tout cas) et qu'il y a eu pas mal de nouveau contenu, AA fresh server ça peut être cool!
Citation :
Publié par Saymeth
Tu n'es pas obligé il reste F2P mais c'est vrai que si tu veux être un minimum compétitif faut un pack.
Après quand tu vois les bouses comme Blade & Soul où on a lâché de la thune sur des packs pour y jouer quelques semaines, ici au moins tu es sûr que tu apprécieras le jeu au moins 2 mois.
Ah mais oui il est F2P ! my bad alors
Je prendrais quand même l'abo histoire de dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés