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Le développement de Camelot Unchained
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Alpha & Oméga
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31/10/2016, 13h13 |
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31/10/2016, 18h05 |
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Citation :
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31/10/2016, 18h22 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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31/10/2016, 23h05 |
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#538203 |
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[On passe à autre chose !]
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL |
31/10/2016, 23h22 |
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[...]
[Modéré par Zuleika : Oo ] Dernière modification par Zuleika ; 01/11/2016 à 00h04. |
31/10/2016, 23h40 |
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Scrooge McDuck |
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Melken - Bybou |
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Le développement de Camelot Unchained
Ah si je pense que çà sera amélioré mais çà sera plus sur la fin du développement.
EDIT! : PREMIERE CAPE implantée ! [Modéré par Zuleika : Pour les capes, la suite par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1343139] Dernière modification par Zuleika ; 01/11/2016 à 15h36. Motif: Insertion d'un lien. |
01/11/2016, 10h34 |
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Melken - Bybou |
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Je sais que c'est une beta mais j'ai pas vu un ciel aussi moche et une mer aussi basique depuis 2004 au moins
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06/11/2016, 14h38 |
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Alpha & Oméga
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bah non sleepy je te rappelle qu'on est toujours pas en beta
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06/11/2016, 15h13 |
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Dernière modification par Zuleika ; 08/11/2016 à 11h04. Motif: Ajout d'un lien source |
06/11/2016, 18h39 |
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Citation :
On peut s'interroger sur l’intérêt de graphismes à la Uncharted 4 dans un mmo pvp, ça va inévitablement poser des problèmes. Si j'ai bien compris certains sorts magiques ciblés provoqueront des aoe qui diminueront en puissance avec la distance. Une complication inutile, calculer les effets de ces aoe dans des gros combats sera une horreur. Personne ne se serait plaint de sorts uniquement ciblés. Il y a aussi le Veil, Cube, The Depths qui n'avaient pas besoin d'être aussi complexes et dont l'intérêt est discutable. Surtout que c'était pas prévu au début du Kickstarter. Et qu'en plus, cela pouvait être ajouté par la suite comme dans n'importe quel mmo. Bref, entre sortir un jeu efficace et fini au lieu de sortir un jeu avec plein d'innovations mais pas fini. Le jeu ne survivra pas si les gens s'en vont au bout de deux mois. |
06/11/2016, 20h10 |
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Marquis / Marquise
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Je n'avais plus de moyens de me connecter sur JoL, j'ai recree un compte specialement pour te repondre Kragen.
Ton message me laisse l'impression que tu ne suis pas vraiment le dvp du jeu. Je ne vois pas de graphismes a la Uncharted 4 ou meme 3. Bien que ces dernieres semaines les graphismes aient fait un sacre bond ca n'a rien a voir. On se rapprochera eventuellement d'un Skyrim a la sortie (cela n'engage que moi). Concernant les AoE, ce serait long de t'expliquer mais la puissance diminuant avec la distance n'est pas une feature, c'est un element d'une feature core du jeu : le fait de crafter tes sorts. Si tu penses que c'est inutile, trop complexe, peut-etre que le jeu n'est pas fait pour toi parce que c'est a l'image de tout le reste. Pour le coup, j'ai longtemps doute, je doute toujours de la competence du studio dans certains domaine (gestion du temps/comm, animation, vfx), le design du gameplay, le dvp de l'engine, la gestion des performances n'en font vraiment pas partie : s'ils se permettent de proposer un composant de relativite entre distance et degats, c'est qu'ils peuvent se le permettre. Enfin The depths n'existe que sur le papier, et ne sera ajoute que lorsque le temps sera venu, possiblement apres la sortie. Pour le coup je ne vois pas de feature accessoire prevue avant la sortie. Concernant the veils, c'est interessant, et c'est l'aspect qui remplace la furtivite, chacun a surement un point de vue different, je ne m'etendrai pas dessus. Je critique, certains ici critiquent et ont 100% raison, on sent qu'ils suivent le dvp. Mais tu n'es peut etre pas backer, auquel cas on se fera une joie ici de te donner des informations non-erronees sur le projet. A bon entendeur. |
06/11/2016, 20h53 |
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Le jour ou certains comprendrons que CSE veut innover, sortir des sentiers ultra rebattu que l'on nous sert depuis pas mal d'années nous aurons fait un grand pas en avant...
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06/11/2016, 21h15 |
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Cela provoque des inquiétudes, ou incertitudes, bien naturelles !
(Que je ne partage pas) |
06/11/2016, 21h21 |
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