Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
C'est jolie, fin surtout noir

Cette manie qu'ont les dev de foutre des picots sur les armures dans les jeux med fan .............

C'est marrant à voir la nuit sur le screen mais ça risque d'être vite gonflant en jeu dans les affrontements de masses(ou autre), à moins qu'ils ai prévu des torches et des nuits avec lune, des skills etc, fin même je sais pas je le sent pas trop leur histoire .
Ce sont les oreilles de têtes de loup ^^

Et pour le reste c'est le cas.


GR2nNpR.jpg
Grosse lune
ALPHA server HATCHERY / Octobre 2016

Dernière modification par Scoubee ; 31/10/2016 à 16h11.
Vous faites quand même bien rire, en un mois de temps c'est même plus votre veste que vous avez retournez ...
Vous comprenez enfin le rôle d'une Alpha ? où bien vous allez continuer à crier au scandale concernant les graphismes voir même le gameplay pour dire que c'est exceptionnel le mois prochain ?
Citation :
Publié par BazooK
Vous faites quand même bien rire, en un mois de temps c'est même plus votre veste que vous avez retournez ...
Vous comprenez enfin le rôle d'une Alpha ? où bien vous allez continuer à crier au scandale concernant les graphismes voir même le gameplay pour dire que c'est exceptionnel le mois prochain ?
Il y a encore des irréductibles Bazook mais çà m'a bien fait marrer aussi, cependant c'est grandement appréciable et j'espère qu'ils y aura moins de discordes à l'avenir
Citation :
Publié par Scoubee
Il y a encore des irréductibles Bazook mais çà m'a bien fait marrer aussi, cependant c'est grandement appréciable et j'espère qu'ils y aura moins de discordes à l'avenir
Ben tant qu'ils auront pas sortie le jeu ca va brasser de temps en temps
Citation :
Publié par BazooK
Vous faites quand même bien rire, en un mois de temps c'est même plus votre veste que vous avez retournez ...
un gros +1
Citation :
Publié par Peuck
Par contre pour que les fufus se déplacent la dedans sans bouger une feuille et sans faire de bruit...
Essayez donc de courir la dedans pour échapper a un ennemi !
Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'il faut supprimer la furtivité et toutes ses déviances de tous les jeux X(
Citation :
Publié par Peuck
Alors c'est la que ça me pose problème:

Qui a déjà vu des arbustes feuillus (comme ceux sous les sapins) dans une forêt de conifères ?
Surtout en si grande quantité ? pour la clairière dans lequel le personnage se trouve, je peux comprendre la végétation luxuriante.
Mais dans une forêt de conifères, ce que l'on voit au sol, c'est surtout des mousses et à la limite des fougères. Bref des plantes qui supportent une terre avec un PH élevé et l'absence de lumière.

Un décor ne doit pas se contenter d'être "Joli" il se doit d'être cohérent.
PHO993511ca-1258-11e4-b36b-b9f02857725a-805x453.jpg

pins.jpg

Iles des pins , Nouvelle Calédonie
Message supprimé par son auteur.
A ce stade du développement on s'en fou un peu s'il y a des coquelicots dans une forêt de pins.

Pour les graphismes je me suis connecté aujourd'hui et je suis bluffé par les améliorations. La profondeur de champ, une vrai impression de se balader dans une forêt, j'aime beaucoup les reliefs. J'ai assisté au levé de soleil que j'ai trouvé très beau.

Après je trouve le clipping de certains éléments encore trop degeulasse et du nivo de bdo. Trop flashy encore, les ombres qui se déplace trop d'un coup par rapport aux mouvements du soleil. Pas mal de défaut encore mais aussi de grosses avancés.

J'en retiens une très bonne première immersion...
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Après je trouve le clipping de certains éléments encore trop degeulasse et du nivo de bdo. Trop flashy encore, les ombres qui se déplace trop d'un coup par rapport aux mouvements du soleil. Pas mal de défaut encore mais aussi de grosses avancés.
Tout ca, ca va s'ameliorer de façon évidente

Une chose qui m'a géné et ca je ne suis pas sur que ca soit changé, c'est que vu la profondeur de champ gantesque, certaines choses ne sont pas affichées au loin

Et quand c'est une colline foret, et que de loin tu vois une colline rasée, ca le fait pas
Le développement de Camelot Unchained
Ah si je pense que çà sera amélioré mais çà sera plus sur la fin du développement.

EDIT! : PREMIERE CAPE implantée !

[Modéré par Zuleika : Pour les capes, la suite par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1343139]

Dernière modification par Zuleika ; 01/11/2016 à 15h36. Motif: Insertion d'un lien.
Citation :
Publié par nanoko
Tout ca, ca va s'ameliorer de façon évidente

Une chose qui m'a géné et ca je ne suis pas sur que ca soit changé, c'est que vu la profondeur de champ gantesque, certaines choses ne sont pas affichées au loin

Et quand c'est une colline foret, et que de loin tu vois une colline rasée, ca le fait pas
Vi j'en doute pas pour le clipping
Pour la profondeur de champ j’espère que pour les ultras longues distances on pourra tout de même distinguer les arbres car une colline verte vierge ca le fait pas c'est clair
Dans la vidéo où Mark Jacob présente le biome été-automne postée par Clark en page 12 du présent fil, le type raconte à 18 minutes et 5 secondes, qu'on ne verra pas le jeu sorti avant au moins 18 mois. : "This is not something you will see in 6 months, or a year or eighteen months."

On peut tabler pour une sortie commerciale au 2e semetres 2018.

Je pense que c'est surtout le développement du moteur physique en interne qui ralentit autant l'avancement du jeu.
Crowfall, par exemple, s'appuie sur le moteur Unity qui existe depuis déjà 11 ans. Il est évident que Camelot Unchained ait besoin de plus de temps.
Je présage que la direction artistique s'annonce matûre avec des forêts bien sombres =)

Dernière modification par Kenaryn ; 06/11/2016 à 18h59.
Citation :
Publié par Kenaryn
Dans la vidéo où Mark Jacob présente le biome été-automne postée par Clark en page 12 du présent fil, le type raconte à 18 minutes et 5 secondes, qu'on ne verra pas le jeu sorti avant au moins 18 mois. : "This is not something you will see in 6 months, or a year or eighteen months."

On peut tabler pour une sortie commerciale au 2e semetres 2018.

Je pense que c'est surtout le développement du moteur physique en interne qui ralentit autant l'avancement du jeu.
Crowfall, par exemple, s'appuie sur le moteur Unity qui existe depuis déjà 11 ans. Il est évident que Camelot Unchained ait besoin de plus de temps.
Je présage que la direction artistique s'annonce matûre avec des forêts bien sombres =)
Je pense qu'à un moment ils devront choisir de sortir un jeu peut être pas finit pour des raisons d'argent. Un an de développement, ça coute un bras !! Je ne sais pas ou ils vont trouvé le pognon...
Citation :
Publié par Alvandar
Je pense qu'à un moment ils devront choisir de sortir un jeu peut être pas finit pour des raisons d'argent. Un an de développement, ça coute un bras !! Je ne sais pas ou ils vont trouvé le pognon...
S'il va a Abou Dabi il y a bien une raison d'ailleurs on lui avait proposé deja queque chose mais fallait bosser la bas il a refusé, peut etre que les lignes ont bougée

Il a sa propre fortune, son co actionnaire et deja des investisseurs privés plus nous et tout ceux qui vont arriver
Citation :
Publié par nanoko
S'il va a Abou Dabi il y a bien une raison d'ailleurs on lui avait proposé deja queque chose mais fallait bosser la bas il a refusé, peut etre que les lignes ont bougée

Il a sa propre fortune, son co actionnaire et deja des investisseurs privés plus nous et tout ceux qui vont arriver
Exact, sachant que le jeu commence à avoir de la gueule, ça devrai accélérer d'avantage encore le financement. Il a également encore recruté un nouveau programmeur ds l'autre studio (on arrive a 25 ?) et va continuer à en chercher d'autres, c'est généralement un indicateur d'une bonne santé financière. Au delà ça il y a peu ou pas de concurrence sur ce type de mmo pour le moment tout du moins.

Et la réussite de CU se fera sur la qualité des outils et leur puissance en terme de possibilité, j'ai d'ailleurs hâte de découvrir l'outil CUBE en situation réelle!

Dernière modification par Scoubee ; 06/11/2016 à 19h58.
Citation :
Publié par Alvandar
Je pense qu'à un moment ils devront choisir de sortir un jeu peut être pas finit pour des raisons d'argent. Un an de développement, ça coute un bras !! Je ne sais pas ou ils vont trouvé le pognon...
Surtout que le jeu est déjà pré-vendu auprès d'une majorité de joueurs, il n'y aura donc pas de grosse rentrée d'argent à la sortie.
On peut s'interroger sur l’intérêt de graphismes à la Uncharted 4 dans un mmo pvp, ça va inévitablement poser des problèmes.
Si j'ai bien compris certains sorts magiques ciblés provoqueront des aoe qui diminueront en puissance avec la distance. Une complication inutile, calculer les effets de ces aoe dans des gros combats sera une horreur. Personne ne se serait plaint de sorts uniquement ciblés.
Il y a aussi le Veil, Cube, The Depths qui n'avaient pas besoin d'être aussi complexes et dont l'intérêt est discutable. Surtout que c'était pas prévu au début du Kickstarter. Et qu'en plus, cela pouvait être ajouté par la suite comme dans n'importe quel mmo.
Bref, entre sortir un jeu efficace et fini au lieu de sortir un jeu avec plein d'innovations mais pas fini. Le jeu ne survivra pas si les gens s'en vont au bout de deux mois.
Je n'avais plus de moyens de me connecter sur JoL, j'ai recree un compte specialement pour te repondre Kragen.

Ton message me laisse l'impression que tu ne suis pas vraiment le dvp du jeu.
Je ne vois pas de graphismes a la Uncharted 4 ou meme 3. Bien que ces dernieres semaines les graphismes aient fait un sacre bond ca n'a rien a voir.
On se rapprochera eventuellement d'un Skyrim a la sortie (cela n'engage que moi).

Concernant les AoE, ce serait long de t'expliquer mais la puissance diminuant avec la distance n'est pas une feature, c'est un element d'une feature core du jeu : le fait de crafter tes sorts. Si tu penses que c'est inutile, trop complexe, peut-etre que le jeu n'est pas fait pour toi parce que c'est a l'image de tout le reste. Pour le coup, j'ai longtemps doute, je doute toujours de la competence du studio dans certains domaine (gestion du temps/comm, animation, vfx), le design du gameplay, le dvp de l'engine, la gestion des performances n'en font vraiment pas partie : s'ils se permettent de proposer un composant de relativite entre distance et degats, c'est qu'ils peuvent se le permettre.

Enfin The depths n'existe que sur le papier, et ne sera ajoute que lorsque le temps sera venu, possiblement apres la sortie. Pour le coup je ne vois pas de feature accessoire prevue avant la sortie.
Concernant the veils, c'est interessant, et c'est l'aspect qui remplace la furtivite, chacun a surement un point de vue different, je ne m'etendrai pas dessus.

Je critique, certains ici critiquent et ont 100% raison, on sent qu'ils suivent le dvp. Mais tu n'es peut etre pas backer, auquel cas on se fera une joie ici de te donner des informations non-erronees sur le projet.

A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés