Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le délire des gros yeux et des deux dents comme les enfants ça, j'comprend pas comment on peut trouver ça beau perso, mais bon si ça plait.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je trouve que les mobs font beaucoup trop "gentillet/idiot".
Comme tous les mobs du jeu non ?

Ça reste cohérent au moins ... parfois ça rend même plutôt bien ; je trouve les firefoux/givrefoux particulièrement réussis, par exemple. M'enfin les goûts et les couleurs ... personne n'aura les mêmes. Globalement je trouve le bestiaire de Dofus plutôt réussi.
Il y a quand même des zones un peu plus "dark" sans entrer dans l'abus style srambad, les cimetières, les tourbières...

Si c'est dans un décor coloré style barrière de corail (couleurs style "monde de nemo") ça le feras, mais dans une zone sombre style abysses ces mobs ne collent pas je trouve (je trouve que le cthulhu a un aspect mou pas très dégourdi).
Le chirurgien qui a refait la pieuvrette n'y a pas été avec le dos de la truelle, faut qu'il fasse gaffe, c'est un coup à se faire poursuivre en justice de faire croire à ses patientes que des pâtés font une poitrine.
Message supprimé par son auteur.
Alors autant les "C'tulhu" étaient relativement sympas, autant là, ces deux-là...
Trop vif, trop "têtes d'ahuris". J'aime pas du tout.

Peut-être qu'une fois en jeu, en taille normale (et non agrandies comme sur les images) et avec les images de fond, ça rendra mieux à mes yeux, mais là en l'état j'aurai dû mal à trouver un contre-argument quand on me désignera ces monstres en me disant que les graphismes sont orientés pour les gamins
Assez déçu des deux hommes-poissons avec un air complètement attardé... A moins que la zone soit accessible aux joueurs de niveau 12 à 15 ?
Et flemme de commenter la loli hentai tentacule, ils auraient au moins pu lui donner un air méchant
Citation :
Publié par Carapuce
Assez déçu des deux hommes-poissons avec un air complètement attardé... A moins que la zone soit accessible aux joueurs de niveau 12 à 15 ?
Sérieusement ?

Faudrait arrêter avec le délire hentai, ce n'est pas parce qu'un mob à 4 tentacules que ça donne une image de hentai... Vous êtes arrivés à un tel point de critique que n'importe quel détail est prétexte à dire n'importe quoi.
Bah, oui, un peu dommage les deux derniers... ( Enfin, surtout la pieuvrette qui fait assez hors-sujet à mes yeux. Pour l'homme-poisson cartoonesque, je crois encore deviner une "référence" lovecraftienne lointaine. )

Pourtant les "deux autres" Mini-Cthuluh pouvaient confirmer un boss polymorphe à "plusieurs états/apparences" plus ou moins Badass/Placides. ( Ou alors, ce sont des frères ? )
Autant le boss, petit mais bien réalisé. Les deux qui suivent, un coup de coeur, surtout pour le second... Mais là, brrr...
Le premier reste mignon, il a un style cartoon très Zelda TTW, il me fait rire, burlesque a défaut d'être beau. Autant l'autre là... Eh... Connaissant l'humour Ankama, yeap, le tentacle-like était possible mais je l'imaginais quand même d'une part mieux réalisé et d'une autre moins vulgaire (Après tout le tentacle n'est pas forcément du Hentai, c'très péjoratif votre vision parfois.)

Yeap, vulgaire est le seul mot qui me vient à l'esprit, de base j'ai toujours trouvé très étrange de la part d'Ankama de créer des familles de monstres avec un seul membre du sexe féminin. On pense au Foux avec la pauvre Kami, je vais pas rentrer dans les détails (Humour, humour.) mais avant la Fuji, tout l'monde imaginait la routine d'une Kami dans un groupe de huit foux (Voilà, merci, instant poétique)...

La plupart du temps le sexe du monstre n'est pas identifiable (et je trouve ça bien mieux, même si j'aime bien les monstres masculins.) avec Srambad on avait un quasi équilibre homme/femme (créatures humanoïdes oblige après tout.)

Mais du coup là ou je voulais en venir... Ha oui, yeap. Pourquoi chercher a spécifier le sexe féminin sur un seul monstre d'une espèce dont les individus sont difficilement qualifiable de masculin/féminin, les autres monstres de la même espèce n'ont pas d'exubérances physiques prouvant qu'ils sont soit des mâles, soit des femelles, on devrait donc en déduire qu'il n'y a qu'un représentant femelle pour généralement 3/4 voir 5 représentant mâle ? Rude...

Hum yeap yeap, j'me suis un peu perdu en route Tout ça pour dire que je trouve cette créature vraiment vulgaire, limite déplacé, le concept est mal foutu, les paté-boobs équipé de tétines en plastocs sont ridicules (Et il n'y aura bien sûr aucun alter-égo masculin, aaaah, le fan-service. NON le Tanu n'est pas un contre exemple => C'est du folklore. Niark.)


Ps: Très très beau recyclage de la coiffure Sadida F la moins populaire.
Nan, mais vous avez pas compris, Dofus manquait de personnages féminins avec des gros boobs, et des grosses fesses (et une grande, très grande bouche, à l'image des grandes, très grandes tentacules de ses congénères).
Franchement, on se demande ce que ce personnage vient faire dans cette famille de monstres. On dirait qu'on l'a parachuté là, histoire de dire qu'on avait fait des mobs femelles.

Plus sérieusement, c'est pas que c'est pas drôle, d'avoir des personnages avec des traits complètement exagérés, au contraire. Mais c'est juste très usant, d'avoir seulement 2 corps-type pour les personnages féminins, déclinés sous toutes les coutures : à savoir la bombasse mince - gros seins - grosses fesses - grosses cuisses - à peine habillée et la vieille/grosse aux gros seins - grosses fesses - vêtue d'une robe très longue t très large.

D'ailleurs, le sujet avait commencé à être abordé y'a pas si longtemps lors de la comparaison des designs des personnages de Dofus au cours de son évolution. Et c'est marrant parce que pas mal de personnes critiquaient le look de plus en plus kawaii/benêts/mignon/etc de plusieurs nouveaux mobs.
Citation :
Publié par Lightwhite
Nan, mais vous avez pas compris, Dofus manquait de personnages féminins avec des gros boobs, et des grosses fesses (et une grande, très grande bouche, à l'image des grandes, très grandes tentacules de ses congénères).
Franchement, on se demande ce que ce personnage vient faire dans cette famille de monstres. On dirait qu'on l'a parachuté là, histoire de dire qu'on avait fait des mobs femelles.

Plus sérieusement, c'est pas que c'est pas drôle, d'avoir des personnages avec des traits complètement exagérés, au contraire. Mais c'est juste très usant, d'avoir seulement 2 corps-type pour les personnages féminins, déclinés sous toutes les coutures : à savoir la bombasse mince - gros seins - grosses fesses - grosses cuisses et la vieille/grosse aux gros seins - grosses fesses.

D'ailleurs, le sujet avait commencé à être abordé y'a pas si longtemps lors de la comparaison des designs des personnages de Dofus au cours de son évolution. Et c'est marrant parce que pas mal de personnes critiquaient le look de plus en plus kawaii/benêts/mignon/etc de plusieurs nouveaux mobs.
Moi je trouve ça génial et j'espère qu'ils recommenceront.

Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Daksh
...

Yeap, vulgaire est le seul mot qui me vient à l'esprit, de base j'ai toujours trouvé très étrange de la part d'Ankama de créer des familles de monstres avec un seul membre du sexe féminin. On pense au Foux avec la pauvre Kami, je vais pas rentrer dans les détails (Humour, humour.) mais avant la Fuji, tout l'monde imaginait la routine d'une Kami dans un groupe de huit foux (Voilà, merci, instant poétique)...

La plupart du temps le sexe du monstre n'est pas identifiable (et je trouve ça bien mieux, même si j'aime bien les monstres masculins.) avec Srambad on avait un quasi équilibre homme/femme (créatures humanoïdes oblige après tout.)

Mais du coup là ou je voulais en venir... Ha oui, yeap. Pourquoi chercher a spécifier le sexe féminin sur un seul monstre d'une espèce dont les individus sont difficilement qualifiable de masculin/féminin, les autres monstres de la même espèce n'ont pas d'exubérances physiques prouvant qu'ils sont soit des mâles, soit des femelles, on devrait donc en déduire qu'il n'y a qu'un représentant femelle pour généralement 3/4 voir 5 représentant mâle ? Rude...



...
On appelle ça le "syndrôme de la schtroumpfette".

( ça me rappellerait presqu'un certain concours d'illustration sur le thème des "Wabbettes"", sur le fofo officielle, tiens. )


Citation :
Hum yeap yeap, j'me suis un peu perdu en route Tout ça pour dire que je trouve cette créature vraiment vulgaire, limite déplacé, le concept est mal foutu, les paté-boobs équipé de tétines en plastocs sont ridicules (Et il n'y aura bien sûr aucun alter-égo masculin, aaaah, le fan-service. NON le Tanu n'est pas un contre exemple => C'est du folklore. Niark.)
Vu la description... en fait, elle "sonne faux". ( Je me disait aussi, je lui trouvait le visage aussi expressif qu'un bout de carton. )
Le monstre avec l'air un peu idiot et le poisson prêt à exploser ça se tient... kamikaze.

Mais le monstre à l'allure de bimbo... aucun intérêt.
Citation :
Publié par Klud
Le monstre avec l'air un peu idiot et le poisson prêt à exploser ça se tient... kamikaze.
Bien vu ...Mais ça laisse à supposer et craindre un énième mob qui OS au CaC du coup.

Citation :
Mais le monstre à l'allure de bimbo... aucun intérêt.
Aussi... sauf si cette "bimbo" "n'est pas ce que l'on croit" :

Presse-papiers-1.[2].jpg

( Comme par hasard, le Character Design Challenge facebookien de ce mois-ci portait sur les sirènes et autres hommes-poissons... certains ne se sont pas gênés pour représenter des "Sirènes-Baudroies", mais du coup oui,
Citation :
Publié par Kouin-
C'est dégueu.
Du coup, qu'est-ce qui est le pire-Anna ? )

Dernière modification par Wasssha ; 30/05/2016 à 10h12. Motif: os
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés