Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca ne marche pas comme ça. Enfin plus ou moins si tu as un S ...

En fait, chaque grade te rajoute quelque chose en plus.
Rang S : boost taux de drop.
Rang A : tu fais plus de dégats.
Rang B : tu prends moins de dégats
Rang C : débloque la barre de pv.
huhu intéressant ça mais A+ augmente le taux drop aussi?^^
Je sait pas si il y à une manière d'avoir un rang élevé ou quoi mais du début à la fin du jeu j'essaye de toujours avoir un max de connaissance avant de quitter une zone il me reste que 2/3 zone de mobs à farmer sinon je suis à 90% de chaque zone il me manque 1 truc en général par ci par là et je n'ai jamais réussis à avoir qu'un seul rang S

Daum Games today announced that Black Desert Online will be expanded with the huge Mediah region, tons of new quests, fierce
bosses, and more as early as tomorrow, March 30. With the Mediah Expansion, players can rise to new levels of power and achieve greatness like never before.

From tranquil farmsteads to busy ports where tradesmen thrive, Mediah will enchant both newcomers and seasoned travelers. Take a look at the beautiful new vistas in an all-new trailer.


Players can access the Mediah Expansion starting tomorrow at no additional cost.

Mediah Expansion Features:

+ World size increased by 30%
+ Over 1,000 new quests
+ Kzarka - An enormous boss that can take on hundreds of players at a time
+ New guild missions, including special bosses that drop formidable weapons
+ Crimson Battlefield - Instanced 40v40 skirmishes that players can queue for in groups of five or solo
+ New weapons and more powerful armor set
+ Craftable Alchemy Stones allow players to apply Attack, Defense, or Life bonuses to their equipment
+ Equipment can be enchanted to higher levels

Purchase Black Desert Online on the official site - www.blackdesertonline.com
Si il ya bien un truc qui me gonfle sur les jeux qui dates et bien de rattraper les autres version rapidement et de créer un déséquilibre ta le temps de rien

Les gens ont pas fini leurs stuff et leurs enchant qu'il faut tout refaire, ta pas le temps de prépare les future maj, en sachant je ne me serai meme pas fait chier a essayé d'enchant mes piece, juste stack les pierre et de buy le grunil a l'hv pour l'enchant direct.

Et je parle meme pas du up de l'enchant
On va quand même pas se plaindre que BDO connaisse du succès et qu'il le mette à jour si ? Genre pourquoi toujours systématiquement se plaindre ?
Ça rajoute des heures de jeu au compteur, tu vas quand même pas nous en chier une galette si ? Si t'étais arrivé au bout du content du jeu avec full enchant/gemmes, tu serais bien content d'avoir une MAJ up. Si t'es pas content pour toi soit le pour les autres et pour le jeu lui même...
ils nous annonçaient une résolution très rapide des textes qui débordent la première semaine et depuis... plus rien...
ça sent le pâté

(par contre le trailer me fait rêver, moi qui ne suis toujours pas sortie de la région de départ ^^)
Citation :
Publié par Jagerden
Toujours pas de blader ?

J'aimerais vraiment savoir la raison...
- ça sort après Mediah, comme chez les autres,
- les gens ont pas atteint le lvl 60 avec les classes actuelles, les faire refarmer plus tard leur blader fait durer le jeu,
- ceux qui sont pressés jouent déjà Blader sur la KR/JP/RU.
Citation :
Publié par emz
Si il ya bien un truc qui me gonfle sur les jeux qui dates et bien de rattraper les autres version rapidement et de créer un déséquilibre ta le temps de rien

Les gens ont pas fini leurs stuff et leurs enchant qu'il faut tout refaire, ta pas le temps de prépare les future maj, en sachant je ne me serai meme pas fait chier a essayé d'enchant mes piece, juste stack les pierre et de buy le grunil a l'hv pour l'enchant direct.

Et je parle meme pas du up de l'enchant
Yep ça me frustre un peu également que ce n'ait pas été annoncé plusieurs semaines à l'avance.

Je me serai organisé autrement pour la répartition de mes points de contribution en priorisant d'autres trucs.

Idem j'aurai pas dépassé le +11 en armure sachant qu'il va falloir changer.
Citation :
Publié par Lael
Yep ça me frustre un peu également que ce n'ait pas été annoncé plusieurs semaines à l'avance.

Je me serai organisé autrement pour la répartition de mes points de contribution en priorisant d'autres trucs.

Idem j'aurai pas dépassé le +11 en armure sachant qu'il va falloir changer.
En même temps, c'est la version EU qui a eu Media le plus tard, au final (à cause de la pre-release). KR, ça a pris 2 semaines. RU et JP 4 semaines.

Et tu vas pas changer de suite pour ta Grunil. Pour la simple et bonne raison que ça va te coûter une blinde de la réparer. Du coup, ta +11 reste supérieur à ta future Grunil +5.


Sinon, les classes sont des extensions à part entière. Et donc non liées à l'ajout d'un territoire.
C'est vrai que c'est dommage pour le Blader d'autant qu'il est sorti avec Mediah sur la première grosse Maj en Russie http://2p.com/37360434_1/Black-Deser...y-censeo91.htm

Mais je pense qu'ils veulent le sortir avec la Plum pour éviter les torrents de larmes sur le gender lock. Par contre suis vraiment septique sur l'ajout précoce du BG Crimsons alors que c'est arrivé vers Valencia je crois en Kr. Suis pas trop fan des Bg instancié dans un monde comme BDO.
Citation :
Publié par desantis
C'est vrai que c'est dommage pour le Blader d'autant qu'il est sorti avec Mediah sur la première grosse Maj en Russie http://2p.com/37360434_1/Black-Deser...y-censeo91.htm

Mais je pense qu'ils veulent le sortir avec la Plum pour éviter les torrents de larmes sur le gender lock. Par contre suis vraiment septique sur l'ajout précoce du BG Crimsons alors que c'est arrivé vers Valencia je crois en Kr. Suis pas trop fan des Bg instancié dans un monde comme BDO.
N'oublie pas que le wizard et la witch sont arrivés seulement en janvier, le 26 janvier, en Russie. Pour avoir le blader (sans la plum), ils ont retard wizard et witch.

Et le BG Crimson est arrivé avec Media sur RU.
Citation :
Publié par Falkynn
N'oublie pas que le wizard et la witch sont arrivés seulement en janvier, le 26 janvier, en Russie. Pour avoir le blader (sans la plum), ils ont retard wizard et witch.

Et le BG Crimson est arrivé avec Media sur RU.
J'avais zappé pour le wizard/witch sur la version RU en effet. ça s'équilibre donc. Pour le Bg je pensais qu'il n'était pas encore dispo las ba.
étant level 28 je suis très loin de vos préoccupations
(pourtant j'ai démarré le jour de la preco...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés