[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Bosch s2 a repris la semaine derniere et on me l'a pas dit ?
Et bah bravo le Cercle, bravo.


J'ai trop de retard sur trop de series, rha. Toujours pas fini Love, vu que le premier episode de Hap&Leonard, j'en suis qu'a la moitie de la s2 d'American Crime, j'ai un ep de retard sur Vynil et BCS...
Will Arnett a un complexe sur Californication c'est pas possible. Déjà je trouvais que BoJack c'était carrément du Hank Moody chevalin, avec Flaked il essaie même plus de se cacher Los Angeles, un baiseur bohème, la quarantaine bien entamée, un comportement auto-destructeur, un meilleur ami un peu simplet, des plans qui auraient pu sans problème se trouver dans la série de Kapinos... Pour l'instant ça ne vaut pas la S1 de Californication, mais je vais continuer, parce que Will Arnett. Et puis Venice Beach qu'est-ce que c'est beau
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Selty.
Perso j'ajoute plus de séries à ma liste que je ne regarde d'épisodes, j'espère toucher le jackpot et partir à la retraite tôt. J'aurai du m'engager dans l'armée en fait, fuck.
Je rajoute pas de series a ma liste betaseries tant que j'ai pas au moins matte un episode, et je tente de toujours finir au moins la premiere saison avant d'archiver le truc et au pire reprendre les saisons suivantes quelques mois / annees apres. Et je touche pas a une serie qui a deja une saison ou plus de sortie (bon a part les series originales netflix/amazon ofc) tant que j'ai pas la race de temps devant moi, et une seule a la fois.

Meme comme ca c'est la merde, et a cote j'ai un dossier de bookmarks "watchlist" ou je dois scroller 15 fois pour voir le haut. :|


Le seul bon truc c'est que je me suis rendu compte que Netflix passait ez en 3/4G sur le tel dans le RER. J'ai limite pas acces a Google et quand je tente de load JoL j'ai des flashbacks de mes annees 56k qui reviennent, mais Netflix en HD ca passe, ok.
J'avais pas vu la 1er page du coup. J'ai ajouté quelques membres du coup.



C'est pas un trailer récent mais je post quand même, c'est par la chaîne Cinemax et il y a un notamment deux scénaristes de Rectify ! Et un real de Banshee. J'espère que ça sera cet été après Outcast donc.
Mon Betaseries a beaucoup de vert en bas de page, un bloc d'une quinzaine de rouge, et au-dessus de ce bloc, énormément de gris. J'arrive pas à suivre le rythme des sorties et chaque mois se rajoutent des séries à ma liste. C'est du coup la première fois depuis que je m'intéresse aux séries que j'en abandonne certaines en route. Pas le choix. Avant, un truc moyen-bon je trouvais la motivation car une série non-terminée par moi me rendait un peu nerveux. Aujourd'hui, je peux pas me permettre de passer 10h, même réparties sur plusieurs semaines, sur une série qui ne me convient pas. Il y a quelques années, on avait pas autant de choix, pas autant de qualité, et depuis quelques temps j'ai le sentiment que ça fait trop, qu'on atteint (enfin que j’atteins) une sorte de point de saturation. A cause du trop grand nombre de séries de qualités qui sortent, je dois aussi maintenant faire attention aux films que je regarde. Je ne peux plus expérimenter avec des films médiocres ou de niches. J'aimerais vraiment que ça produise moins de séries. Ou bien que mes journées durent 80h.
Citation :
Publié par Nyu
Mon Betaseries a beaucoup de vert en bas de page, un bloc d'une quinzaine de rouge, et au-dessus de ce bloc, énormément de gris. J'arrive pas à suivre le rythme des sorties et chaque mois se rajoutent des séries à ma liste. C'est du coup la première fois depuis que je m'intéresse aux séries que j'en abandonne certaines en route. Pas le choix. Avant, un truc moyen-bon je trouvais la motivation car une série non-terminée par moi me rendait un peu nerveux. Aujourd'hui, je peux pas me permettre de passer 10h, même réparties sur plusieurs semaines, sur une série qui ne me convient pas. Il y a quelques années, on avait pas autant de choix, pas autant de qualité, et depuis quelques temps j'ai le sentiment que ça fait trop, qu'on atteint (enfin que j’atteins) une sorte de point de saturation. A cause du trop grand nombre de séries de qualités qui sortent, je dois aussi maintenant faire attention aux films que je regarde. Je ne peux plus expérimenter avec des films médiocres ou de niches. J'aimerais vraiment que ça produise moins de séries. Ou bien que mes journées durent 80h.
Ta essayé TV show time ? C'est vraiment mieux
Pareil que Nyu, y'a plein de séries que j'abandonne après 5 ou 6 épisodes. Mais bon, au moins les trucs que je continue sont vraiment worth it.
Pareil... Sauf que moi j'essaye de pas dépasser 2-3 eps pour me faire un avis et donc la dégager. ^^ (Et avec l'expérience ça aide à se faire un avis plus rapidement aussi selon ces goûts.)
Mais ça me plaît perso, je trouve ça positif, car on peut justement ce permettre d'être beaucoup plus difficile et donc de regarder uniquement ce qu'on adore a fond... Alors qu'il y a 10-15 ans même moins, les séries que j'adorais ce comptés sur une main, je regardais peu de séries du coup, j'étais en manque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai justement commencé Fargo récemment, et le début m'a fait penser à True Detective S1 (même si cette dernière a un côté plus mystérieux).
Fargo c'est beaucoup plus comique, je ne pense pas que les deux séries aient le même genre de qualités.

Je ne vois pas de série qui se rapproche vraiment de Fargo, y a bien Twin Peaks qui développe un peu le même genre d'univers (ville de ploucs/assassin/sérieux et comique à la fois) et qui a probablement inspiré un peu Fargo, mais c'est une vieille série qui vaut plus pour le coté mystique/halluciné de David Lynch que pour la qualité d'écriture et l'humour des dialogues.

Dernière modification par Arcalypse ; 17/03/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par Minali
J'ai testé Thirteen, une nouvelle série anglaise. L'histoire d'une nana enfermée pendant 13 ans dans une cave et qui parvient à s'échapper.
C'est pas mal du tout mais je ne sais absolument pas comment ça va tourner.

J'aime beaucoup cette série, je la trouve intense dans son genre..
Je me fais l'épisode 3 ce soir mais jusqu'ici, c'est vrai que c'est bien Thirteen. En partie parce qu'il y a pas mal de rebondissements.

Citation :
Publié par SansBlague
C'est pas un trailer récent mais je post quand même, c'est par la chaîne Cinemax et il y a un notamment deux scénaristes de Rectify ! Et un real de Banshee. J'espère que ça sera cet été après Outcast donc.
Ca sent bon ça, merci je note.

Betaseries, faudrait que je m'y inscrive mais j'ai toujours eu la flemme. J'inscris grossièrement mes séries et épisodes sur des post it qui deviennent de vrais torchons illisibles.
Citation :
Publié par Naio'
Quelqu'un a vu (tout du moins le pilote) The Aliens ?
Dernière série en date de E4, chaîne ayant produit les réussies Skins et Misfits.

Le trailer ci-dessous :

J'avais plutôt bien aimé la dimension abordée par Skins, et adoré Misfits (jusque la S3 incluse), donc je me demande si c'est dans le même ton, ou si c'est relou (extraterrestres, toussa).
En sachant que je regarde Colony, et que j'apprécie plutôt.
C'est très sympa! Ca fait penser à District 9. A l'heure des camps de refugiés, c'est plutôt bien vu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Ouais c'est clair, typiquement les "it's the title of your sextape" ça devient gonflant, Rosa j'aime pas le personnage
Le "it's the title of your sextape" me fais toujours autant marrer et j'adore Rosa

C'est toujours au top Brooklyn Nine-Nine, ça se renouvelle pas beaucoup mais ça marche toujours aussi bien pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Qu'est ce que la baise l'épisode 6 de Flaked Un twist comme ça dans une série "comique", wtf?
j'en suis a l'épisode 5

je voulais m'arreter mais mtn j'dois me faire deux épisodes de plus

putain de bordel de cul je sens grave venir le truc en plus

ca concerne

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
London, la voiture toussa
le mort ?
olala


redit: putain "claire" i FUCKIN KNEW IT
IL Y A NOIX DE COCO SOUS LE COCOTIER
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés