[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Face-nomore
Je confirme, la grille est bloqué dans le donjon, empêchant une progression correcte. J'avais jamais vu ça auparavant, je pensais que ça venait de moi.
Ce sera corrigé mardi selon Sili.
j'ai tenter d'ouvrir la grotte des métiers hier soir (pour l'incarnation will kinson) mais impossible , on est descendu et remonté sur chaque dalle au moins 10 fois mais rien ,quelqu'un d'entre vous l'a ouvert recemment ?
C'est pas vraiment un bug, mais à la mise à jour le terme "PO" a été changé en portée, du coup la phrase: "Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement." devrait être "Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 portée, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 portée via l'équipement." pour éviter les confusions pour les nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Fujibayashi
C'est pas vraiment un bug, mais à la mise à jour le terme "PO" a été changé en portée, du coup la phrase: "Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement." devrait être "Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 portée, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 portée via l'équipement." pour éviter les confusions pour les nouveaux arrivants.
Tu force
Citation :
Publié par Arix
Tu force
Sauf qu'il a raison. Quitte à modifier une donnée, autant que son appellation soit la même partout.

Edit @Dark_ : Dans de nombreux jeux, le terme PO signifie Pièce d'Or, la confusion peut être faite ici. Mineur comme changement après presque 12 ans, mais pourquoi pas.

Dernière modification par Naio' ; 11/02/2016 à 18h18. Motif: #
Citation :
Publié par Fujibayashi
C'est pas vraiment un bug, mais à la mise à jour le terme "PO" a été changé en portée, du coup la phrase: "Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement." devrait être "Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 portée, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 portée via l'équipement." pour éviter les confusions pour les nouveaux arrivants.
Qu'est ce qui justifie ce changement d'ailleurs? Je préférais PO moi.

Sinon un bug assez embêtant qui m'est arrivé sur plusieurs perso durant un combat contre un bwak après un vortex:
sur certains perso certains sorts étaient floutés et inutilisables (ex épée divine qui a soudain eu un CD de 5 tours). Cac inutilisable sur panda mais ok sur iop.
J'ai essayé de switch sorts objets, ouvrir la barre de sorts, etc rien à faire le bug reste. Néanmoins je ne l'ai plus eu à la fin du combat.

Screen:
jnm5.png
Message supprimé par son auteur.
Les bugs deco en dimension sont de retours. Je viens de me faire deco toute ma team en vortex alors que mes téléchargements côté fonctionne à merveille. Un guildeux m'a dit avoir eu le même problème à savoir qu'en plein combat un perso ne répond plus comme quand on lag puis d'un coup un perso un deco puis un deuxième, etc. Impossible de savoir si ça viens du vortex mais il y avait un bug équivalent en reine à un moment (bug vagues?).
Et sinon c'est quand que vous décidez de faire quelque chose contre ces ddos constant ?
Franchement j'commence vraiment à en avoir marre ça fait déjà plusieurs semaines que c'est comme ça. La j'veux juste aller sur le site pour choper le lien de votre twitch, et bah non j'vais rater le début. >_>
Citation :
Publié par Troublee
Et sinon c'est quand que vous décidez de faire quelque chose contre ces ddos constant ?
Ici, "vous", c'est soit la communauté des JOLiens, soit le staff. Dans les deux cas, je ne vois pas ce que tu peux attendre que "vous" fasse...

Je crains que tu ne te sois trompe de destinataire.
Quand on quitte un combat en spec alors qu'on le curseur sur un joueur qui a encore des PM, on voit les cases vertes au sol, et ça reste sur toutes les maps.
Citation :
Publié par Souchy7
C'est pas possible d'appliquer des tri dans le coffre d'havre-sac ? Les options sont grisées. Pareil pour le menu d'"Info bulle".
perso je peux trier
Citation :
Publié par Souchy7
C'est pas possible d'appliquer des tri dans le coffre d'havre-sac ? Les options sont grisées. Pareil pour le menu d'"Info bulle".
J'ai le même bug de temps en temps sur certaines mules, j'ai l'impression que quand on a trop d'objets différents ça grise
Sur Goultard, y a un petit souci (en fait c'est ptêt le comportement voulu, mais c'est louche) dans la Bibliothèque du Maître Corbac.
1455361084-bug-mc.jpg
Les 3 options donnent 3 positions différentes. Y avait une position commune aux 3, la 10° salle et le MC se trouvait... Dans la 2° salle (qui n'était pas présente dans le choix de dialogue placé en premier).

Après avoir tapé mon MC, j'ai demandé à un ami d'y retourner, une des lignes a disparu, et les deux autres sont devenues identiques (ou elles l'étaient déjà? Je sais plus trop :/).

Donc a priori, sur Goultard avant mon MC, il y avait 3 Maîtres Corbac simultanément présents dans le donjon, et il y en a toujours 2 (a priori, toujours. J'ai pas vérifié hein, c'est gentil mais flemme quoi).

C'est un fonctionnement normal, et c'est dû à des types qui ont lancé des MC successivement en perdant, ou...?
J'sais pas si c'est le fonctionnement voulu mais c'est "normal".
En fait, quand tu lances un combat contre un MC il y en a un autre qui repop instantanément, du coup si tu perds contre bah ça fait qu'y en a 2 dans le dj (après c'est bizarre pour le 3eme, normalement ça repop plus quand y en a 2 :x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés