(ML) Soigner ma haine en vers la gente féminine et mon dégout pour le sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HazeO
je sais pas comment faire pour outre passer ça .
C'est pourtant simple, tu as une vision trop "idéalisé" de la femme / de l'amour qui s'est pris dans la gueule la réalité = l'amour ca sert a rien, y a que le sexe qui compte.

Faut juste updater ta vision pour se focaliser sur ce qui compte : le sexe. La femme n'a que peu d'importance dans l'affaire.
Ton ex a reussi à le faire, pourquoi pas toi ?

Ca t'evitera plein de souci.

Citation :
Publié par HazeO
Si je vous demande quoi faire, vous allez me dire rappel la et saute la,
Pas du tout. Si t'es pas à l'aise dans la peau du "mâle alpha" (qui est un concept ridicule et dangereux), ne le sois pas.

Fuir quelqu'un comme tu l'as fait ça manque de distinction, c'est très grossier même. Tu peux lui expliquer que tu ne l'avais pas vu comme ça et que tu n'es pas prêt à envisager de relation pour le moment. Ca te demande de dévoiler tes faiblesses ce qui bien sûr n'est pas facile mais c'est mieux que de te fermer la porte d'une ressource qui t'a jusqu'ici bien aidé.
Citation :
Publié par HazeO
Bon sinon je suis quand même très loin de l'image du mec cloisonné chez lui qui pleure et ce lamente sur sont sort en regardant les photos d'entant, au contraire j'essaye de comprendre pour avancer ou je cherche le buton pour arrêter tout ça. Au quotidien j'en parle pas je contrôle ce flot d'émotion, et j'essaye de faire semblant, je fait du social à longueur de temps donc j'ai pas le choix... la j'avoue j'ai laissé coulé.

Male Alpha que vous êtes réapprenez moi la vie ! Je veux bien m'en sortir mais j'ai l'impression d'être Kéblo, je sais plus comment faire, exemple:
y'a une fille que je croisai régulièrement en soirée à l'époque quand je jouais et oui j'allais. Petite blonde plutôt bien foutu et mignonne mais j'y prêtais peu attention. et depuis que je suis seul on a pas mal discuté, on est devenu vachement pote et elle ma bien aidé à pensé à autre chose (dans le sens pote du terme). elle ne m'as jamais fait de rentre dedans et m'as toujours parler sans complexe de ces histoires de plan Q exct, ce qui d'un coup me la rendu très sympathique (ok j'avoue je la jugeai pas en mode t'es une pute, car elle ne l'est pas c'est vrai, mais c'est pas ma vision du sexe et au final elle est passé de très mignonne à ne m'attire plus du tout) . Et la c'est le drame il y a peu elle m'as dis cash qu'elle voulais me sauter dessus, que plus d'une fois elle avais faillie et que quand je voulais elle était open ...Je n'avais vu aucun de ces signes avant et pire ça m'a dégoûté, depuis je ne la vois plus ne répond plus à ces appel ... bref
Si je vous demande quoi faire, vous allez me dire rappel la et saute la, mais c'est le problème j'y arrive pas ... je sais pas comment faire pour outre passer ça .
Dans le doute baise la.

Plus sérieux dit lui que tu sort de ton truc, tu veux pas de quelque choses de sérieux, qu'elle te plait etc etc etc bref les fadaises habituelle. Tu sais que rencontrer quelqu'un et avoir une relation avec ne rime pas avec amour et arrière petit enfants dans une grande maison familiale.
Citation :
Publié par Mimu
Blabla...
Un moment il va falloir te remettre en question.
Toi t'as de la chance
Libre à toi de vivre ta vie comme ça, de pleurer sur ton sort mais va falloir te prendre en main.
T'as toutes les cartes en main en tout cas, j'espère que tu vas arrêter de te focaliser sur ce que tu peux pas changer et aller de l'avant, vivre ta vie.
Y'en a qui ont quand même tendance à oublier qu'ils draguaient à coup de billets passés à la caissière...

Ca va le ton moralisateur de merde? T'avais fait la même avec Jeece, si t'es si bon que ça pour les sentiments écris un bouquin.

Et lol ceux qui +1, vous avez tout compris à la vie les mecs, achetez son bouquin.
Oui pardon, suis les conseils de Rlatan. Surtout reste sur ton ex et essaie de la reconquérir, n'essaie pas de partir, après c'est l'amour de ta vie ou pas? Pense à ce que tu feras si ta vie était un film américain.

Qui suis-je pour donner des conseils ou exprimer mes encouragements? Je sais pas parler et je suis toujours puceau, je devrais être interné dans un zoo pour handicapés. Si ça se trouve c'est déjà le cas et le zoo s'appelle JOL-TV.
Message supprimé par son auteur.
Oui suis les innombrables conseils que j'ai donné sur ce thread, bonne idée.

Mimu, c'est pas tellement tes conseils qui sont merdiques, c'est ta façon de les faire. Mais bon si tu veux faire don de ton corps et de ton temps pour les handicapés fais-toi plaiz'. Par contre un zoo spécial handicapé je vois pas trop l’intérêt: la plupart des zoos normaux sont aménagés pour être accessibles à tous.

Si tu veux aider je te conseillerais plutôt de manière humble et respectueuse de donner des conseils à mon cul, lui aussi est puceau.
cat ass.jpg
Citation :
Publié par HazeO
J'arrive pas à me dire que c'est mort, j'ai vraiment le sentiment que ça l'ai pas. c'est inexplicable. Et c'est pas une connerie, beaucoup de détail.
En prenant différent faits en compte, à savoir :
-la durée depuis laquelle votre relation est terminé (9mois)
-le fait qu'elle n'ai pas refait un seul pas vers toi (sinon je pense que tu l'aurais mentionné)
-la façon dont elle t'as traité 1 mois après avoir rompu
-la façon dont elle a rompu, qui n'est clairement pas une pause (déjà que les pauses souvent c'est une fin)
Il faut se rendre à l'évidence, ta relation est plus morte que la carrière politique de DSK
Citation :
Publié par Episkey
Faut lui rendre la monnaie de sa pièce à cette garce. A la puissance mille!
Tu la détruis (pas physiquement hein) et la même manière qu'elle te le fait. Tu fais un tel coup, qu'elle s'en relèvera plus.
Comme dirait Yoda "Anger leads to hate, hate leads to Jeece712"
Maybe ta meilleure amie était amoureuse de toi depuis le début quand elle t'as hébergé et tu l'a trahie en sortant avec la nouvelle copine en conséquence elle a monté un plan pour te le faire payer en lui racontant un gros mytho pour qu'elle te largue et fasse la vile envers toi.

Ou alors t'as fait du mal à ton ex pendant ton enfance, en maternelle allé et tu te souviens pas du coup elle a monté un plan a long terme pour se venger.

Ou alors t'es un gros fake comme Jeece, parce que sinon ça fait quand même beaucoup de MLHelpMePlzVictimized en si peu de temps.
Citation :
Publié par Korgana.
En prenant différent faits en compte, à savoir :
-la durée depuis laquelle votre relation est terminé (9mois)
-le fait qu'elle n'ai pas refait un seul pas vers toi (sinon je pense que tu l'aurais mentionné)
-la façon dont elle t'as traité 1 mois après avoir rompu
-la façon dont elle a rompu, qui n'est clairement pas une pause (déjà que les pauses souvent c'est une fin)
Il faut se rendre à l'évidence, ta relation est plus morte que la carrière politique de DSK
Surtout quand je lui demande plus aucun contact, de me laissé l'oublier et de passer à autre chose pour mon bien. Et que derrière elle ce pointe au soirée ou je suis , elle m'envoie des messages pour le nouvel ans ou autre connerie en me disant j'espère que tu réalisera tes objectif que tu va bien tout ça, alors qu'elle sais pertinemment que mon seul objectif dans le fond c'est elle ...
J'ai l'impression que tout ce qu'elle à fait, les saloperie et autres c'était plus pour ce convaincre elle même que c'était fini qu'autre chose et ça marche pas car elle à du mal a garder ces distances malgré tout les faux semblant.
C'est peut être la réalité, ou je pense ça par espoirs ...
Citation :
Publié par HazeO
J'ai l'impression que tout ce qu'elle à fait, les saloperie et autres c'était plus pour ce convaincre elle même que c'était fini qu'autre chose et ça marche pas car elle à du mal a garder ces distances malgré tout les faux semblant.
C'est peut être la réalité, ou je pense ça par espoirs ...
Je pense que tu te fait tes films. Après si elle est ouverte à la discussion pourquoi pas tenter de faire un point, mettre les choses à plat. Mais j'y crois pas trop à la reprise, sur une échelle de Jeece à 10 je te donne 1.
Y'a moyen de retrouver l'identité de l'OP en croisant les infos qu'il donne sur les soirées où il était DJ au Rex?

D'ailleurs, normalement, un DJ ça pécho facilement, et le mec préfère pleurer sur son sort. C'est triste.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a moyen de retrouver l'identité de l'OP en croisant les infos qu'il donne sur les soirées où il était DJ au Rex?

D'ailleurs, normalement, un DJ ça pécho facilement, et le mec préfère pleurer sur son sort. C'est triste.
justement pas vraiment c'est une légende et souvent les meuf intéressé sont si inintéressante...
Sinon pour mon identité, j'ai leave Facebook il y a peu mais mon pseudo y est le même, je suis présent aussi sur discog et autre receleur de vinyle, via google tu me trouve facilement...

Tiens attel maglight si tu veux troll ma musique aussi je vais te mâcher le travail :

https://soundcloud.com/bubblehaze/ha...phaelehs-theme
Citation :
Publié par HazeO
Tiens attel maglight si tu veux troll ma musique aussi je vais te mâcher le travail :
Citation :
It's a tribut to my muse, the only one i loved in my life.


J'aime bien sinon.
Message supprimé par son auteur.
C'est un mauvais calcul de faire une analogie avec le racisme Jusqui, ça rend le débat plus compliqué, tu part en hs et tu finis par être obligé de débloqué le thread avec une blague de RonJ, ne fais pas la même erreur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Faut vraiment être de mauvaise foi pour avancer que la violence de la situation quand un vieux prof sort avec une jeune élève est la même que quand une vieille prof sort avec un jeune élève. Déjà parce que physiquement, un adolescent en bonne santé sera en position de force vis-à-vis de la prof, contrairement à l'autre cas.
Dans un cas on a intersectionnalité, dans l'autre non. Ce n'est pas pareil mais ce n'est pas assimilable non plus à la situation que tu proposes.

Ces petits calculs sont d'ailleurs fatigants, de la rhétorique retorse qui dissimule l'impulsion sous le raisonnement.
Message supprimé par son auteur.
Dans le cas d'un prof femme et d'un enfant mâle, c'est à la fois homme/femme, professeur/élève et adulte/enfant.

Un rapport pas si simple et certainement pas réductible aux insultes entre racisés et non racisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés