(ML) Soigner ma haine en vers la gente féminine et mon dégout pour le sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ban me, j'ai le thème furtif la, du coup le bouton de modération est masqué, mais dès que je rentre chez moi, ça va vraiment chier des bulles putain.
J'aime vraiment bien ce thème, très très ingénieux comme plan Doudou #gifdepoucequetupourraispasvoir
Citation :
Publié par Garren
Et moi c'est toi que je trouve lourd
Une thèse féministe (parmi tant d'autres) : on ne peut traiter également les femmes et les hommes dans les mêmes situations sans prendre en compte l'historique de domination (d'où les règles de parité par exemple). De la même façon qu'aux US un blanc ne peut pas utiliser le mot nigger alors qu'un noir peut le faire. On ne peut pas ignorer la situation de domination passée et faire semblant qu'il existe déjà une égalité parfaite quand ce n'est pas le cas.

Après c'est pas mon combat, mais je pensais que c'était celui d'Azraell et je suis très déçu qu'il ne cherche pas à remettre en cause ses privilèges. Bon c'est vrai j'aurais pu soutenir la thèse inverse pour le faire chier, c'est ma tête de turc préférée ici
Non mais il pense que c'est un troll parce que t'es vraiment putain de stupide pour interpréter le "inverser les sexes" comme tu le fais.
Citation :
Publié par HazeO
Mec j'ai jamais parler comme ça de la fille que j'aimais je crois que tu te plante complet, je fait ce constat concernant les femme qui m'entoure et qui sont intervenu dans ma vie, maintenant elle je l'aime et je l'ai jamais et je ne la considérerais jamais comme ça quel que sois le mal qu'elle m'as fait ou qu'elle pourrais me faire, car elle a fait tellement plus en contre partie et je pense que tout le monde peux faire des erreurs . voila pourquoi je ne m'en défait pas, elle est plus jeune de quelque année que moi ont a passé toute notre jeunesse ensemble, j'espère et j'ose me dire qu'elle veux vivre un peux autre chose et qu'on ce retrouveras forcement, on c'est connue trop jeune.
Ha ok, "faire la pute" ça va alors.

Citation :
Publié par Mimu
Azraëll as-tu un exemple d'organisation féministe qui s'attaquait à une inégalité en faveur des femmes? C'est une vraie question j'en connais aucun mais j'ai pas cherché non plus.

Même si c'est qu'un nom, c'est extrêmement mal choisi si tu veux mon avis. Je sais qu'on juge sur les actions mais bon, en 2016 la pub et l'exposition médiatique est assez importante, du coup s'appeler après un des deux camps c'est pas très malin.
Bah sur l'affaire J. Sauvage dont tu parlais:
Citation :
L'avocate Florence Rault dénonce également le traitement médiatique de cette affaire afin « assurer la promotion d'un féminisme victimaire, et affirmer l'impossibilité de l'existence d'une violence des femmes »
Citation :
Publié par Mimu
Azraëll as-tu un exemple d'organisation féministe qui s'attaquait à une inégalité en faveur des femmes? C'est une vraie question j'en connais aucun mais j'ai pas cherché non plus.
Alors déjà les hommes ont bien moins besoin de soutiens pour ce genre d'inégalité, vu qu'ils sont beaucoup beaucoup moins nombreux. Peut être que c'est dur a trouvé car ils y en a très peu.

Les féministes se battent contre la représentation du genre qui est très mauvaise. Donc ça concerne à la fois les filles fragile qui doivent être sauvé et dépendante de l'homme mais aussi les homme incarnation de la virilité qui doit tout assumer et ne pas être "sensible"

Citation :
Publié par Garren
Et moi c'est toi que je trouve lourd
Une thèse féministe (parmi tant d'autres) : on ne peut traiter également les femmes et les hommes dans les mêmes situations sans prendre en compte l'historique de domination (d'où les règles de parité par exemple). De la même façon qu'aux US un blanc ne peut pas utiliser le mot nigger alors qu'un noir peut le faire. On ne peut pas ignorer la situation de domination passée et faire semblant qu'il existe déjà une égalité parfaite quand ce n'est pas le cas.
De la même façon qu'on ne peux pas rire de tout avec tout le monde. C'est assez immature ta réflexion.
Citation :
Publié par Elthachou!
Devenir un SJW c'est un pré-requis pour devenir gratuiste ou c'est dans le cursus ?
Visiblement, ils ont pris l'option SJW alors que Jusquiame a pris l'option dessin de bites. Choix de cursus, toussa ...
Vous parlez de principe je parle d'actions.
Dans le principe Sarkozy il fait rayonner la France à l'étranger et nous donne une vie meilleure à tous, dans les actions c'était pas super.

Note que perso j'ai rien contre se battre uniquement contre les inégalités féminines, il faut bien commencer quelque part et au moins celles-là on a pas besoin de les chercher, mais faut pas venir essayer de m'embobiner derrière. Loin de moi l'idée d'adhérer aux théories discutables comme quoi une solution n'est pas viable parce qu'elle ne corrige pas tout d'un coup.

Sinon pour les féministes je suppose que vous connaissez Milo Yiannopoulos? Si non allez l'écoutez svp, ce mec est énorme, je comprends pas comment ses interlocuteurs le défoncent pas c'est pas dur pourtant.
Citation :
Publié par Doudou
En fait je suis gynarchiste, je milite pour la supériorité de la femme sur l'homme, sans doute à cause de problème œdipiens non résolu, c'est pour ça que j'apprécie les femmes musclées et celles qui m'équipent de slip taser télécommandé, mais ça à la limite, c'est personnel, j'en dis pas plus.
Ça c'est plutôt du masochisme, pas du gynarchisme.

C'est quoi ton niveau d'acceptation du muscle ?

jelena-abbou1.jpg

Femmes-tr%C3%A8s-muscl%C3%A9es-3.jpg

Femmes-tr%C3%A8s-muscl%C3%A9es-6.jpg

001ec94a2715120aec3606.jpg

http://abidjan911.com/wp-content/uploads/2015/05/gladys_portugues_3_kop600_3.jpg

une-femme-trop-musclee_181793_w620.jpg

Quel est ton choix ?
Fut quelques temps c'était l'antisémitisme à outrance. On pouvait lire que tout le monde était juif et manipulateur. Avec les attentats ça a un peu calmer la chose.
Aujourd'hui on est dans l'anti-femme. Ca devient triste. Tout le monde fuit l'auteur mais c'est la faute aux femmes.

Tout les extrêmes sont débiles. Le féministe a ses côtés débiles, c'est facile montrer que cette vision pour déformer la chose. Le fond de celui ci est pourtant honorable et n'est toujours pas respecté en société.
Citation :
Publié par Mimu
Vous parlez de principe je parle d'actions.
Non mais c'est un peu comme si tu demandais à une association anti-racisme quelles actions elles a faite contre le racisme anti-blanc.
Il raconte quoi ce Milo Yiannopoulos? Link d'une video?

edit@audessus: C'est déjà plus tendu là Drakounet, il y a de sacrés chismes interne sur ça.
Dans l'ensemble, ils considèrent que n'est raciste que ce qui est imposé par la structure sociale, et donc que le blanc étant en position dominante ne peut pas être la cible du racisme au sens propre, car globalement épargné par ce qu'une position de minorité ostracisé sous-entend.
Mais les dissension font rage quand à considérer si l'on ne peut ou pas, observer un système social à plus petite échelle.
En gros, si à l’échelle d'une nation, la position dominante est indiscutable, qu'en est il à l’échelle d'une ville, d'une cité, d'une école?
Peut on prendre la "micro-societé" à part, détaché de son positionnement social dans le pays? Ou bien ne peut on analyser ce qui s'y passe seulement en prenant en compte la globalité des comportements?

Et ce que le petit blanc qui se fait traiter de babtou et vider son sac dans la cour, s'il est incontestablement harcelé, est ce du racisme anti-blanc? Ou une réaction à la domination blanche globale?
C'est un peu la guerre ce sujet là, c’est très flou.

Dernière modification par Azraëll ; 05/02/2016 à 16h53.
Citation :
Publié par Draker
Non mais c'est un peu comme si tu demandais à une association anti-racisme quelles actions elles a faite contre le racisme anti-blanc.
C'est pas faux, mais j'ai vu personne d'anti-raciste venir dire qu'il combattait pour le racisme anti-blancs non plus. Je parle que de ça en fait, d'ailleurs je sais même pas à qui je parle à la base je faisais une blague tiré d'un sketch de Bill Burr putain, laissez nous rigolez tranquille toi et Azraëll.

Sinon Milo ce mec est complètement fou. D'ailleurs mdr le nombre de vidéos "OMG MILO DESTROYED FEMINIST" alors que le mec utilise des arguments tout pétés, ça fait peur quand même. C'est en anglais mais il articule bien donc c'est compréhensible imo.

Une citation de cette vidéo à propos des femmes payées moins pour le même travail.
"Pourquoi les entreprises ne sont pas remplies de femmes?" Peut-on lui donner tort?
Faut lui rendre la monnaie de sa pièce à cette garce. A la puissance mille!
Tu la détruis (pas physiquement hein) et la même manière qu'elle te le fait. Tu fais un tel coup, qu'elle s'en relèvera plus.

Et partir vivre sa vie ailleurs.

De toute façon, dans tous les cas, tu n'as rien à perdre.
Citation :
Publié par Azraëll
Et ce que le petit blanc qui se fait traiter de babtou et vider son sac dans la cour, s'il est incontestablement harcelé, est ce du racisme anti-blanc?
Bien sur que c'est du racisme, mais ça n'a pas du tout le même impact. Ca ne va jamais l’empêcher d'avancer dans la vie, de trouver un emploi, on lui demandera pas de se désolidariser d'un meurtre qu'à commis un autre blanc, etc etc. A petite échelle c'est tout aussi humiliant mais les conséquences sont complètement différentes.
Je crois qu'on devrait stop là parce-que le sujet étant triste on a pas le coeur à se moquer de l'OP, du coup vous parlez de politique, de problèmes de sociétés et se se faisant vous prenez le risque d'attirer les morts vivants de l'Agora. ²

La seule chose qui pourrait sauver ce sujet serait une bonne grosse bagarre ou une blague à toto.
C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari. Alors un jour elle lui dit :
- Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et au dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible.
Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Alors ils sortent de chez eux et à un feu ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 euros s'il accepte de venir ventiler avec un éventail sur l'armoire pendant qu'il font l'amour.
Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.
Le couple commence à faire l'amour et le noir agite l'éventail.
Malheureusement aucun résultat. Le femme n'atteint toujours pas l'orgasme...
Alors elle propose à son mari qu'il change sa place avec celle du noir.
Le mari un peu perplexe accepte.
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler. Après peu de temps la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.
Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire, s'approche du noir et lui dit :
- Alors, connard... t'as vu comment il fallait ventiler ?!
Citation :
Publié par Draker
Bien sur que c'est du racisme, mais ça n'a pas du tout le même impact. Ca ne va jamais l’empêcher d'avancer dans la vie, de trouver un emploi, on lui demandera pas de se désolidariser d'un meurtre qu'à commis un autre blanc, etc etc. A petite échelle c'est tout aussi humiliant mais les conséquences sont complètement différentes.
Et bien tu iras raconter ça aux colloques de sociologie, parce que visiblement c’est un peu plus compliqué.

Perso, autant le feminisme j'ai côtoyé suffisamment de femmes pour me faire une idée, autant sur le racisme, la problématique m'est trop éloigné pour avoir une opinion utile sur ce qui est, ou pas, raciste.
Citation :
Publié par Nathalie
La seule chose qui pourrait sauver ce sujet serait une bonne grosse bagarre ou une blague à toto.
Je le referais plus promis.
http://memesvault.com/wp-content/uploads/Im-Sorry-Animal-Meme-04.jpg
Bon sinon je suis quand même très loin de l'image du mec cloisonné chez lui qui pleure et ce lamente sur sont sort en regardant les photos d'entant, au contraire j'essaye de comprendre pour avancer ou je cherche le buton pour arrêter tout ça. Au quotidien j'en parle pas je contrôle ce flot d'émotion, et j'essaye de faire semblant, je fait du social à longueur de temps donc j'ai pas le choix... la j'avoue j'ai laissé coulé.

Male Alpha que vous êtes réapprenez moi la vie ! Je veux bien m'en sortir mais j'ai l'impression d'être Kéblo, je sais plus comment faire, exemple:
y'a une fille que je croisai régulièrement en soirée à l'époque quand je jouais et oui j'allais. Petite blonde plutôt bien foutu et mignonne mais j'y prêtais peu attention. et depuis que je suis seul on a pas mal discuté, on est devenu vachement pote et elle ma bien aidé à pensé à autre chose (dans le sens pote du terme). elle ne m'as jamais fait de rentre dedans et m'as toujours parler sans complexe de ces histoires de plan Q exct, ce qui d'un coup me la rendu très sympathique (ok j'avoue je la jugeai pas en mode t'es une pute, car elle ne l'est pas c'est vrai, mais c'est pas ma vision du sexe et au final elle est passé de très mignonne à ne m'attire plus du tout) . Et la c'est le drame il y a peu elle m'as dis cash qu'elle voulais me sauter dessus, que plus d'une fois elle avais faillie et que quand je voulais elle était open ...Je n'avais vu aucun de ces signes avant et pire ça m'a dégoûté, depuis je ne la vois plus ne répond plus à ces appel ... bref
Si je vous demande quoi faire, vous allez me dire rappel la et saute la, mais c'est le problème j'y arrive pas ... je sais pas comment faire pour outre passer ça .
Je t'aime bien HazeO mais cet orthographe (et l'absence de ponctuation, d'esprit de synthèse, ...) me semble un obstacle infranchissable pour que je te réponde.

Link vers ta musique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés